(Francais)
Moi: Oh putain Anais tu m'as fais une de ces peur j'ai cru que c'était Sara.
Anais: Mais t'es complètement barge!
Moi: Chut pas si fort elle va nous entendre, mais qu'est ce que tu lui as dit pour monter?
Anais: Que je voulais aller me refaire une beauté dans sa salle de bain. Tu sais au fond c'est pas une méchante fille.
Moi: Tu te fous de moi ou quoi? Elle à volé Ethan et lui fais du chantage.
Anais: Je pense que c'est pas de sa faute l'amour rend fous parfois tu le sais mieux que moi.
Moi: Je suis entrain de rêver c'est ça? Tu prends sa défense et moi? Tu t'en fous de ce que je peux ressentir?
Anais: Bah alors dis le une bonne fois pour toute! Dis que tu l'aimes et je serai de ton côté!
Moi: Mais c'est quoi ce chantage qu'est ce que ça peux te foutre que je ne le dise pas?
(Anglais)
Sara: Qu'est ce que vous faites devant ma chambre je croyais que tu étais au toilette et toi dans la salle de bain!
Anais: Je voulais aller au toilette moi aussi!
Moi: Je voulais aller dans la salle de bain haha!
Sara: Vous mentez vous étiez dans ma chambre!
Moi: On ne l'était pas t je vois pas ce qu'on pourrait faire dans ta chambre.
Sara: Je suis sur que tu mens. Qu'est ce que vous faisiez dans ma chambre... Bon et puis vous savez quoi sortez de chez moi!
Moi: Je comptais pas rester plus longtemps! *commençant a partir*
Sara: Attend! Qu'est ce que c'est que ça?... Hey mais c'est à moi tu me l'a volé!
Moi: Menteuse c'est aux parents d'Ethan et Grayson!
Elle se jeta sur moi pour essayer de le prendre mais je la repoussai avant de courir dans escaliers mais loupai une marche et tombai faisant sauter le bracelet hors de ma main. Elle couru m'enjamba et ramassa le bracelet. Elle se mit a tirer sur chaque bout en me regardant.
(Anglais)
Moi: Qu'est ce que tu fais? Arrête ca!
Sara: N'avance pas plus où je le casse!
Anais: Sara ne fais pas la conne et rend nous le bracelet!
Sara: Oh que non j'ai quelques petites affaires a régler avec ta soeur alors Anais sors ou bien je n'hésiterai pas a le reduire en miette!
Anais: Ouaaw super menace! Sara je sais qu'au fond de toi t'es pas une méchante fille aller passe nous le bracelet.
Moi: Anais sors...
Anais: Je ne parti..
Moi: Maintenant!
Anais: Ok...*regardant Sara droit dans les yeux*
Anais sortit et un sourire démoniaque apparu sur le visage du truc qu'Ethan s'obstinait à garder comme petite amie à cause d'un foutue bracelet.
Moi: Ecoute rend le moi et on en parle plus.
Sara: Je te le rendrai enfin je le rendrai à Ethan si tu fais ce que je te dis d'abord!
Moi: De quoi tu parles?
Sara: Écoute je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre toi et Ethan mais je sais qu'il t'aime et je veux que tu lui dise que tu ne l'aime pas du moins que tu ne l'aimes plus.
Moi: Mais t'es carrément cinglé ma pauvre jamais je dirais un truc comme ça alors que je... Mais qu'est ce que ça peux t'apporter a toi ?
Sara: Il sera triste et je serai la pour lui.
Moi: Je croyais que tu faisais ça juste pour être élu quel est le but que tu le réconforte?
Sara: La vérité...
Soudain l'expression de son visage s'adouci...
Sara: C'est que je l'aime.. Je l'aime comme jamais j'ai aime un garçon et des copains j'en ai eu des tonnes d'habitude ça me plait de jouer avec mais la.. C'est different tout ce que je veux c'est qu'il m'aime en retour l'histoire du bal c'était juste un prétexte pour le garder plus longtemps près de moi j'aurais penser que d'ici la il m'aurait peut être aimé...
Moi:... Je pensais pas qu'une fille comme toi serait amoureuse..
Sara: Moi non plus... Aller le moment sentimental est fini tu vas faire ce que je te dis?
Moi: Tu lui rendra le bracelet?
Sara: Je te le promet! Mais n'en parle à personne ou je peux toujours le casser je lui rendrais le soir du bal!
Moi: Je pense que je n'ai pas vraiment le choix!
Sara: Bonne résolution! Oh et je veux que tu le fasse des que nous serons dans la voiture.
Moi: Devant tout le monde mais t'es vraiment..
Sara: Fais attention à ce que tu dis!
On repartit vers la voiture mais tout le monde étaient en dehors et nous regardaient avec des grands yeux. Ethan regardait Sara avec rage et quand nos regards se croisèrent j'eu un pincement au coeur de penser a sa réaction quand je lui dirais que je ne l'aime pas. Nous avancions jusqu'a eux et Ethan allait prendre la parole mais je l'en empêchai et parlai en première.
Moi: Ethan je.. j'ai quelque chose a te dire.
Ethan: Je t'écoute!
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...