Je me sens vraiment perdue. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça.
J'ai menti, je ne veux pas juste être sa sex-friend. Je veux plus, je veux des nuits, des jours avec lui, des promesses, des projets, des petits câlins à l'improviste, une vraie vie de couple.
Mais pour lui, ce n'est pas ça, c'est les avantages sans les inconvénients comme il dit.
Ça va être quoi, un petit coup entre deux rendez-vous. Quand il aura envie. Il siffle j'accours.Je ne veux pas de cette vie. Je le veux lui. Je vais jouer à son jeu et peut-être que je pourrais le faire changer d'avis, même si ça va être difficile. Aucun signe d'affection apparant.
Je vais prendre une douche.
Lorsque j'en sors, je vois le témoin lumineux de mon téléphone qui clignote., un SMS.Andrew
J'ESPÈRE QUE JE NE T'AI PAS CHOQUÉ. J'AI VRAIMENT ENVIE DE FAIRE ÇA AVEC TOI. À TRÈS BIENTÔT.
PAS CHOQUÉE MAIS TRÈS SURPRISE. À BIENTÔT
Je reste concise, je veux paraître froide, je ne dois rien montrer pas de sentiment. Il a tellement l'air sûr de lui, ça se voit tant que ça je suis en manque de tendresse? C'est sûr, c'est ça, il a juste profité de la situation. Et moi je suis trop idiote et désespérée pour voir qu'il ne voulait seulement coucher avec moi.
Comment dois je me comporter?
J'ai besoin de conseils, j'ai besoin d'aide.Je téléphone à Élisabeth, elle aura sûrement de très bons conseils.
Quand nous raccrochons, je me dis qu'elle n'a pas tort. Je vais suivre ses conseils. Je vais m'éclater. Après tout, je suis encore jeune, célibataire et puis si ça se trouve la situation va bien évoluer.
Et puis comme m'a dit Élisabeth, ça va m'aider à tourner la page sur mon histoire avec James.
D'ailleurs j'en ai profiter pour lui parler de sa dernière trouvaille, le coup du bouquet de roses quasiment fané.
Elle m'a répondu que ça ne l'étonnait pas. Mais que je devais faire attention. Élisabeth s'est même proposé de faire installer une alarme, elle va se renseigner et me rappeler à ce sujet.
C'est top d'avoir une amie comme elle, toujours de bons conseils. Même loin l'une de l'autre, on sait que l'on peut compter sur l'autre.
Je lui ai aussi dis que j'avais cru la voir en ville aujourd'hui.
_ Je reviens bientôt, ne t'en fais pas, mais malheureusement ce n'était pas moi aujourd'hui. Me dit elle en riant.
Nous raccrochons.
La soirée se passe tranquillement.
Je réfléchis à ce que je pourrais faire pour qu'Andy devienne de plus en plus accroc. Il faut que je fasse en sorte qu'il ne veuille pas aller voir ailleurs et qu'il ne veuille que moi.Il faut que je fasse mon maximum pour le garder même si ce n'est que sexuellement pour le moment.
Lingerie, j'ai quelques ensemble sexy, que j'aime beaucoup, je peux aussi en acheter d'autres.
Il faut que j'ose plus. Il faut aussi que je me rende disponible le plus souvent possible.
Je vais faire un tour sur le web, pour voir ce que je peux y trouver, des choses sexy.
VOUS LISEZ
AMIS ET PLUS
RandomLes retrouvailles avec mon ami d'enfance, qui était mon amoureux secret... Ne vont pas être que de simples retrouvailles, elles vont faire changer mes principes et ma vision des choses... Et me faire découvrir autrement. Petite précision les pers...