Chapitre 16

166 7 6
                                    

~Elipse jusqu'à la rentrée~

La rentrée ce que je peux détester ce jour. Je mangeais tranquillement devant des dessins animés avec Bailey et Amy quand on klaxona devant la maison.

(Français)

Amy: C'est ton bus scolaire honney! Aller vas y vite!

Bailey: D'accord à ce soir mummy à ce soir Eden.

Moi: Bisous!

Amy: A ce soir ma chérie.

Anaïs ne tarda pas à descendre juste après le départ de Bailey. Elle travaillait au burger king pour payer ses études de dessin, elle voulait ouvrir son propre salon de tatouages. Une fois mon déjeuner avalé je me levai de table et allai ouvrir la porte qui avait sonné quelques minutes plus tôt.

(Anglais)

Moi: Coucou tout le monde !

Grayson : Salut et bah t'as l'air contente que se soit la rentrée.

Moi: Ouais grave !

Ethan: Salut toi !

Ethan me fit un bisou sur le front ce qui fit Helen me regarder avec un regard plein d'incompréhension.

(C'est vrai que depuis l'épisode de L.A on avait pas reparlé de notre "relation" avec Ethan donc je ne savais pas trop où on en était)

Je dis un au revoir rapide à Amy et Anaïs et on se dirigeai vers le lycée à pied.

~Ellipse du trajet~

Nous avions fait le trajet jusqu'au lycée en silence et arrivé là-bas, il fallait que je me rende au bureau du proviseur pour savoir ma classe alors Ethan m'accompagna tandis qu'Helen et Grayson allaient en cours.

(Helen était dans la classe d'Ethan et Grayson dans une autre).

Arrivé devant le bureau je fis un bisou sur la joue à Ethan et entrai. En entrant je vis le proviseur assis derrière son bureau et quand je vis la deuxième personne mon visage se figea.

(Pas elle, pas encore !)

(Anglais)

Le proviseur : Bonjour et bienvenue au lycée McKinley (Glee af) je te prie de bien vouloir t'asseoir.. Eden c'est ça ?

Moi: Bonjour monsieur et oui c'est bien Eden.

Le proviseur: Très bien donc tu sera en 11th B1 avec M. Holiver pour tout ce qui concerne la visite du lycée je vais laisser la charmante délégué de ta classe s'en chargé, Sara.

Sara: Salut Eden.

Moi: Sa..lut!

Le proviseur : Je vois que vous vous connaissez déjà, parfait! Veuillez bien m'excuser les filles mais j'ai du travail donc filer en cours.

Sara: Oui monsieur.

Moi: Au revoir.

On sortit de la salle et à mon grand désespoir Sara entreprit la discussion.

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant