-2-

53 2 2
                                    

J'ai neuf ans, casse-cou et un peu garçon manqué, c'est l'été , un mois de vacances, à la campagne, à la ferme, chez mes grands-parents. Je suis heureuse d'être mais me retrouver toute seule... Ma grand-mère est géniale, elle se prénomme Victoria, nous faisons pleins de choses ensemble, nous sommes très complice. Mon grand-père, Harry, je l'adore aussi, j'aime l'aider dans ses tâches à la ferme mais je grandis et ça m'intéresse moins, je le fais quand même pour passer du temps avec lui et entretenir notre belle complicité.
A côté de chez eux une autre ferme, les propriétaires des personnes qui ont à peu près le même âge que mes grands parents, Helen et Peter, super(!) je vais m'éclater(!).

Après quelques jours, ne sachant quoi faire, ma grand-mère me propose de l'accompagner chez les voisins.

_ Viens avec moi voir Helen, ça t'occupera.

_ Non pourquoi faire pour être aussi seule qu'ici  je ne vois pas l'intérêt!

_ Viens je te dis, tu ne vas rester là toute seule. En plus, Helen a ses petits fils cet après midi, l'un d'eux reste jusqu'à la fin du mois comme toi. Ça te fera de la compagnie.

_Ouais, ouais, je viens. dis-je en traînant les pieds

_ Tu pourrais peut être te changer, au moins pour faire bonne impression

_ Pourquoi faire? on ne va pas chez la Reine d'Angleterre, c'est l'été on est à la campagne , un t-shirt et un short c'est très bien.

_ Comme tu voudras

Nous voilà parti toutes les deux, à la ferme voisine.

En quelques minutes, nous sommes sommes arrivées.

La ferme se compose d'une maison d'habitation et de plusieurs bâtiments annexes tout autour, étables, granges, garages...

Ma grand-mère sonne à la porte, Helen vient nous ouvrir avec un grand sourire comme à son habitude.

_ Bonjour, entrez, entrez.

Elle nous embrasse chaleureusement.

_ Sarah, mes petits-fils sont là, va jouer avec eux ils sont dehors derrière la grange au fond de la cour.

Je hoche la tête et je sors. Je regarde autour de moi, au loin j'entends des voix. J'avance, après quelques mètres, je vois quatre garçons qui s'amusent  à faire des sauts dans la paille.

_ Salut! dis-je  en regardant le petit groupe qui ne s'est même pas rendu compte que j'étais là.
Ils sont quatre garçons, d'environ mon âge je pense,  deux bruns, ils doivent être frères, un roux assez carré qui fait peut-être un peu plus âgé, et enfin un blond très grand.
_ Salut!

_ Je m'appelle Sarah, c'est votre grand-mère qui m'a dit de venir avec vous.

_ Non, non, c'est leur grand-mère, pas la mienne... Moi c'est Rudy. me dit le jeune roux coiffé à la brosse et carré d'épaule, en levant le menton en direction de deux autres garçons.

_ C'est notre grand-mère, à moi Matt et à lui Andrew. dit un petit brun avec de grand yeux marron.

_ Andy, son frère. dit le grand brun à côté du petit en me faisant un signe de la main, il a des yeux en amande marron vert, et un sourire à tomber.

_ Moi c'est Mickael, si ça intéresse quelqu'un. Lance un blond très grand et très fin.

Tout le monde éclate de rire...

C'était la première fois que je rencontrais Andy et sa bande de copains qui allait devenir la mienne.

Après plusieurs heures passées à jouer tous les cinq, Peter, ramena Matt, Rudy et Mickael chez eux. Andy et moi sommes restés à discuter dans la paille.
Nous avons discuté de tout est de rien, on a fait connaissance.

AMIS ET PLUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant