-20-

22 1 2
                                    

Cette nuit là, il ne s'est rien passé entre nous avons juste dormi. Nous avons seulement dormis,  l'un à côté de l'autre, sans vraiment se toucher.  Je n'ai pas très bien dormi. J'ai fait des cauchemars. Je voyais une femme masquée et très sexy, m'obligeait à regarder ce qu'elle faisait subir à Andrew.

C'était horrible, au réveil, je me sentais mal, beaucoup de questions me sont revenues et finalement beaucoup de questions sans réponses. il faut qu'Andrew me parle mais qu'il me laisse lui poser des questions. J'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout dit, mais je ne sais pas encore quoi.

Andrew dort encore, je me lève et rentre chez moi.

Arrivée dans le hall de la résidence, je croise la petite vieille du rez de chaussée. Alors que je suis en train de relever mon courrier dans la boîte aux lettres. Elle s'approche de moi.

_ Bonjour, mademoiselle... vous êtes bien la personne qui vit au quatrième? Dans l'appartement d'Elizabeth?

_ Bonjour, oui c'est moi, il y a un problème?

_ Ça fait deux jours au moins que la porte de votre cave claque, ce serait bien de faire quelque chose.

_ Oui, bien sûr, je vais aller la fermer tout de suite, bonne journée.

_ Merci, vous comprenez ça me gène le bruit. Bonne journée.

Je fourre mon courrier dans mon sac, et descend à la cave. Je ne comprend pas pourquoi cette porte claque, ça fait des semaines que je ne suis pas descendu.

Je longe le couloir gris et froid, bordé de porte en métal noir. J'arrive à la porte 404 qui correspond à mon appartement. La porte est un peu entrouverte; Avant de l'ouvrir, j'ai l'estomac qui se noue. J'ai peur de ce que je pourrais découvrir derrière.

Je pousse un long soupir et prend mon courage à deux mains.

J'ouvre la porte qui grince. Et là, rien. Rien de particulier, à première vue. Mais lorsque j'entre un plus à l'intérieur, je m'aperçois qu'il y a des cartons qui ont été bougé. Poussée par la curiosité, je regarde dedans.

Je fouille, j'y trouve des livres, des négatifs de photos, de la lingerie, des boas. Ça me sourire.

Elle cache vraiment bien son jeu, Elizabeth.

J'essaie de voir ce qu'il y a sur ces négatif mais je ne vois pas. Je suis trop curieuse.

Pourquoi la porte était ouverte?

J'appelle Elizabeth pour savoir si elle n'est pas revenu dans le coin. Bien sûr, je tombe sur son répondeur. Je lui laisse un message.

Je range tout referme la porte et remonte à l'appartement.

Au moment où j'ouvre la porte de mon appartement, mon téléphone sonne m'annonçant un texto.

SALUT TOI, TU ES PARTIE COMME UNE VOLEUSE CE MATIN; TU AURAIS PU ME RÉVEILLER.

SALUT, EXCUSE MOI J'AVAIS DES CHOSES A FAIRE ET JE PENSAIS QUE TU AVAIS BESOIN DE DORMIR.

OK, ON SE VOIT AUJOURD'HUI?

OUI, VERS 15H, CA TE VA?

OUI A TOUT A L'HEURE, FAIS TOI SEXY COMME D'HAB.

A TOUT A L'HEURE.

Je souris.

Je vais me mettre au travail, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fait grand chose. Je m'installe. A peine je commence, que mon téléphone sonne. C'est Elizabeth.

_ Salut ma chérie, comment vas  tu,

_ Salut Eliza, bien et toi?

_ C'était quoi ton message? euh oui ça va...

_ Comme je te le disais dans le message la porte de la cave était ouverte, du coup je me demandais si ce n'était pas toi.

_ Ouverte... Non, non ce n'est pas moi.

En même temps qu'elle parle j'entends des voix d'enfants, ça me fait penser à Lily, sans doute parce qu'elle me manque.

_ Tu as l'air occupée. il y a du bruit autour de toi.

_ Non ce n'est rien. Alors quoi de neuf? Raconte moi?

_ Pleins de choses, je vois toujours Andrew, il m'a parlé des choses qu'il a vécu avec une maîtresse.

_ Ah bon et elle avait quoi de particulier cette maîtresse?

_ Elle était une maîtresse SM.

_ Non c'est pas vrai, elle pouffe de rire. Excuses moi je dois te laisser j'ai un double appel.

_ Bye à plus tard.

Je raccroche, c'est dingue comme Elizabeth prend tout avec légèreté, tout la fait rire, comme ci rien ne la touchait.

il est presque 15 heures. Je décide de me préparer. Je file sous la douche.

Je n'ai pas le temps de m'habiller. Qu'Andrew frappe déjà à la porte. Je vais lui ouvrir enroulée dans une serviette de bain.

_ Salut, ça va? oh plus que sexy ... Me dit Andrew en enroulant ses bras autour de ma taille avant de m'embrasser.

_ Salut...

Nous nous embrassons, il retire son blouson et le laisse tomber sur le sol. D'une main il fait tomber ma serviette. Il m'empêche toujours de le déshabiller, il le fait lui même. Nous sommes tous les deux nus dans le petit couloir de l'entrée.

Il me retourne et m'embrasse dans le cou. pose une main sur mon dos pour que je me penche en avant. Et sans préambule me pénètre ainsi. Doucement et profondément. Sans me  toucher.  Lorsqu'il ressort de moi, je me redresse, il m'attrape mes seins tout en m'embrassant le cou puis la bouche.

_Allons dans ta chambre.

Dans la chambre, je m'assois sur le bord du lit, il se tient devant moi. Je prend son sexe dans ma bouche et la fais glisser tout le long.

Alors que je sens sa queue tressaillir sur ma langue. Il se retire, m'allonge, me pénètre rapidement après quelques vas et vient, il se décharge sur mon ventre. Je sens son sperme couler le long de mes côtes et de mes flancs.

Il s'allonge à côté de moi essoufflé.

_ Désolé pour la rapidité. J'espère que tu as aimé quand même.

_ Oui c'était bien...  je vais me nettoyer je reviens.

Lorsque je reviens de la salle de bain, Andrew s'est rhabillé et est assis au comptoir de la cuisine.

_ Je te sers un café? 

_ Oui... Alors quoi de neuf?

_ Pas grand chose... j'ai fait une drôle de découverte sur Elizabeth.

_ Ah bon laquelle?

_ Ce matin une voisine m'a dit que la porte de la cave claquait et quand j'y suis allée, j'ai trouvé des cartons avec de la lingerie sexy, des négatifs de photos...

Andrew hoche la tête, regarde son téléphone, avale d'un trait son café et me dit

_ Excuses moi je dois y aller, j'ai complètement oublié j'ai un rendez-vous.

Il part comme ça, en claquant la porte.

AMIS ET PLUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant