Après environ six heures de route avec les arrêts, me voilà arrivée à mon hôtel. Pas du plus grand standing, mais plutôt bien.
Une chambre simple aux murs beiges, une peinture abstraite fixé sur l'un d'eux, un grand lit, une table, une chaise, tout est en bois clair et une télé accrochée à un mur.Je m'installe, prends une douche. Quand je regarde l'heure il est déjà quatre heures trente et je n'ai pas envie de dormir, sans doute à cause de l'excitation et l'appréhension de ce quim'attend dans les prochains jours.
Je prends mon sac pour regarder les photos. C'est décidé, j'ai envie de savoir et puis ça va me passer le temps.
J'ouvre la pochette et en sors le petit paquet de photos, un bonne trentaine.
La première ne montre rien d'extraordinaire, une pièce avec des canapés. Les cinq suivantes, montrent la pièce sous différents angles.
Puis les photos d'une femme en petite tenue, toutes différentes plus courtes les une que les autres, dans des positions plus ou moins suggestives. Toujours la même femme avec des cheveux différents,des perruques.
Je regarde ces photos de plus près, je me rend compte que cette femme c'est bien Elizabeth, ça me fait sourire. Quelle coquine!
Plus je parcours les clichés, plus elles sont osées même plutôt hard. Elles mettent en scène Elizabeth avec un homme, je ne sais pas qui il est, je distingue juste qu'il est brun, il est toujours de dos ou porte une cagoule ou un masque. Ils font clairement l'amour sur ces photos.
Mais l'ambiance est assez glauque. Ça fait presque peur.Quelques photos après, je vois Elizabeth avec des accessoires. Des fouets, des martinets, des cravaches, et j'en passe.
Mes yeux commence à me piquer, la fatigue se fait sentir. Je m'endors sans m'en rendre compte.
Je suis réveillée par la lumière du jour qui pénètre par la fenêtre. Je regarde l'heure huit heures quarante-cinq. Je suis en retard sur ce que je comptais faire.
Je ne perds pas de temps, je me prépare rapidement, remet les photos dans mon sac je finirais de les regarder plus tard.Je vais rapidement au bureau d'Elizabeth. Sur le parking, je n'y vois pas sa voiture. Elle n'est peut être pas encore arrivée ou est déjà partie au tribunal.
J'entre dans l'immeuble, l'intérieur contraste avec l'extérieur. L'intérieur est moderne et épuré, le mobilier est sobre et noir et les murs blancs recouvertes de quelques toiles n'ont rien de chaleureux. Contrairement à l'extérieur qui a les mur en pierre apparentes avec sur le côté une verrière ornée de vitraux multicolores. Ça donnerai presque l'impression que c'est une maison ancienne où l'on entrerait boire un chocolat au coin du feu, si il n'y avait pas ce parking devant.
Je m'approche du comptoir blanc et noir, où se trouve une jeune femme blonde vêtue d'une veste de tailleur rouge avec un gros collier doré qui fait toc, qui tape frénétiquement sur son clavier d'ordinateur.
_ Bonjour est-ce que Elizabeth est là?
_ Bonjour madame, vous avez rendez vous?
_ Non enfin oui c'est elle qui m'a dit de passé ce matin.
Elle s'arrête de taper et me regarde avec un air moqueur.
_ Je ne pense pas qu'elle ait fait ça, elle me prévient toujours.
_ Elle a dû oublier, je prends toutes les responsabilités, je vais dans son bureau et si elle n'est pas contente et bien je prendrai votre défense. Répond je avec un sourire hypocrite.
Je me dirige vers son bureau. J'entre. J'arrive dans une pièce carrée blanche, deux peintures abstraites sont accrochées aux murs des étagères et des armoires noires et au milieu un bureau noir très bien rangé, presque l'impression que personne ne travaille ici.
Même si je sais que les dossiers sont confidentiels j'ai envie de fouiner un peu, mais hélas tout est fermé.
Au moment où je retourne m'asseoir, la porte du bureau s'ouvre, je sursaute. C'est la fille de l'accueil._ Elizabeth ne va pas passer ce matin, elle avait l'air surprise que vous soyez là.
_ Ah j'étais pourtant sûre qu'on devait se voir à son bureau.
Je prends mes affaires et sors sans même saluer l'hôtesse d'accueil.Dans ma voiture, je me sens obligée d'appeler mon amie, je trouve étrange, qu'elle ne m'ait pas appelée.
Je sors mon téléphone et l'appelle.
_ Salut Elizabeth, comment vas tu?
_ Salut ma belle ça va et toi? Alors on a voulu me faire une surprise?
_ Oui mais c'est raté!
_ Je suis désolée, je ne suis pas en ville pour le reste de la semaine. Promis quand je rentre on s'organise quelques jours ensemble.
Au moment où elle parle j'entends un téléphone sonner puis un répondeur se déclencher. Le son de la voix sur la voix sur le répondeur me rappelle quelque chose. Tellement absorbée par ce son, que je ne fais même plus attention à ce que me dis mon interlocutrice qui a dû s'en rendre compte, je l'entends crier mon nom à l'autre du combiné._ Oui, oui, je suis là. On se rappelle alors. Bye
Je raccroche avant même d'avoir entendu sa réponse.
Où est-elle? Ce répondeur je le connais, j'en suis sûre mais d'où?
Je retourne à mon hôtel.
En arrivant dans ma chambre, je reprend le paquet de photo.
Les photos défilent sous mes yeux toujours le même genre.
J'arrive à la fin du paquet. Je n'en crois pas mes yeux l'homme qui se trouve sur les photos et qui faisait des parties de jambes en l'air avec Elizabeth. C'est Andrew.Je n'arrive pas à y croire, pourquoi? C'est quoi cette histoire? C'est elle la femme dont il m'a parler?
Bien sûr que c'est elle, les perruques, les objets érotiques et le reste.
Je n'arrive pas à y croire, je me prends la tête dans les mains et mes larmes coulent, je ne sais même pas pourquoi?
Je prends mon téléphone. Je cherche le numéro d'Elizabeth dans le répertoire et je l'appelle.
Je tombe directement sur la messagerie.
_ C'est moi, rappelle c'est important, dis moi ou tu es il faut que l'on parle.
Mon ton est froid et énervé. Quelle connasse!
Puis je cherche le numéro d'Andrew. Répondeur aussi.
_ Salut, C'est Sarah, juste pour te dire que je rentre aujourd'hui, je serai chez toi en fin d'après midi. A tout à l'heure.
Je rassemble mes affaires, me dirige vers la réception de l'hôtel pour régler ma note.
Je prends la route.
VOUS LISEZ
AMIS ET PLUS
RandomLes retrouvailles avec mon ami d'enfance, qui était mon amoureux secret... Ne vont pas être que de simples retrouvailles, elles vont faire changer mes principes et ma vision des choses... Et me faire découvrir autrement. Petite précision les pers...