~Ellipse jusqu'au moi de mars~
Ça faisait trois mois que j'étais nouvelle a McKinley et aussi trois mois qu'Ethan m'ignorait totalement les seuls mots qu'il disait en ma présence étaient bonjour. Ça me faisait vraiment mal d'autant plus que je voyais plusieurs filles lui parler à longueur de journée. Helen m'avait dit qu'on finirait par revenir l'un vers l'autre mais je n'y croyait plus trop. J'appelais Aaron assez fréquemment et il semblait être du même avis qu'Helen. Spence était toujours aussi gentil avec moi mais j'avais compris que je l'aimais qu'en amitié et je lui avait dis qu'il ne se passerait rien de plus entre lui et moi, ce qu'il avait prit un peu déçu mais il n'avait pas arrêté de me donner des petits surnoms pour autant. Grayson continuait de me parler de rigoler avec moi malgré le fait que l'ambiance entre son frère et moi était tendu. Depuis l'accident j'avais repris les entraînements de cheerleading. Sara et Ethan se parlait toujours d'après ce que je voyais car il se faisait souvent la bise quand il se voyait dans les couloirs ce qui m'énervait au plus au point...
C'était la récréation et j'avais une envie pressante je partis donc au toilettes. Je sortais de la cabine et me lavais les mains quand deux mains se posèrent sur mes hanches et des bisous dans le cou. Il n'y avait personne dans les toilettes appart moi et cette personne. Je me retournai d'un coup sec ce qui causa ma chute et celle de cet individu. Je me retrouvai au dessus de lui et ouvris mes yeux que j'avais fermé de peur pour ma cote et vis..
Moi: Spence mais qu'est ce que tu faisais?
Spence: Pardon je sais pas ce qui m'a pris!
Il se releva vite m'entraînant au passage et sortit des toilettes me laissant confuse par rapport à ce qui venait de ce passer. Je retournai ensuite dans la cours avec Helen, Lorah et Leslie.
(Anglais)
Lorah: Hey les filles ce soir mes parents sont pas là donc je fais une petite fête. Venez vers 23h.
Helen: Cool faut dire que ta dernière fête on était pas resté longtemps à cause de la miss.
Moi: Ça va c'était pas de ma faute non plus!
Helen: Ouais en tout cas cette fois rien ne pourras la gâcher.. Du moins j'espère parce qu'avec toi on peut s'attendre a tout!
Lorah: Hahaha! Laisse la, la pauvre. Leslie tu viendras?
Leslie: Si j'arrive à faire le mur!
Sur les paroles de Leslie la sonnerie retentit et on regagna tous vers nos classes respectives. En cours Spence me regardait bizarrement et tournait le regard à chaque fois que je le surprenais.
...
La sonnerie de fin des cours se fit enfin entendre. Enfin le week-end. Avec Grayson on attendait Ethan et Helen devant le lycée quand il se firent enfin voir. Ethan était au côté de Sara et Helen me fixait de loin. Je fis comme si de rien était et j'attendais patiemment qu'ils arrivent à notre niveau. Arrivé devant nous Grayson fit un bisou à Helen et tchèqua (aller hop un nouveau verbe dans la langue française) Ethan. Je ne le regardai même pas et Sara partit enfin rejoindre ses amies. Sur le chemin du retour on jouait à chat avec Grayson et Helen sur nos skates et Ethan était sur le sien à nous regarder en rigolant, sûrement parce que son frère venait de tomber. Je rigolais tellement que je finie par glisser moi aussi de mon skate et tomber sur les fesses. Helen pleurait de rire en s'accrochant à l'épaule d'Ethan pendant que Grayson était toujours par terre à se tordre et de rire et de douleur. Après une bonne dizaine de minutes on finit par se calmer. Je me relevai et partis aider Grayson qui avait un regard désespéré puis on continua notre chemin tranquillement. Arrivé à la maison je montai dans la chambre d'Anais pour voir si elle était rentré. Elle était allongé sur son lit au téléphone et semblait être captivé par sa conversation. Je m'approchai et lui demandai avec qui elle parlait. Elle décolla son téléphone de son oreille pour laisser apparaître le nom de Dallas dessus. Je sautai sur elle et attrapai le téléphone. Elle essayait tant bien que mal de récupérer le téléphone avant que je ne le colle à mon oreille.
VOUS LISEZ
Still Hope
Teen FictionEntre Espérer et Essayer il n'y a que quelques lettres de différence...