Chapitre 15

126 8 3
                                    

Ça faisait près d'une heure que je cherchais Ethan dans les rues de los Angeles. Après une vingtaines de minutes de plus, je décidai de m'asseoir sur un banc. Je regardais autour de moi et me rendis compte assez vite que je ne connaissais pas du tout cet endroit. Génial partir à la recherche du garcon que j'aime et me perdre ça fait une chose en moins sur ma bucket list (noté l'ironie). Je fouillai mes poches pour voir si par chance il y avait mon téléphone mais à la place je ne trouvai qu'un billet de 20 dollars.

(Super au moins je ne mourais pas de faim!)

Je me levai et me dirigeai en direction du fast food le plus proche. J'entrai donc dans un Starbucks et fis la queue derrière un groupe de filles. Une des filles qui se trouvait devant moi se retourna et me regarda d'un air suspect, elle fit signe à son amie de se retourner et toutes les deux me regardaient bizarrement.

(Ok super c'est donc ici que ma vie va se terminer, tuer par deux filles hyper chelou dans un Starbucks! Et encore une autre chose en moins sur ma bucket list!)

(Anglais)

Fille 1: Excuse moi mais ton visage me dis quelque chose!

Fille 2: Moi aussi... attend tu ne serais pas Eden la soeur de Anais et l'amie des Dolan twins?

Moi: Euh.. si haha!

Fille 3: Oh.. Je t'aime trop tu me fais trop rire surtout dans la video brother vs sister tag  quand tu as tiré Ethan avec toi! Hahahaha.

Moi: Hahahaha b

Fille 4: Moi je vous ship trop ensemble.

Fille 1: Moi aussi! En plus on a vue comment il te regardait sur snap et même sur la video. Moi si j'étais a ta place je n'hésiterai même pas une minute je lui dirais "Ethan je t'aime"!

Fille 3: C'est clair!.. Est ce qu'on pourrait avoir une photo?

Moi: Oh mais bien sur!

Elles prirent chacune leur tour une ou deux photos avec moi et une dernière groupé. Après leur séance elle récupérèrent leurs commandes   et allaient pour partir mais j'en interpellai une.

Moi: Attend excuse moi!

Fille 2: Oui?

Moi: Je pourrais passer un coup de fil avec ton téléphone s'il te plait?

Fille 2: Oui bien sûr!

Moi: Merci!

Je pris son téléphone et composai le numéro d'Anais. Ca sonna une fois, deux fois, trois fois et enfin elle répondit.

*Conversation Téléphonique*

(Français)

Anais: Allô?

Moi: Anais c'est moi! Dis je suis comme qui dirait perdu!

Anais: Je m'en doutais bien.. Bon tu te trouve où la?

Moi: La je suis dans un Starbucks et j'ai rencontré des fans et l'une d'entre elles ma passé son téléphone.

Anais: Ok bon decrit le paysage autour je te passe Dallas.

(Anglais)

Dallas: Allô?

Moi: Cam je suis perdu j'aurais besoin que tu vienne me chercher.

Dallas: Je sais bon décrit moi le paysage.

Moi: Alors je suis dans un Starbucks en face il y à la mer et un petit kioske pour les surfeurs je suppose.. Oh et la rue en forme de T.

Dallas: Je vois où tu es bouge pas mets toi devant le Starbucks et attend moi!

Moi: Ok merci à tout de suite

*Fin de la conversation*

Je raccrochai et pris soin d'effacer le numéro de ma soeur du téléphone de la fille. Je les remerciai, leur fis un dernier câlin et elles partirent. Je sortis donc du fast food et me posai à côté du feu rouge.

~Pdv de Ethan~

Après avoir marché une vingtaines de minutes je decida de rentrer. Une fois à l'appartement à ma grande surprise (même si je m'en doutais un peu) Eden n'était pas la. Aaron était sur le canapé avec tout le monde et je décidai de m'avancer un peu vers eux.

(Anglais)

Anais: Espece de gros débile! Dois je te rappeler que ma soeur ne connait pas les rues de L.A?

(...Ah mais oui, c'est vrai! Quel idiot ça se trouve elle est perdue en ce moment même!)

Moi: Je suis désolé... Mais elle a dit je t'aime a Aaron alors que moi ça va faire plus d'une semaine que j'essaye de savoir ce qu'elle ressent pour moi!

Aaron: Mec t'es débile ou quoi? La seule raison pour laquelle elle m'a dit je t'aime c'est parce qu'elle s'entrainait pour pouvoir te le dire.. A toi!

Moi: Oh... Putain je suis vraiment con!

Anais: Ça tu l'as dis! Bon maintenant faut juste attendre qu'elle trouve un moyen de m'appeler parce cette débile à oublié son téléphone! Comme quoi qui se ressemble s'assemble.

Moi: Je vais aller à sa recherche!

Grayson: Non on fait comme Anais a dit! Alors viens t'asseoir!

Je partis donc m'asseoir a côté de mon frère et on attendit tous le coup de fil de Eden.

~Elipse d'une heure~

Après un long moment d'attente et de stresse le téléphone d'Anais sonna enfin. Elle decrocha et se mit a parlé. Elle parlait en français on comprit donc tous que c'était Eden, quelques secondes plus tard elle passa le téléphone à Dallas et a son tour, parla avec Eden. Puis après avoir raccrocher les deux partirent de l'appartement en nous disant qu'ils allaient la chercher.

~Pdv de Eden~

Quelques minutes plus tard une grosse voiture s'arrêta devant moi. Je reconnue celle dans laquelle nous étions venue plus tôt. La personne baissa la vitre et je vis Anais et Dallas. Je montai et Dallas se mit en route.

(Anglais)

Moi: Merci.

Anais: A quoi tu pensais en partant alors que tu ne connais même pas les rues?

Moi: Je voulais juste retrouver Ethan!

Anais: Ouais sauf que lui il connait à peu près L.A pas toi!

Moi: En parlant de lui il est rentré?

Dallas: Oui et d'ailleurs il est très inquiet.

Anais: Aaron nous à tout expliqué et Ethan regrette de ne pas t'avoir écouté.

Une quinzaine de minutes plus tard on était enfin arrivé devant le bâtiment de Dallas. On descendit de la voiture et on monta jusqu'à l'appartement. Dallas mit les clés dans la serrure et ouvrit la porte. J'entrai tout doucement pas très sur de moi et vis tout le monde assis sur le canapé à nous regarder enfin plus précisément me regarder. Ethan se leva et s'avança vers moi un peu hésitant mais quand il vit que je fis de même il me prit dans ses bras et me serra fort.

(Anglais)

Ethan: Espèce d'idiote qu'est ce qui t'es passe par la tête pour me suivre?

Moi: Parce que Ethan je.. Je t'aime.

Anais: Enfin!

Helen: Ça tu l'as dis!

Tout le monde se mirent a crier. Je riai en regardant Ethan qui souriait en se mordant la lèvre inférieur. Il rapprocha doucement sa tête de la mienne et m'embrassa. Une fois toutes ses déclarations terminées on se mit tous sur les matelas gonflables et sur le canapé et on commanda des pizzas...

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant