L'avion venait d'atterrir et on descendait tous pour aller récupérer nos valises. On pouvait déjà sentir la chaleur d'ici. Mes valises et surtout mon chat, bébé d'amour enfin récupérées je me dirigeai vers le terminal là où tout le monde attendaient leurs proches pour voir moi aussi la personne que je voulais. Enfin je la vis et elle me vit au même moment. Un sourire ce dessina sur son visage tandis que je m'approchais de cette dernière. Arrivé devant cet individu, il me prit dans ses bras et son odeur qui se dirigeait vers mon nez m'avais manqué même en peu de temps. Enfin j'avais retrouvé celui que j'aime. J'avais prévenu ma grand mère que je ne viendrais pas cette année, ce qui devait l'avoir déçu je sais mais elle ne cessait pas de me dire que ce n'était pas grave qu'il fallait que je vive ma vie. Ethan me souleva légèrement du sol et me fit me serra fort contre lui même un peu trop.
(Anglais)
Moi: Ethan tu m'étouffe haha!
Ethan: Pardon! J'avais peur que tu ne vienne pas!
Moi: Je ne pouvais pas ne pas venir!
Ethan: Si tu savais à quel point je suis content!
Moi: Je le suis aussi!
On prit la route vers l.. enfin "notre" appartement et après quelques minutes nous arrivions enfin devant cet immeuble magnifique avec une magnifique vue. Je montai les marches difficilement suite à la lourdeur de mes sacs et de la cage de mon chat. Ethan le pauvre avait encore plus de mal que moi car il avait mes deux valises. Enfin arrivé à l'étage voulu Ethan sortit des clés de sa poche et ouvrit la première porte à droite. J'entrai tout doucement et observai cet appartement stupéfaite. Il était magnifique. Grayson et Helen sortirent de leur chambre tout les deux en peignoir.
(On se demande bien qu'est-ce qu'ils faisaient?)
J'éclatai de rire suivi de peu par Ethan laissant Helen et Grayson perplexe. Ethan me montra où serait notre chambre et je commençai à ranger mes vêtements dans le placard rendant sa liberté à mon chat qui était resté enfermé jusqu'à présent.
~Ellipse de quelques semaines~
Ça faisait quelques semaines que j'avais des nausées et des maux de tête. J'avais eu d'autres relations sexuelles avec Ethan depuis et je n'y avait pas prêté attention mais mes règles n'étaient toujours pas venues. Nous étions Samedi et Anais était à la maison tandis que les garçons étaient partis faire un shoot. Je décidai d'aller à la pharmacie accompagné de Helen et Anais pour acheter un test de grossesse. On rentra et j'allai au toilette pour faire le test. Mes affaires finies je retournai avec Anais et Helen au salon attendant le résultat. Il s'avéra positif. Je regardai Helen qui était sous le choque et Anais qui était mi- choqué mi- contente.
(Français)
Moi: Non ! Non c'est' pas possible comment je vais faire c'était pas prévu et j'ai encore des études à faire.
Anais: Ça va aller je t'aiderai et je suis sur qu'Ethan sera très content!
Helen: Ne t'en fais pas et puis moi aussi je suis la!
Moi: Ouais...
On décida de se regarder un film en attendant le retour des garçons que j'appréhendais beaucoup.
...
Enfin les garçons étaient rentrés et Helen était partie se reposer aussi quand à Anais et moi nous somnolions sur le canapé. Ethan vont vers moi et m'embrassa. Je ne répondis pas au baiser ce qui provoqua de la confusion dans son esprit.
(Anglais)
Ethan: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Ethan je vais être franche avec toi!
Ethan: Qu'est-ce qu'il y a? Tu me fais peur!
Moi: Ethan je.. Suis enceinte.
Ethan: Quoi?!.... Mais c'est super! Je sais que ça va être compliqué mais ne t'inquiètes pas on va s'en sortir! Eden si tu savais comment je t'aime!
Moi: Moi aussi haha!
Le soir meme nous avions fait la fête et Ethan avait l'air toujours aussi ravis.
~Ellipse de quelques années~
J'avais finalement accoucher d'une petite fille qui avait aujourd'hui 4 ans et d'un petit garçon qui avait lui 10 mois. Elle s'appelait Mary, en l'honneur de ma mère. Et mon fils Liam. J'avais trouvé du travail à la télévision j'étais dans les coulisses d'une émission de rencontre avec des stars, qui marchait plutôt bien. Ethan continuait ses vidéos avec Grayson pour l'instant et faisaient plusieurs tours. Helen avait créé sa propre boîte de marketing. Avec Grayson ils essayaient d'avoir un enfant. Cameron vivait toujours de ses vidéos, un peu comme les Dolan. Anais était enceinte de jumeaux et avait finalement réussis à dirigé son propre salon de tatouages et m'en avait fait plusieurs à moitié prix. Ma vie se déroulait plutôt bien ce qui me forgeai à dire que quoi qu'il arrive il fait toujours garder espoir. 😉
~ The End~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voilà les gens la fin de cette fiction!
Merci d'avoir été si nombreux à la lire et j'espère que ça continuera comme ça! J'écris une fiction avec DylanObrien comme vous le savez et je la posterai bientôt. D'ici là portez vous bien continuer de lire mes fictions et de voter pour elle je vous dis à bientôt!
Je vous love xoxo.
A.
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...