Chapitre 21

125 5 14
                                    

Il glissa sa main dans mon jean pour avoir une meilleure prise sur mes fesses. Je l'entendais défaire sa ceintures. Mon dieu! J'essayai tant bien que mal de me dégager de son emprise mais c'était peine perdue, il était trop fort et l'alcool dans mon sang me rendait faible.

Moi: Lâche moi putain !

Il ne répliqua pas et continua de me déshabiller sauvagement. Je me débattais de toute mes forces et réussi à me retourner face à lui.

Moi:..Spence! Laisse moi!

Spence: Oh que non depuis que je t'ai vu je rêve de te sauter!

Moi: Spence tu es soul! Lâche moi ou je crie!

Spence: Si tu crie personne ne t'entendra bébé.

(C'est vrai qu'il n'avait pas tord. La musique était vraiment très forte).

Il s'avança dangereusement de moi et plaqua brutalement ses lèvres sur les miennes. Il glissa sa langue dans la bouche sans même me demander ma permission. Un goût d'alcool et de sh*t se propagea dans ma bouche me donnant des haut-le-cœur. Avec mes mains je réussi à attrapé le verrou et le tournai de manière à déverrouillé la porte. Avec le peu de force qui me restait je lui mis un coup de genou entre les deux jambes et me dégagea de son emprise. Je me mise à courir jusqu'au salon de toute ma vitesE et reboutonnai mon jean. J'aperçu Ethan au loin sur le canapé avec une fille et je courrai dans sa direction avant de me jeter sur lui en pleur. Il me prit dans ses bras paniqué et la fille partit plus que confuse.

(Anglais)

Ethan: Eden qu'est-ce qu'il y a?!

Moi: Ethan j'étais dans *pleurs* la salle de bain et quelqu'un est rentré et a voulu me *pleurs* il m'a touché *pleurs* m'a embrassé !

Ethan : Calme toi je suis là maintenant! C'était qui?

Moi: Sp.. Spence!

Ethan : Je vais lui éclater sa gueule où il est?

Moi: Je veux pas que tu te batte pour moi! N'y va pas s'il te plait!

A ce moment Anais qui arrivait pour se poser sur le canapé me vit comme ça et commença à paniquer à son tour.

Anais: Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Spence a *pleurs*

Ethan: Cet enfoiré l'a embrassé et la touché de force!

Grayson et Helen avaient dû sûrement nous voir comme ils étaient sur "la piste de Dance" et vinrent par la suite. Anais leur expliqua car je pleurais encore sous le choque et Ethan était trop énerver. Soudain Spence arriva essoufflé sûrement dû à l'alcool et au sh*t car descendre des escaliers ne devrait pas être si fatiguant  que ça. Ethan me lâcha d'un coup, il se leva, se jeta sur lui et enchaîna des coup de poings sur son visage. Encore une fois tout les gens de la fête ne regardaient que nous, j'essayai de les séparer mais Spence en se relevant me mis un coup de poing tellement fort que je me sentis projeter en arrière sur le canapé . Anais partit je ne sais où en panique et Helen s'assit à côté de moi pour voir si j'allais bien. J'étais un peu sonné et voyais vaguement la scène que tout le monde regardait. Grayson réussis enfin à séparer les deux et Spence partit de la fête très énervé et bien amoché vu sa tête. Anais revint quelques secondes plus tard avec beaucoup de glace elle me passa un peu de glaçon que je prit entre les deux mains et que je mis sur mon œil droit. Ethan vint s'asseoir à côté de moi et me regarda avec haine. Il avait la lèvre fendue et l'arcade overte. Les gens reprirent petit à petit leurs occupations et la musique recommença de jouer.

Ethan: Je t'avais dis d'arrêter de lui parler! Pourquoi tu m'as pas écouté?!

Moi: Je ne sais pas! Il avait l'air gentil!

Ethan: Fff! Passe moi de la glace! *regardant Anais*

Avant qu'Anais ne lui donne des glaçons je pris ceux que j'utilisais pour mon œil et les colla sur son arcade. Nous étions assez proche et je sentais le regard des autres sur nous. Sans même que j'eu besoin de faire quoi que se soit Anais comprit et prit la parole. 

Anais: Bon venez on va boire un dernier coup avant de rentrer !

Helen: Je vais boire parce que vous devez rester sobre.. Hahaha vous conduisez!

Anais: Il en faut bien deux et je sais qu'on peut pas compter ni sur toi ni sur ma soeur! Oublie pas de prendre quelque chose demain toi parce que t'es bien défoncé !

Helen: Nan! Hahaha!

Ils partirent tout les 3 et je replongeai mon regard dans celui d'Ethan.

Moi: Ca fait toujours mal?!

Ethan: Je sens que la glace commence à faire effet!

Moi: Merci d'avoir pris ma défense !

Ethan: C'est normal c'est le rôle d'un..

Moi: D'un?

Ethan: Laisse tomber!

Il allait se lever quand je le tira par le bras ce qui le fit se rasseoir.

Ethan: Qu'est ce qu'il y a?

Moi: Je veux que tu finisse ta phrase!

Ethan: La fin de cette phrase dépend que de toi!

(Ça dépend de moi?)

Je décidai de m'approcher un peu hésitante mais apparement il avait eu la même idée ce qui causa une collision entre nos deux fronts. On se recula tout les deux et on explosa de rire en même temps. Après quelques secondes je m'avançai a nouveau pour venir enfin embrasser ses lèvres qui m'avaient tant manqué. Après quelques secondes où la terre semblait avoir arrêter de tourner je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai pour voir Helen en plein fou rire essayant tant bien que mal de ma dire un truc.

Helen: Hahaha on doihahah y aller!

Avec Ethan on la regarda avant d'éclater de rire à notre tour. On se leva et on partît rejoindre Anais et Grayson (les plus sobres) à la porte d'entrée. Je ne m'étais même pas rendu compte que depuis le canapé jusqu'à la voiture Ethan et moi nous tenions la main. Grayson et Helen étaient allé dans la voiture des Dolan et moi et Ethan dans celle de Amy avec Anais. Cette dernière roulait avec beaucoup de prudence car malgré son choix de sobriété elle avait quand même prit 2-3 verres. On arriva sain et sauf devant chez les Dolan leur voiture n'était pas la, on en conclu donc que Gray était encore avec Helen. On accompagna Ethan jusqu'à la porte d'entrée, il l'ouvrit en faisant le moins de bruit possible et s'apprêtait à rentrer quand il se retourna et m'embrassa furtivement avant de me chuchoter.

Ethan: T'es à moi et a personne d'autre d'autres! C'est clair?

Moi: Très clair!

Puis sur ces mots il rentra me laissant le sourire au lèvres. On remonta dans la voiture et à notre tour on regagna chez nous. On entra en essayant de faire le moins de bruit possible mais je ne vis pas la première marche d'escaliers et trébucha. Je m'empêchai de toutes mes forces de ne pas exploser de rire et failli me pisser dessus. Anais se figea et me fit un "chut" ce qui me figea moi aussi. Après quelques minutes et toujours aucun bruits on reprit le chemin vers nos chambres respectives. En entrant dans ma chambre je vis que Catastrophe mon précieux qui m'attendait bien sagement sur mon oreiller les yeux grands ouverts.

(4h30?! Mais il dort jamais ou quoi ce chat?!)

Je tombai raide sur mon lit encore habillé et maquillé et m'endormis à une vitesse inimaginable.

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant