-21-

20 1 3
                                    

Je ne comprends rien, je ne sais pas quoi faire ou plutôt penser de Andrew. Son attitude m'exaspère, il m'énerve.
Un jour, il se livre, le lendemain, il me fuit.  Je ne sais plus quoi faire Il me cache encore des choses, mais quoi?  Comment le faire parler? 
Il faut que je m'occupe. Il faut que je me change les idées.

Je vais fouiner, je vais de nouveau regarder dans les affaires d'Elizabeth.  Ça peut être marrant. 

Je descends à la cave.
Je reprends le carton que j'ai rangé ce matin. Je met les négatifs de côté je l'ai regarderai au travers d'une fenêtre, je verrais peut être mieux.

Et bien Élizabeth a vraiment une vie bien plus coquine que je ne le pensais. La lingerie est super sexy. 

J'ouvre un autre carton.
À l'intérieur, des loups,  des menottes en fourrures ou en métal, un fouet, des sextoys.
Je ne m'imaginais pas du tout Élizabeth comme ça. Elle cache bien son jeu et visiblement elle ne me dit pas tout.

Je remonte à l'appartement avec les négatifs en main.

J'essaie de regarder au travers la fenêtre ce que cache ces négatifs.

La curiosité est un vilain défaut.

Je ne vois rien le ciel est trop gris. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il y a sur ces photos.

Je cherche sur Internet, une adresse de photographe qui pourrait me développer ces épreuves.

Le photographe me dit que les clichés seront près demain matin, il est trop tard pour tout développer aujourd'hui.

J'en profite pour faire du shopping, je finis ma ballade en buvant un thé dans un salon de thé.

Je sors mon téléphone de mon sac, quand il sonne. C'est le numéro du téléphone du domicile de James qui s'affiche. Je répond.

_ Allô...  Allô?  Je n'entends pas... qui est-ce?  Mary?  Lily?  Paul?  James?

Pas de réponse, seulement des bruits étouffés. J'attends quelques instants avant de raccrocher. 

C'est étrange comme appel.  Ça m'inquiète. Après avoir payé, je vais chez James pour m'assurer que tout va bien.

La route me parait longue, le temps s'assombrit. Il se met à pleuvoir et le vent se lève.

J'arrive dans le quartier de James.  Enfin...
Je me gare devant la maison, descends de la voiture. Une voiture jaune attire mon attention. Je parcours les quelques mètres qui me séparent de la porte d'entrée.

Je sonne. Pas de réponse. Je sonne de nouveau. Toujours pas de réponse. Je m'acharne sur le bouton de la sonnette et tambourine sur la porte. Rien il n'y a personne.
Il recommence à pleuvoir, je fais le tour de la maison en resserrant mon manteau.

Je regarde par les fenêtres qui donnent sur la cuisine  et du séjour. Je ne vois rien sauf le désordre qui y règne, ça ne ressemble pas à James.

Tout à coup, j'entends un bruit derrière moi, je me retourne, je vois un homme grand et carré se tenir devant son visage à moitié caché son une grosse capuche. Je sursaute.

_ Qu'est ce que vous faites là?

_ Je venais voir James et les enfants, j'ai reçu un appel étrange.

_ Je ne veux rien savoir, tout ce que je sais c'est que vous n'avez rien à faire ici.

_ Ok je pars...

Je retourne à ma voiture et je suis de plus en plus intriguée par cette voiture jaune, j'ai de plus en plus l'impression, que je la connais. Elle me fait vraiment penser à celle d'Elizabeth. Je relève le numéro d'immatriculation. Il faut que je fasse des recherches.

Sur la route, je réfléchis à tout ce qu'il se passe depuis quelques mois autour de moi. Depuis que je revois Andrew, tout est tellement étrange. Je me demande si lui n'y est pas pour quelque chose, ou même parfois je me demande si Elizabeth n'est pas derrière tout ça. Je me dis que ce serait possible, elle a bien essayé et a réussit à me séparer de Andrew. Non ce n'est pas possible je deviens totalement parano.

Il faut que je parle à quelqu'un. Je prend la direction de l'appartement d'Andrew.

Je me gare dans la cour de son appartement,  Il a dû me voir par la fenêtre car il sort avant même que je soit descendu de ma voiture. Andrew est juste vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jean bleu. La pluie l'inonde et son t-shirt devient transparent en quelques minutes, laissant apparaître ses muscles. Qu'est ce qu'il est sexy comme ça, humm!

_ Salut ... Qu'est ce que tu fais là?

_ Salut, lui répond je en lui souriant. J'ai besoin de parler à quelqu'un. J'ai fait des découvertes.

_ Entre...

Nous entrons dans son appartement.

Je m'installe sur son canapé pendant qu'il nous prépare un café.

Je commence par lui faire mon récit, sur l'appel mais aussi sur les photos que je suis allé  faire développer.Il m'écoute en ne disant rien. Il finit par me dire.

_ Tu sais je ne suis pas que ce soit utile que tu fouines ainsi.

_ Mais il se passe  trop de choses bizarres depuis ces derniers temps. Mais peut être que toi aussi tu me caches des choses? Lui crie-je en me levant.

Il s'approche de moi, passe une main sur mon cou et m'approche de lui en me tirant légèrement la nuque. Il m'embrasse.

_ Je n'ai rien à te cacher, et je vais même te dire à quoi je pense en ce moment, j'ai très envie de toi.

Il m'embrasse tout en me déshabillant, me pousse sur le canapé. J'ai les yeux fermés, lorsque je les rouvre il est déjà nu devant moi. Il m'écarte les jambes et me pénètre d'un coup.  Après nos orgasmes simultanés, il s'allonge à côté de moi.

_ Pourquoi faut il toujours que ça finisse ainsi?
_ Parce que c'est notre deal, me répond il en me souriant et me caressant le sein gauche du bout des doigts.

AMIS ET PLUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant