-13-

29 2 1
                                    

Quelques jours plus tard dans la matinée, ça sonne.
Je vais ouvrir, pensant que c'était Andrew.

J'ai à peine le temps de voir qui est à la porte que je reçois une paire de claques, une silhouette toute noire, me jette au sol et me roue de coups.

Avant de s'enfuir, mon agresseur jette quelque chose de petit et blanc, je n'arrive pas à distinguer ce que c'est.

J'ai du mal à respirer, j'ai mal aux côtes, au ventre, à la mâchoire. Je n'arrive plus à bouger. Je me sens fatiguée, c'est de plus en plus difficile de garder les yeux ouverts. Peu à peu je perd connaissance.

Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça.

J'entends des bruits, une voix. C'est Andrew. Je ne comprends pas bien ce qu'il me dit. Je lui parle mais je ne sais pas si il m'entend ou me comprend.

C'est de nouveau le trou noir.

Quand je me réveille, je suis dans une chambre d'hôpital.

Je suis allongée, seule, dans cette pièce aux murs bleutés, sans décoration, juste le lit dans lequel je suis, une table nuit, une table et une chaise.

On m'a mis une minerve, une perfusion, j'ai aussi un bandage au bras gauche.

Je ne comprends pas ce que je fais ici.

Je me rendors.

La porte s'ouvre, j'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas.

_ Qui est là? Dis je avec une voix éraillée.
_ C'est moi Andrew, me dit il en me caressant le front.
_ Qu'est-ce que tu fais ici?
_ C'est moi qui t'ai trouvé, je t'ai appelé et envoyé plusieurs messages, comme tu n'as pas répondu,je me suis inquiété, je suis venu et j'ai eu bien fait.
_ Merci
_ Tu te souviens de ce qu'il s'est passé?
_ Non pas vraiment... j'ai ouvert la porte... et puis après je ne sais plus trop... j'ai pris des coups...
_ Qui t'as frappé?
_ Je ne sais pas
_ Il y avait ça à côté de toi

Il me tend un petit papier blanc. J'ouvre les yeux péniblement. Après quelques instants, je recouvre la vue, je lis:

Tu ne peux pas faire ça, tu n'as pas le droit de me tromper.
James

J'ai la tête qui tourne et j'ai du mal à respirer.
Andrew me prend la main et me caresse le dessus de la main avec son pouce.

_ Calme toi.

Je le regarde, son visage est abîmé. Son yeux droit est poché et il a des griffures sur les joues.

_ Qu'est-ce.. Qu'est-ce qu'il t'ait arrivé?
_ Ça? En montrant son œil. Ce n'est rien, je suis juste allé rendre une petite visite à Monsieur James. Et je pense qu'il n'est pas près à revenir t'embêter.
_ Tu as fais quoi?
_ Je viens de te le dire.
_ Tu lui as cassé la gueule! Je ris et grimace de douleur.
_ C'est dommage mais ses talents de chirurgien esthétique ne vont pas lui servir, il faudra qu'il s'adresse à un confrère.

Andrew rit.
J'aimerais savoir ce qu'il lui a fait.

_ Merci, lui dis je d'une petite voix
_ Pourquoi tu me remercies?
_ Pour ce que tu as fais pour moi. _ C'est normal, je t'.... et je ...

Je ne comprends pas la fin de la phrase. Une migraine vient marteler ma tête et mes oreilles bourdonnent, mon sang cogne dans mes tympans. Je n'ose pas lui faire répéter. Il semble s'en être aperçu, car il me regarde un air étrange, un mélange de gène et de satisfaction.

Il part quand une infirmière entre dans la chambre.

******************************

De retour à l'appartement, après quelques jours de convalescence, Andrew a pris de mes nouvelles régulièrement. On a appris à se connaître.

Ce qui est drôle, c'est qu'il ne parle jamais de sexe. Il ne communique à ce sujet que par SMS ou message privé Facebook.

D'ailleurs aujourd'hui le sujet ce sont les fantasmes.

Andrew

AS TU DES FANTASMES?

Moi

NON JE N'EN AI PAS PARTICULIÈREMENT. ET TOI?

J'EN AI PLUSIEURS

LESQUELS?

JE T'EN DONNE UN. AIDE MOI À LE RÉALISER ET JE T'EN DONNERAI D'AUTRES

DIS TOUJOURS ON VERRA ENSUITE.

COUCHER AVEC DEUX FEMMES

LE FANTASME DE BEAUCOUP D'HOMMES

Ce fantasme me fait sourire, mais je ne me vois pas le réaliser, qui serait la deuxième? Comment cela se passera t-il? Dois je lui poser ces questions? Dois je lui parler de mes doutes?

SI TU NE VEUX PAS TOUT DE SUITE JE PEUX LE COMPRENDRE. J'AI TRÈS ENVIE DE TE RETROUVER. DIS MOI QUAND TU TE SENTIRAS MIEUX QUE JE PASSE TE VOIR.

D'ACCORD À BIENTÔT

AMIS ET PLUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant