Chapitre 6

138 9 4
                                    

Le lendemain, quelque chose qui me secouait comme un prunier. J'ouvrai péniblement les yeux pour voir Anais au dessus de ma tête et Bailey qui sautait sur mon lit.

(Français)

Anais: Debout c'est Noël!

Moi: Il est quelle heure?

Anais: Tout juste 8h30!

Moi: Putain mais t'es vraiment une gamine toi!

Bailey: Aller on y va! On y va!

Je me levai doucement tandis que Bailey se dirigeait vers la porte avec Anais. J'en profitai pour attraper mon paquet de cigarette et en mettre une dans ma bouche avant de l'allumer. J'ouvris la fenêtre et Anais s'avança vers moi un sourire mesquin au visage. Elle prit ma clope en tira une grosse taffe avant de l'écraser contre le bord de ma fenêtre et de la jeter. Je l'a regardais choque de ce qu'elle venait de faire pendant qu'elle continuait de sourire.

Moi: Tu fais vraiment chier!

Anais: Contente de le savoir bon aller viens on va aller voir les cadeaux!

Bailey: Ouais les cadeaux!

On se precipita, enfin Anais et Bailey me tiraient jusqu'en bas en courant pendant que je répondais aux messages des mes amis qui me souhaitaient un joyeux noël. Arrivé au pied du sapin elle se ruèrent pour départager les paquets. Il y en avaient même quelques uns pour moi ce qui me surpris quelque peu. Elle commencèrent donc a ouvrir les leurs tandis que je sortais mon téléphone pour snaper cette scène que je trouvais plutôt amusant, je trouvai ANAIS plutôt amusante.

Anais: Trop bien un nextboard!

Bailey: Ouais j'ai eu un pennyboard rose! Comme les princesses qui font du skate!

Moi: Hahahaha Anais rappelle moi tu as quel âge?

Elle leva la tete pour enfin me voir entrain de la filmer. Elle ouvrit de grand yeux ainsi que sa bouche en grand et se mit me courir après.

Anais: Efface moi ça tout de suite!

Moi: Oh que non!

Anais: Si je t'attrapes t'es morte!

Moi: Ça c'est pour le coup de la cigarette!

Elle finie enfin par m'attraper et prit mon téléphone mais je réussis a le verrouiller juste avant.

Anais: Déverrouille moi ça!

Moi: Oh que non!

Anais: Oh que s..

A ce moment la mon téléphone sonna et Anais decrocha.

Anais: Allô oui c'est qui?... Oh oui pas de soucis!

Elle me donna mon téléphone a contre coeur et je le collai a mon oreille en lui tirant la langue.

*Conversation Téléphonique*

Moi: Allo?

Mamie: Joyeux Noel ma chérie!

Moi: Joyeux Noel Mamie! Tu as attendu tout ce temps pour pouvoir m'appeler?

Mamie: Oui et encore je n'étais pas très sur que tu allais me répondre!

Moi: C'est vraiment très gentil merci!

Mamie: C'est normal ma puce bon je ne peux pas rester longtemps je dois aller m'occuper de ton grand père. On te fait de gros bisous et on t'aime.

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant