Chapitre 22

130 6 9
                                    

/!\ Coucou tout le monde dans ce chapitre il risque d'y avoir une scène interdit au moins de 16 enfin plutôt 18 mais bon on s'en fou bref si vous n'aimez pas ce genre de chose ou que ça vous met mal à l'aise je vous conseille de sauter ce chapitre qui ne parlera pas de grand chose en particulier juste d'une journée entre Ethan et Eden. Voilà maintenant j'arrête de raconter ma vie et bonne lecture/!\
A.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le lendemain je me réveillai avec un de ces mal de crâne. Je partis dans la salle de bain pour prendre des comprimés quand je vis ma tête dans le miroir.

(Oh putain de merde!)

J'éclatai de rire et mis mes mains de part et d'autre de mon crâne même pas deux secondes après. Ça me faisait trop mal pour rire. J'avalai mes médicaments et partis prendre mon plaid rose de princesse dans ma chambre. Je descendis en bas et vis Bailey devant les dessins animés et Anais affalée sur le canapé au téléphone.

(Je me demande avec qui d'ailleurs).

Bailey: Coucou!

Moi: Doucement ! Coucou ça va?

Bailey: Pardon. Oui et toi?

Moi: Ouais! Où est Amy?

Amy: (Anglais) Attend Cam! (Français) Partit faire du shopping avec Jessie!

Moi: Ok! Je vais appeler les garçons pour qu'il viennent avec Helen!

Je montai pour me préparer en faisant le numéro d'Ethan au passage. Ca sonna une fois, deux fois, trois fois et enfin quelqu'un répondit.

*Conversation téléphonique*

(Anglais)

Grayson : Allô bae!

À entendre sa voix il semblait s'être réveillé il y a quelques secondes.

Moi: Grayson c'est Eden!

Grayson: Oh pardon je pensais que c'était mon téléphone! Attend je vais réveiller Eth!.. Ethan!..Ethan!.. Eth..

Ethan: Gray laisse moi tranquille !

Moi: Oh si il dort encore c'est pas grave je rappèlerai!

Grayson: Attend j'essaye un dernier truc!.. Très bien je vais dire à Eden de rappeler alors!

Ethan: C'est Eden? Passe là moi!.. Allô bae!

(Sa voix était juste ghfgjgjfjf!)

Moi: Allô! Désolé de te réveiller!

Ethan: C'est pas grave qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Enfaite je voulais savoir si vous vouliez venir ?

Ethan: Nous tous?

Moi: Oui pourquoi? T'as l'air déçu.

Ethan: Je pensais que je pouvais venir tout seul! Si tu vois ce que je veux dire.

Moi: Oh non!

Ethan : Tu blagues la?

Moi: Oui hahahaha j'aurais payé cher pour voir ta tête en ce moment!

Ethan: Ha.ha.ha très drôle !

Moi: Hahahaha ça l'est! Bon et tu seras là dans combien de temps?

Ethan: Dans 1h.

Moi: D'accord à tout à l'heure alors bisous!

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant