Chapitre 14

138 9 15
                                    

(Anglais)

Moi: Voila Ethan je.. C'est plus dur que je le pensais.. La vérité c'est que je ne

L'expression de son visage était tel qu'on aurait dit qu'il voulait mourir. Ça me brisais le coeur mais l'image du bracelet me revint en tête et je repris ma phrase.

Sara: Attend...

Sara me tira par le bras pour m'empêcher de continuer et je me tournai vers elle pour savoir ce qu'il y avait.

Moi: Qu'est ce qu'il y a?

Anais: Qu'est ce qu'il se passe?

Sara: Je ne peux pas te laisser faire ça.. Tu le ferais trop souffrir et je ne pourrais pas le supporter!

Moi: Mais... Je ne comprends pas.

Elle mit sa main dans sa poche et en sortit le collier. Elle le tendit vers Ethan et me regarda les larmes au yeux.

Sara: Tiens! *tendant le bracelet a Ethan*

Ethan: Mais.. Pour.. Merci.

Sara: Je.. Je voulais qu'elle te dise qu'elle ne t'aime pas pour que tu arrête de l'aimer et que tu puisse peut être envisager de m'aimer mais je pense pas que ça aurait marcher. Quand je vois comment tu l'a regarde j'ai qu'une envie c'est pleurer parce que je me dos que jamais tu ne me regardera comme ça. Si j'ai pris ton bracelet c'était juste pour pas que tu me quitte parce que je t'aime...

Ethan: Sara je.. Je ne sais pas quoi te dire...

Sara: Ne dis rien dis lui à elle.

Tout le monde étaient sous le choque et moi la première.  Personne n'osait parler alors Sara reprit la parole.

Moi: Je..

J'essayai de parler mais je be savais pas quoi dire alors je la regardais en attendant une réaction.

Sara: Bon je pense que je vais prendre mes affaires...

Elle s'approcha de la voiture et ouvrit le coffre.  Anais vint pour l'aider a prendre son sac qui était sous tout les autres. Elle revint enfin devant nous et les larmes coulaient sur ses joues en silence. Je dois avouer que ça me faisait vraiment de la peine.

Sara: Eden prend soin de Ethan..

Moi: Je te le promet!

Sara: Ethan... On se verra au lycee.. Salut.

Helen: Sa..lut

Anais et Grayson: Salut.

Ethan: Sara attend...

(J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre a ce moment précis.)

Sara: Oui?

Ethan: Je suis.. Désolé...

Sara: Ne le soit pas.

Et sur ces mots elle rentra chez elle et on remonta dans la voiture. Direction LA cette fois. Le voyage se fit un peu en silence, enfin entre Ethan et moi et d'ailleurs je ne comprenais pas trop pourquoi.

~Elipse du voyage~

On arriva devant le bâtiment où vivait Cameron et on vit Aaron et Dallas devant le portail qui nous attendaient. Anais se gara et on descendit tous de la voiture. Une fois à l'extérieur je couru sauter dans les bras de Aaron.

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant