Ce chapitre sera assez voire très merdique c'est juste pour raconter le déroulement de la video.
A.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ils lancèrent la video et firent leur intro.
(Anglais)
Grayson: Whats up guys!
Ethan: We're back!
Grayson: Et on a des spécial guests!
Anaïs: Hey guys its Anaïs de Anais&co! Et elle, c'est ma soeur!
Moi: Hello!
Grayson: Ok donc aujourd'hui nous allons faire le sisters vs brothers tag!
Ethan: Si vous savez pas en quoi ça consiste c'est simple enfaite moi et Grayson on va se poser des questions pour savoir si on ce connait bien ensuite ça sera le tour de Eden et Anaïs et l'équipe qui aura le plus de bonnes réponses gagne et celle qui perd a un gage!
Anaïs: Ok lets start!
On écrivit nos questions et après quelques minutes on avait tous finit donc on commença avec Anais.
Anaïs: Ok first question! Quelle est la date de mon anniversaire ?
Moi: (OK étant donné que je n'ai été a aucun de ses anniversaire ça risque d'être chaud mais concentre toi Eden elle te la déjà dit!) Euhh... Je dirais le 05 novembre?
Anaïs: Raté!! C'est le 06 t'es nul!
Moi: T'es drôle toi tu sais très bien que je n'étais pas la!
Un silence s'installa (Merde j'ai le don d'installer des silences moi!)
Moi: Bref! A mon tour! Quelle est la date de mon anniversaire maman
Anaïs: Euuh... Le 22.. 23 Mars!
Moi: Ouais! Ça fait 1!
Anaïs: Heureusement que je suis la! Bon mon film préféré?
Moi: HARRY POTTER!
Anaïs: Oh yeahh! 2!
On continua de se poser quelques questions et on eu 6 bonnes reponses en tout sur 10 questions (en même temps je n'ai pas vécu beaucoup de temps avec elle pour tout savoir).
Grayson: Notre tour!
Ethan: Ok Gray ma couleur ?
Grayson: Rouge! La mienne?
Ethan: Gris! Mon petit déjeuner préféré ?
Grayson: Pancakes!!
Ethan: YAAAY! Ça fait 3!!
Ils se posèrent 7 autres questions et eurent 9 bonnes réponses sur 10.
Ethan: Ok guys so we 're the winner!!
Moi: Vous avez triché!
Grayson: Hahahaha mauvaise joueuse!
Anaïs: T'inquietes pas Eden on va se venger!
Ethan: Ouais ouais en attendant les perdants ont un gag donc vous mettre du nutella dans les cheveux et sauté dans la piscine tout habillé!
(si je devais vraiment le faire je crois que j'aurais pleuré toute les larmes de mon corp hahahaha)
Moi: Naan!
Anaïs: Oh putain!
On descendit et on mit donc du nutella sur nos cheveux. Je sentais que les commentaires allaient fuser. Les garçons se moquaient de nous et nous disaient courage tandis qu'on se plaça dos a la piscine histoire que les garçons nous poussent dedans (des vrai sadiques ces gars!). On etait face a face Anaïs devant Grayson et moi en face de Ethan. Ils nous poussèrent les deux en même temps mais je tira Ethan dans ma chute et il tomba avec nous.
Moi: GOT YOU! HAHAHAHA!
Ethan: Oh my god!
Anaïs: Hahahaha bien joué!
Grayson: Ethan t'es nul hahahaha!
Anaïs: Attend toi tu verra!
Grayson: Je verrai quoi?
Il sauta dans la piscine et commença a courir (enfin nager) après Anaïs pour la noyer et il passa derrière moi et tira mon pied pour me couler aussi et je m'accrocha au cou de Ethan.
Moi: Ahhh Ethan aide moi!
Ethan: Eden lâche moi je vais couler avec toi!
Moi: Alors dis a Grayson de me lâcher !
Ethan: Nope hahahaha!
Il plonga avec moi et je le lâcha pour essayer de remonter mais poussa ma tête pour que je reste au fond. Je commença a paniquer et je n'avait plus d'air pour respirer j'avais peur et je commenca a me debattre il me remonta et je m'accrocha a son cou une nouvelle fois en pleurant.
(Non je suis pas un bébé j'ai juste eu vraiment peur).
Moi: T'es débile ou quoi?
Ethan: Hahaha pardon... Hahaha
Moi: C'est pas drôle je pouvais plus respirer! *pleurant encore plus fort*
Ethan: Pardon Eden annw! Ne pleure pas! *Il m'embrassa.....le front (Hihihi)*
Moi: J'ai froid maintenant!
Ethan me porta sur son dos et m'emmena dans le salon, suivi de Grayson et Anais. Grayson et Anais montèrent chercher des serviettes pendant qu' Ethan et moi mettions fin a la vidéo. Ethan me tenais par la taille et n'avait pas l'air de s' en rendre compte.
(Anglais)
Ethan: Ok guys so c'est la fin de cette vidéo d'aujourd'hui on espère que ca vous aura plut et on refera ca bientot avec Anaïs et Eden. Peace!
Moi: Peace hehe!
Il coupa la caméra et Anais et Grayson revinrent avec des serviettes. Ethan c'était enfin rendu compte qu'il me tenait par la taille et avait vite retiré sa main gêné. On rentra chez nous avec Anais et je partis me doucher et surtout retirer ce Nutella de cheveux. Après 30 minutes je vins enfin a bout de cette pâte à tartiner de malheur et m'habilla pour aller manger et remonta dans ma chambre pour dormir.
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...