Désolé d'avance de ce chapitre totalement merdique qui est aussi le dernier (désolé de l'annoncer comme ça) je posterai un épilogue demain! Et voilà encore une fois désolé!
A.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
~Ellipse de 2 mois~
Nous étions maintenant au mois de Mai. Je sortais avec Ethan et tout ce passait bien. Spence avait tenté de s'excuser plusieurs fois mais Ethan l'empêchait de m'approcher parce que j'étais sa propriété privée d'après lui, ce qui je dois avouer ne me dérangeais pas plus que ça. Les vacances d'été arrivaient à grand pas. Je pensais partir en France quelques semaines mais ce n'était encore qu'une hypothèse. Anais avait finalement accepté d'aller vivre avec Dallas et elle comptait y aller dans peu de jours. Les Dolan aussi voulaient aller vivre la bas et suivre des cours par correspondance. Helen comptait partir avec Grayson et Ethan m'avait proposé de venir aussi mais je lui avait répondu qu'il fallait que je réfléchisse, ce qui l'avait un peu déçu. Nous étions le week end et on avait décidé avec la bande d'aller à la piscine. J'étais dans la salle de bain j'allais entrer dans la douche quand je vis ma culotte tachée de sang (désolé c'est un peu degueu!).
Je me lavai, mis un tampon, mis mon maillot de bain et passai mon t-shirt noir simple avec mon un short en jean taille haute et mes converses noires basses. Je descendis en bas et vis tout le monde qui m'attendaient. Bailey venait avec nous et Anais restait pour continuer de ranger ses affaires.(Anglais)
Moi: Salut tout le monde!
Helen: Salut!
Grayson et Ethan: Hey!
Je m'approchai de Ethan avant de l'embrasser. Apres avoir dit salut à Anais on se mit en route vers la piscine qui n'était pas très loin. Arrivé on s'installa sur les transats pendant que Bailey et Grayson allèrent, plutôt sautèrent directement à l'eau.
Ethan: Alors tu as repensé à ma proposition?
Moi: J'y pense tout le temps...
Ethan: Mais?
Moi: Je t'ai dis que je voulais aller en France.
Ethan: Mais alors tu peux au moins me rejoindre après!
Moi: Les cours par correspondance c'est pas hyper top et...
Ethan: Et tu ne veux pas.
Moi: Quoi? Bien sûr que si je veux venir!
Ethan: Bah alors viens!
Moi: C'est compliqué!
Helen: Ok pour éviter un dispute et avoir une ambiance à chier comme je sais que c'est votre spécialité je propose qu'on aille à l'eau nous aussi! *se relevant pour se déshabiller et rester en maillot de bain*
Ethan: Ouais... Tu viens ? *se relevant et tendant sa main vers moi*
Moi: Hum... (Ok l'angoisse je vais pas leur dire que j'ai mes règles!) pas pour le moment je préfère profiter du soleil!
Ethan: Ok. *retirant son t-shirt et allant à l'eau*
Helen: Période du mois je suppose ?
Moi: Bien vu.
Helen: Bah en même temps quand on est taché !
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...