Chapitre 18

147 7 10
                                    

Le lendemain je me réveillai toute seule beaucoup trop énervé par rapport à la veille pour gratter encore quelques minutes de mon précieux sommeil. J'attrapai mon uniforme qui était posé sur mon bureau et me dirigeai, ma serviette sur ma tête comme d'habitude vers la salle de bain. Après ma douche j'enfilai ma jupe et mon débardeur je me fis une queue de cheval et mis le petit noeud autour de mon élastique. Je ne pris pas la peine de me maquiller et répartis dans ma chambre. Me rappelant qu'il faisait quand même un peu froid je mis mon gilet gris, pris mes pompons les fourrai dans mon sac attrapai mon téléphone au passage et descendis les escaliers. Arrivée en bas je saluai tout le monde et me mis à table pour prendre mon petit déjeuné. J'avalai mon jus d'oranges et mes pancakes et sortis en même temps que Bailey qui saluai les garçons et Helen et partit rejoindre son bus. Je m'avançai un peu retissante en face d'Ethan pour lui faire la bise mais comme il n'avait pas l'air de bouger et continuai ses affaires sur son téléphone, je passai à Helen.

(Anglais)

Helen: Oh justement j'allais t'appeler pour te dire que tu pouvais mettre un jogging que tu aurais mis dans ton casier!

Moi : Oh c'est pas grave de toute façon j'ai pas hyper froid au jambes!

Grayson: En tout cas il te vas bien!

Moi: Merci!... Oh et je suppose qu'il va bien à Sara aussi hein Dolan!

Ethan me regarda confus et aussi un peu énervé alors je repris la parole en tentant tant bien que mal de garder mon calme.

Moi: Tu n'as pas l'air de voir de quoi je parle! Hier ta chère ex petite amie est venue à la maison et madame à je suppose fais exprès "d'oublier" son téléphone et j'ai vu qu'elle avait reçu un nouveau message d'Ethan.

Ethan: Et alors je lui ai dis je t'aime?

Moi: Je m'en fou de ce que tu lui a dit pourquoi tu lui a envoyé un message?

Ethan: On ne sort pas ensemble à ce que je sache!

Moi: Peut être parce que monsieur n'est pas décidé à me le demander!

Ethan: Sortir avec une chieuse comme toi?

Helen: Bon les gars on ferait mieux d'aller en cours!

Moi: T'as raison je mérite beaucoup mieux qu'un connard comme toi !

Dès que je me rendis compte de ce que je venais de dire j'ouvris de grands yeux.

Grayson: Bon on va en cours!

Il reporta son attention sur son téléphone et partit en avance vers le lycée. Je regardai Helen et Grayson avec de grands yeux.

Helen: Bah bravo débile bon on y va attend qu'il se calme!

Grayson: J'irais lui parler comme d'habitude !

Moi : Tout le temps il faut que ça se passe mal!

Anais: De quoi vous parlez?

Helen: Oh t'es la toi?

Moi: Je viens de m'embrouiller avec Ethan.

Anais: Explique.

Grayson: Elle lui a demande pourquoi il envoyait des messages a Sara et il lui a dit qu'il ne lui avait rien envoyé de mal et qu'elle n'avait rien a dire parce qu'il ne sortait pas ensemble ensuite elle a dit que c'était de sa faute qu'il ne lui avait toujours pas demandé.

Still HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant