-14-

39 2 2
                                    

Ça y est aujourd'hui, nous avons notre premier vrai rendez-vous sexuel.  Je ne sais pas pourquoi je l'appelle comme ça mais c'est ce qui me vient à l'esprit quand j'y pense.
Andrew doit arriver vers 13h30 et m'a demandé de ne pas trop me vêtir mais très sexy. Je le cite: "quelque chose qui me donne envie de te souhaiter dessus direct." 

Cette dernière phrase m'a fait sourire mais m'a surprise, je lui ai dit d'ailleurs que ça me surprenait parce qu'on ne m'a jamais dit ou fait quelque chose comme ça.

J'attache mes cheveux, enfile une paire de bas, un porte-jarretelles et un ensemble de lingerie rouge, par dessus une robe noire et courte, à mi-cuisses.  Je me maquille légèrement.

Je me sens nerveuse, lorsque je vais ouvrir la porte.

Andrew a les yeux baissés sur le sol, au moment où il les lève dans ma direction, je le vois surpris et peut-être un peu charmer.
Il lance aussi un "oh" de surprise. Sa réaction me fait tellement plaisir que j'exécuterai presque une danse de la joie.

Je dois me calmer et me concentrer sur le but de sa venue.

Il entre, pose son manteau coupe 3/4 noir sur la chaise à côté de l'entrée,pendant que je referme la porte.

Andrew se retourne vers moi.
Son regard me transperce,  je sens quelque chose dans mon estomac comme un gros nœud gênant et agréable.
Je suis déjà excitée par son regard.

Il s'approche, m'embrasse en me faisant reculer de sorte que je me retrouve contre le mur.
Il me saisit les poignets d'une main, les place au dessus de ma tête, il a une jambe entre les miennes ce qui m'oblige à les écarter. Il remonte son autre main le long de ma cuisse quand ses doigts découvrent mes bas et mon porte-jarretelles, ses lèvres quittent ma bouche.

_ Hum,  sexy, j'adore...  Tout ça pour moi...  Tu es coquine en fait...  dit il un peu essoufflé avec un petit sourire.

Il ne me laisse pas le temps de lui répondre, il presse sa bouche sur la mienne, sa langue s'insinue entre mes lèvres, elle tourne autour de la mienne.   

Il lâche mes poignets, de sa main devenue libre il remonte ma robe et attrape mes cuisses et les place autour de sa taille, tout en m'embrassant de plus en plus passionnément, entre deux baisers, il me dit.

_ Ta chambre, c'est la porte dans le fond?

Oui, c'est le seul mot que je peux sortir.

Dans ma chambre, il pose doucement en continuant de m'embrasser. Il retire la pince de mes cheveux, ses lèvres passent sur mon cou,  ses mains dans mon dos,  ses doigts cherchent la fermeture de ma robe,  pendant que je déboutonne sa chemise. 

Il se recule de moi et fait glisser ma robe vers le bas,  retire sa chemise et détache la ceinture de son pantalon.

_ Laisse moi faire. Lui dis je.

Il ne me réponds pas, il me sourit juste avec un regard plein d'envie et retire sa main.

Je m'approche de lui,  l'embrasse puis passe sur son cou, caresse du bout des doigts son torse imberbe et musclé, finit par passer ma main sous l'élastique de son boxer.  J'empoigne son sexe et fais glisser ma main de haut en bas doucement. Son membre est long et dur.

Pendant ce temps, Andrew me caresse le dos. Des caresses rugueuses, fermes comme s'il voulait me guider vers le bas. 
Ce que je finis par faire,  je me mets à genoux devant lui. Je fais descendre son pantalon et son boxer d'un seul coup. Il soulève un pied puis l'autre pour se dégager ses vêtements.

