(Français)
...: Debout! Aller debout!
Moi: Anais dégage et laisse moi dormir!
Anais: Et si je refuse?
Moi: Putain c'est le premier jour de la nouvelle année et tu me fais déjà chier?
Anais: Et ouais c'est comme ça aller bouge ton cul!
Moi: C'est bon! c'est bon j'arrive!
Anais: Allez va te préparer on t'attend en bas!
Moi: Qui ça "on"?
Anais: Tout le monde et j'ai une bonne nouvelle et un mauvaise nouvelle à t'annoncer!
Moi: Bon laisse moi le temps de me préparer et j'arrive.
Anais: Ok mais fais vite on à pas de temps a perdre!
Je partis donc dans la salle de bain me déshabillai et entrai dans la baignoire. J'ouvris l'eau et vis qu'elle commençais a devenir rouge (foutu période du mois!). Je fini de me laver, mis un tampon enfilai mes vêtements, me maquillai et me coiffai. Une fois prête je descendis et vis tout le monde effectivement qui m'attendais (décidément suis toujours la dernière moi!) Je dis bonjour à tout le monde et pour une fois, l'ambiance n'etait pas tendu (enfin appart entre Ethan et Enzo et entre moi et l'autre "truc" qui sert de copine a Ethan).
(Français)
Moi: Balance c'est quoi les "nouvelles" que t'as à me dire?
Enzo: La mauvaise nouvelle c'est qu'on s' est trompé dans les dates et que notre avion part dans 1h30.
Moi: Quoi?! Oh non!
Ethan devait être au courant et à la vue de ma réaction il me lança un regard noir.
Manon: On se reverra t'inquiètes! Bon c'est sur ça sera pas maintenant mais bon...
Moi: Mouais bon et la bonne nouvelle dans tout ça?
Anais: La bonne c'est qu'on va à L.A!
Moi: Cool jusqu'à la rentrée?
Helen: Ouais!
Anais: Bon il faut que je les accompagne avant de partir Eden tu viens avec moi ou tu reste?
Moi: Bah il faut que je fasse mon... Laisse tomber je le ferais en rentrant je viens.
On partit donc accompagner Enzo et Manon et Helen avait voulu venir aussi pour acheter starbucks pour tout le monde. Arrivé a l'aéroport on les déposa et on leur dit au revoir. Enzo me serra fort contre lui, je sentis mon coeur se serrer mais je ne laissai rien paraître et fis le plus beau mais aussi faux sourire que j'avais en stock pour ne pas qu'il enfin qu'ils voient que j'etais sur le point de pleurer (je suis vraiment merdique pour les au revoir avec moi ça part toujours en pleurs)
(Français)
Enzo: Pleure pas on va se revoir!
Moi: Ouais je sais mais bon ça va être long!
Manon: T'inquiètes pas on se reverra! Et tu verra même Raph et Max!
Enzo: En attendant retourne voir Ethan et dis lui que tu l'aimes!
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...