Après plusieurs jours de rêverie et de souvenirs, je décide de sauter le pas. Je vais rechercher Andrew, je vais bien réussir à trouver quelque chose sur lui, avec Internet ça ne devrait pas être trop compliqué.
Je me connecte à Facebook.
Tape dans la recherche Andrew Larson, un nombre incalculable d'homonyme s'affiche sur mon écran. Je commence par regarder les photos de profil, les lieux d'habitation, tout ce qui pourrait distinguer mon Andy des autres. Mais rien, il n'est pas là...
Il n'est pas inscrit sur ce réseau sans doute, je tape alors son nom sur mon moteur de recherche internet, après un moment de recherche infructueux, je dois me rendre à l'évidence, je ne le retrouverai pas.Je me résigne pour le moment, je continue ce que j'ai à faire, tant pis.
Mais ma petite voix intérieure me dit que non je ne dois pas abandonner, il ne s'est tout de même pas évaporé!
En fin de journée, je reçois un appel d' Élisabeth.
_ Salut chérie comment vas tu?
_ Salut ça va et toi?
_ Alors quoi de neuf? Tu en es ou de tes recherches?
_ Rien,que dalle, ça n'avance pas.
_ Ah bon! Tu as essayé de rechercher son frère? Matt est sûrement trouvable... me dit mon amie avec un petit rire.
_ Ah non je n'y avais pas pensé, je regarderai demain, ce soir, mon homme est là et je compte bien profiter de lui.
_ C'est le fait de vouloir retrouver Andrew qui te rend si amoureuse?
_N'importe quoi! J'essaie juste de sauver ce qui peut l'être.
_ Sauver??? Tu plaisantes? Il n'y a rien à sauver, il faut que tu comprennes qu'il se sert de toi.
_ Arrêtes, je sais que tu ne l'as jamais apprécié et ton avis ne changera rien. Je te laisse j'ai le dîner à préparé et les enfants à m'occuper.
Je raccroche sans lui laisser le temps de me répondre.Plus tard dans la soirée, après que les enfants soient couchés, James rentre enfin.
_ Bonsoir
_ BonsoirJe m'approche de lui espérant un baiser mais au moment d'approcher mes lèvres des siennes, il tourne la tête et sort de la pièce.
Je baisse la tête et soupir, je le suis jusqu'à son bureau, il me faut une explication.
_ Je peux savoir ce qu'il se passe? _ Rien pourquoi?
_ J'allais t'embrasser et tu es parti, d'ailleurs ça fait des semaines que tu m'évites.
_ Mais non, ne le prends pas pour toi. Tout va bien je t'assure. Je suis juste un peu préoccupé par mon travail et je suis fatigué. Me dit-il en m'embrassant sur le front.
_ Je comprends... Mais on ne fait plus rien ensemble.
_ Je sais... Au fait, je pars demain pour un séminaire pour une semaine.
_ Et c'est reparti!Avant d'avoir eu le temps de sortir de la pièce, il m'attrape par le bras, me prend par la taille et m'embrasse comme rarement il a fait.
_ Tu allais où? Me demande t-il.
_ J'allais préparé ta valise.
_ Attends un peu, je suis sûr qu'on a des choses bien plus importante à faire.Il m'embrasse à nouveau avec fougue.
Je suis un peu déroutée, je ne sais pas quoi penser de son attitude soudaine, après quelques minutes je me laisse aller.
Il continue le long de mon cou, me serre contre lui. Ses mains se font baladeuses. il me serre de plus en plus contre lui et je sens un renflement au niveau de son pantalon . Tout en continuant à m'embrasser langoureusement et passionnément il pousse en arrière, de sorte que je me retrouve assise sur son bureau. Il m'écarte les cuisses et se positionne entre. il déboutonne mon chemisier, laissant apparaitre mon soutien gorge noir en dentelle presque transparent. Il attrape mon sein gauche à pleine main le libérant du tissus en le faisant passé par dessus. Il joue avec la pointe, la tire et la fait rouler entre ses doigts, j'halète, le désir et le plaisir monte de plus en plus. A mon tour, je le déshabille .
Le pousse légèrement pour qu'il s'assoit dans fauteuil, et me place entre ses jambes. Sort son sexe dressé et commence à le lécher sur toute la longueur pour le prendre dans la bouche le plus possible, faire des vas et vient à différents rythmes. Il m'agrippe les cheveux pour me faire arrêter. Je me relève, remonte ma jupe et enlève ma culotte. Je m'assois à califourchon sur lui. Son sexe entre tout seul. Nos gémissements et grognements de plaisir se mêlent. Il se tient à mes fesses en se relevant pour me mettre de nouveau sur son bureau. Après un échange passionnel, nous jouissons ensemble. Il se retire essouffler, il s'affale sur son fauteuil avec un sourire idiot. Je suis toujours allongée sur le bureau les jambes écartées._ Quel beau spectacle, vue d'ici. Me dit il avec un petit sourire pervers.
_ Je ne te savais pas si coquin. Lui dis je et me redressant.
Je penche pour l'embrasser.
_ Lorsque tu montras préparer ma valise, après ta douche ne te rhabille pas trop...
_ Oh, d'accord, il se peut même que je ne porte rien du tout.Je descends du bureau et sors de la pièce.
_ Ne tarde pas trop tout de même.
Dans notre chambre, je prépare sa valise pour une semaine.
Prends ma douche et me couche nue.
Quelques minutes plus tard, James va se doucher et me rejoins dans le lit en tenue d'Adam.
VOUS LISEZ
AMIS ET PLUS
RandomLes retrouvailles avec mon ami d'enfance, qui était mon amoureux secret... Ne vont pas être que de simples retrouvailles, elles vont faire changer mes principes et ma vision des choses... Et me faire découvrir autrement. Petite précision les pers...