.Je regarde son sexe dressé puis je regarde Andrew dans les yeux. Je caresse son sexe du bout des doigts, le prend à pleine main et fais des vas et vient lent. Andrew soupire, j'approche ma bouche, le lèche, fais tourner mon langue autour en insistant sur le gland. Je le prends dans ma bouche de plus en plus loin et fais des vas et vient. il soupire, gémit, accompagne mes gestes par des mouvements de bassin.


Après quelques minutes, il m'attrape par les épaules pour que je me relève, il me retourne, m'embrasse dans le cou en me mordillant légèrement, une main sur ma hanche, l'autre sur mon sein qu'il a extirpé de mon soutien gorge. Il remonte la main de ma hanche et détache mon soutien gorge avec deux doigts avec beaucoup d'habileté.

Je respire fort, Andrew aussi, nos souffles s'accordent.

Ensuite, il retire mon string, en plaçant les pouces sous la ceinture de celui ci, le gaisant glisser le long de mes jambes. Andrew me fait avancer vers le lit.

_ Penches-toi, me dit il en appuyant sa main sur mon dos.

Je me penche au dessus du lit, m'appuyant sur mes mains. 

Il passe ses doigts sur mon sexe déjà très humide, joue avec mon clitoris, faisant tourner ses doigts dessus, je gémit et me trémousse,  après un court instant, il fait pénétrer un doigt en moi, doucement à peine quelques vas et vient, il le retire.

Je reste penché, les fesses en l'air, alors qu'il ne fait plus rien, j'essaie de regarder par dessus mon épaule pour vérifier ce qu'il fait. Lorsqu'il me voit bouger, il me lance un "ttttt" en me caressant le dos, j'entends alors le déchirement d'un emballage, puis il me caresse le sexe avec le sien coiffé d'un préservatif.

Il enfonce son membre en moi d'un seul coup. Surprise, je pousse un gémissement fort presque un cri.

Il fait des vas et vient en moi, assez rapide, il fait ce qu'il veut de moi je me sens comme une poupée de chiffon dans ses mains.

Je me sens incapable de réfléchir, je subit en quelque sorte mais qu'est ce que c'est bon!

Il sort de moi et me retourne, puis se réintroduit en moi, nos gémissements et nos souffles se mélangent.

Après l'orgasme d'Andrew et le mien au même moment, il se retire, sort de la chambre. Lorsqu'il revient je m'imagine, qu'il va venir m'embrasser et se mettre près de moi, mais lorsqu'il est de retour il prend ses vêtements et se rhabille. Je me lève et en fais de même, un peu dépassée, je n'ose même pas le regarder.

_ Tu m'offres un café? me lance t-il

_ Oui bien sûr

Nous allons tous les deux dans la cuisine.

Je sers nos cafés, nous nous installons sur le comptoir de la cuisine.

_ Qui a t il? tu as l'air soucieuse?

_ Non rien de particulier... Juste que je trouve un étrange la manière dont ça s'est fini tout à l'heure.

_ Oh, tu t'attendais à quoi

_ Peut être à un peu plus d'affection

_ Je t'ai dis, je ne fais pas dans l'affectif, juste du sexe.

_ Oui mais juste... au moins pour me montrer que c'était bien, que tu as aimé, et que je ne suis pas seulement un trou pour te soulager.

Quand je finis ma phrase je me surprend moi même de ce qui est sorti de ma bouche, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler comme ça.

Andrew me regarde il a l'air surpris.

_ C'était vraiment très bien, mais comme je te l'ai dit pas d'affectif, en plus je n'aime pas trop qu'on me touche, pendant l'acte ça ne me dérange pas mais sinon non. J'aimerai que tu prennes ça comme un jeu, n'attends rien de moi!

_ Un jeu? Donc il y a des règles?

_ On va dire qu'il y en a une...

_ Laquelle? lui demandé je en lui coupant la parole

_ Celui qui a des sentiments pour l'autre a perdu, GAME OVER! 

Je souris mais je ne sais pas quoi lui répondre.

Nous finissons nos tasses en discutant de choses et d'autres, avant qu'il ne partent.


AMIS ET PLUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant