-1-

100 3 2
                                    

Je m'appelle Sarah, j'ai trente- trois ans, je suis créatrice de bijoux , je suis en "couple" et j'ai trois enfants.

Je suis une personne timide, qui manque de confiance en elle, sensible. Je suis de taille moyenne, cheveux châtains, yeux bleus, assez coquette, voire très coquette.
Je suis en couple avec James, le père des enfants, mais que je considère comme les miens, je les connais tous depuis toujours, j'ai été engagée comme jeune fille au pair, il y a quelques années.

Avec James, nous partageons quelques trucs ensemble mais pas grand chose de ce que les couples font. J'ai l'impression qu'il me considère toujours comme l'employée plutôt comme la femme qui pourrait partager sa vie.

Il a quarante deux ans, il est grand, brun, les yeux marron. Il est lunatique, changeant, colérique mais peut aussi être drôle et charmant.

Depuis le décès de sa femme, il y a dix ans, il a tellement changé, je sais que ça ne dois pas être facile mais j'aimerai qu'il fasse des efforts pour les enfants et moi, et aussi donner une chance à notre couple. C'est fatiguant.

Nos enfants s'appelle Mary, douze ans, fille studieuse, gaie, souriante, physiquement le portrait de sa mère, brune aux yeux vert et le sourire malicieux.

Paul, douze ans, jumeau de Mary, jeune garçon pétillant, curieux et drôle, s'est déjà qu'il sera un grand chirurgien esthétique comme papa. Même ambition, même mimique. Tel père, tel fils.

Lily,dix ans, petit clown toujours joyeuse, adorable, petite brunette, aux grands yeux marron qui a déjà réponse à tout. Chaque question a sa réponse et chaque problème a sa solution, voilà qui pourrait être le leitmotiv de Lily. Elle n'a malheureusement pas connu sa mère enfin pas assez longtemps pour en avoir des souvenirs.

Mes journées se ressemblent toutes ou presque, étant la plupart du temps seule, James travaille et part souvent en déplacement, il est chirurgien très réputé, les séminaires, les salons, les réunions, les déjeuners et dîners avec des collaborateurs, les opérations, les consultations ont pris le pas sur notre couple. Les enfants sont à l'école.

J'accompagne les enfants à l'école, m'occupe de la maison et une fois fini je peux me consacrer à mes commandes de bijoux.

Mais forcément ça ne me prend pas toute la journée, je ne suis pas encore assez connue!

Alors pour m'occuper un peu, je décide de m'inscrire sur FACEBOOK, l'occasion de retrouver de vieilles connaissances et passer le temps.

Cela m'amuse, je retrouve d'anciennes amies du lycée avec lesquelles je partage des souvenirs, des flirts et des petits amis de l'époque. Notamment, Élisabeth, ma meilleure amie, que je vois beaucoup moins à cause de la distance qu'il y a entre nous. Elle est partie travailler dans un grand cabinet d'avocats à 500 kilomètres d'ici.

Quelques jours plus tard, Élisabeth met sur son mur " Attention il y a du dossier! ;-) " et en dessous cinq ou six photos sur lesquelles je suis identifiée. Sur les photos, nous devons avoir 15 ou 16 ans, sur les premières nous sommes tout un groupe d'amis, mais sur les suivantes, nous sommes moins nombreux, mais il y a surtout Andrew, ou Andy.

Le garçon dont j'étais amoureuse en secret, je n'ai jamais osé le lui avouer, il s'est pourtant passé des choses avec lui, mais rien de très sérieux, à l'époque c'était plus comme un jeu. Entre les petits baisers et ceux un peu plus langoureux entre quelques caresses ... Ma première fois était avec lui. On ne pouvait pas se proclamer couple officiellement, tout était tellement caché.

Ces souvenirs me ravissent et me remuent un peu, j'aimerai tellement le retrouver.

Je me pose tout un tas de questions, qu'est il devenu? A t-il aussi envie de me retrouver? Est il marié, en couple ou célibataire? A t-il des enfants? Habite-t-il toujours dans le coin? Que fait-il dans la vie?

La perspective qu'il puisse être avec quelqu'un me fait un pincement au cœur. Sentiment de jalousie?

Je me mets à rêver du passé...
Les souvenirs ressurgissent...

AMIS ET PLUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant