Arrivé devant la porte de leur maison le stresse survint en moi et j'entendis des pas se rapprocher de la porte... Apres quelques secondes Ethan ouvrit enfin la porte et je crois bien que... Oui mon coeur c'etais arrêté à ce moment la.
(Anglais)
Anaïs: What's up dude?
Ethan: Ça va merci.
Moi: Salut... Ethan!
Il ne prit même pas la peine de me répondre et monta les escaliers nous laissant la.
(Cool j'adore cette ambiance!)
Anaïs entra et je la suivi pas très sur.
(C'était aussi la première fois que je venais chez eux!)
Arrive en haut elle ouvra une porte qui menait sur un grande salle avec un canapé, un miroir et des photos et dessins de fans accrochés aux murs. Je saluai Grayson qui était allongé sur le canapé et Anaïs me fit signe de m'assoir a coté d'elle, qui elle même était assise a coté des pieds de Grayson ce qui laissait tout juste une place entre elle et Ethan. Je m'avançai et lui fis signe de bouger mais elle me nargua et sortit son téléphone. Je décidai alors de m'assoir à côté de ETHAN et sentis mon téléphone vibrer. C'etait Enzo.
*Conversation téléphonique *
(Francais)
Moi: Allô
Enzo: Allô!
Moi:..Ça va?
Enzo: Super et toi?
Moi: Oui oui ça va dis je peux pas trop te parler pour l'instant mais je te rappel!
Enzo: Ok c'était juste pour prendre des nouvelles comme j'étais avec la bande et ils voulait tous savoir si tu reparle a Anais!
Moi: Oh c'est gentil , oui je vais bien et oui je reparle a Anaïs !
*Coupure de conversation*
Anaïs: C'est qui?
Moi: Euh.. La bande!
Anais: Oh passe la moi je voudrais parler a Enzo!
(Anaïs et la discrétion putain)
Ethan grinça des dents, se leva et partit en claquant la porte. Grayson me regarda avec de grands yeux.
(Merci Anais pour ton intelligence hors paire!)
Anaïs: Merde suis conne!
*Reprise de conversation*
Moi: Bon Enzo je te passe quelqu'un qui voudrait te parler! A plus!
Enzo: A pl...
Je n'entendis même pas la fin de sa phrase que je jetai mon telephone sur Anais et partis a la poursuite d'Ethan. Je sortis et me retrouvai dans un couloir avec plusieurs porte, mais dans laquelle était Ethan. Je tenta et ouvri une porte au hasard c'était une chambre mais personne était dedans. J'en ouvris une autre et rebelote enfin j'en ouvris une troisième et par chance Ethan était dedans assis sur son lit les yeux rivés sur son téléphone.
(Anglais)
Moi: Ethan laisse moi t'expliquer s'il te plait!
Ethan: Ça sert a rien tu va me dire que tu es désolé et que c'est pas ce que je pense mais c'est quoi alors hein? *Il leva* Tu t'es foutu de moi enfaite tu t'es dit tiens c'est les vacances et si on s'amusait t'as joué avec moi et quand tu est retourné en France t'es repartis dans les bras de celui qui t'avait trompé ! Enfin s'il t'avais vraiment trompé!
Moi: Mais de quoi est ce que tu parle a aucun moment j'ai joué avec toi j'ai toujours été honnête et tu parle de vacances pour s'amuser j'y ai perdu mon père! En ce qui concerne mon ex qui m'a vraiment trompé je ne sors pas avec et a aucun moment je suis ressortis avec. Tu veux savoir ce qui c'est passé quand suis retourné en France, il m'a kidnapper et il y a même son ex que je croyais mon amie qui m'a planté un couteau dans les côtes. Tu veux peut être voir ma cicatrice? Il a quelques temps j'ai repris contacte avec lui et je lui ai pardonné car tout le monde peut faire des erreurs... Et je sais que tu as embrassé Anaïs donc... Sans compter le faite que tu as une petite amie!
Ethan: Comment tu sais ca?
Moi: Je le sais...
Ethan: Alors déjà de un le jour de son anniversaire Anaïs était dégouté que tu ne sois plus la et je lui ai fait un câlin pour lui remonter le moral et on s'est embrassé sans le faire exprès ça à été la seule fois ensuite j'ai une petite amie parce que j'allais pas attendre éternellement que tu te décide a m'envoyer un message pour m'éclairer sur la situation.
Moi: Je sais... et je suis désolé je voulais juste oublie tous mes problèmes pendant un moment, oublier le faite que j'avais perdue mes deux parents la même année... Et je me suis dis que tu m'avais surement oublié depuis.
Ethan: Comment voulais tu que je t'oublie? J'ai attendu pendant des jours que tu m'envoie un message ou que tu me contacte mais rien...
Moi: Je regrette si tu savais... Je veux juste qu'on oublie le passe et qu'on reparte a zéro.
Il y eu un moment de silence puis Ethan ouvrit enfin la bouche.
Ethan: C'est d'accord!
Il me prit dans ces bras et je dois avouer que son odeur m'avait horriblement manqué. On repartit dans la pièce où etaient les autres et Anaïs et Grayson nous regardèrent.
(Anglais)
Grayson: Alors?
Ethan: On a mit les choses au clair.
Grayson: Et? Vous vous reparlez ou pas?
Moi: Oui.
Anaïs: Tant mieux! Je mis les choses au clair aussi avec la "bande".
Moi: Tant mieux aussi.
Grayson: Je m'ennuie et maintenant que tout le monde se parle si on faisait une video?
Ethan: Sounds good!
Anaïs: Yeah!
Moi: Euh ok.
Grayson: Cool on à qu'a faire le sisters vs brothers tag!
Ethan et Grayson mirent en place le matériel tandis qu'Anais et moi nous nous mettions en place...
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...