4

133K 6.5K 998
                                    

Il est presque 1 h du matin, le bar est plein à craquer et pour la première fois de ma vie, je suis bourrée. Je ne pensais pas que les mojitos étaient si forts en alcool ou c'est peut être moi qui n'a pas l'habitude...

Samir et Robin nous racontent des choses pas drôles mais je ris quand même, beaucoup trop fort, je suis ridicule. Le mascara de ma meilleure amie à coulé à cause de la chaleur et elle enchaîne les shooters.

Je devrais peut être vérifier que mon maquillage n'est pas dans le même état...

Je me lève et me dirige vers les toilettes qui sont remplies de filles saoules. En jouant des coudes, j'atteins le miroir. Deux filles assez proches discutent ensemble, je ne sais pourquoi, la conversation m'interpelle.

- Alors, il t'a dit quoi ? Demande une blonde décolorée.

- Pfff ! Encore des excuses ! Il paraît qu'on ne s'est jamais promis fidélité. Quand on se met en couple c'est qu'on est fidèle non ?

La brune qui vient de répondre me pousse un peu pour se remettre du rouge à lèvres. Sa copine continue de lui parler en rigolant.

- Ça c'est Samir tout craché ! Je l'ai entendu parler avec son pote tout à l'heure dans l'espace fumeur. Apparament il a une autre fille en vue, soit disant une encore vierge !

Elle appuie sur le mot tout en prenant un air choqué, comme si ce n'était pas normal. Quelle conne ! Et ce Samir, il n'en rate pas une ! Je continue d'essuyer le noir sous mes yeux tout en tendant l'oreille.

- Apparament son pote Robin aussi est intéressé par elle...

La brune lève les yeux au ciel.

- Cette fille ment, elle veut juste me piquer mon mec ! J'en ai assez de toutes ses groupies autour de lui !

Bon, je vais m'eclipser avant que ça dégénère. Je retourne à la table en titubant et m'asseois à côté du briseur de coeur. Il sourit et passe un bras autour de mes épaules.

- Tu passes une bonne soirée ma belle ?

- Moi oui, mais ta copine à plutôt l'air malheureuse. Je l'ai croisé aux toilettes et elle bavait sur toi.

Je lui adresse un sourire diabolique. Va-t-il enfin arrêter d'être aussi sûr de lui ?

- Ah oui, Mélissa ! Je l'ai quitté ce soir et elle rage. Je veux quelqu'un d'autre maintenant.

Il me lance un regard enjoleur et je rougis aussitôt. Ce mec n'est pas normal, il m'annonce ça comme s'il me disait qu'il va acheter du pain !

- Tu es belle même couleur tomate ! Se moque-t-il.

- Tu es vraiment lourd !

- Ça te dit qu'on aille discuter dans un endroit plus calme ?

Je n'ai pas le temps de répondre car il me tire par la main et m'emmène à l'extérieur du bar. On s'assoit près d'une fontaine.

- Dis-moi, tu es vraiment vierge ?

Je rougis à nouveau. Quelle idée de poser des questions pareilles !

- Oui, c'est si rare que ça ?

- Bah à ton âge je n'en ai jamais rencontré ! Tu n'as jamais eu de copain ?

- Oui mais ça n'a jamais duré très longtemps...

- Pourtant t'es magnifique... murmurre-t-il.

Je baisse les yeux, gênée. C'est plutôt moi le problème en général... j'ai toujours eu une sorte de blocage au point que je n'arrivais même pas à embrasser mes copains.

- Aucun mec n'a réussi à me donner envie, c'est tout. J'ai même pensé que j'étais lesbienne pendant un moment.

- Je pourrais te montrer pleins de choses tu sais...

- Non merci.

Je me lève quand je vois Mélanie et Robin, bras dessus bras dessous, nous rejoindre. Ils sont tous les deux dans un sale état.

- Mais qui va conduire ? On à tous trop bu !

Je ne compte pas appeler ma mère, elle se ferait un plaisir de me souler avec ça jusqu'à la fin de ma vie.

- Bah on dort chez moi, j'habite à deux pas, annonce Samir.

Les bras m'en tombent.

- C'est hors de question ! Je ne dors pas chez toi ! On va appeler un taxi Mel !

Ma meilleure amie me lance un regard noir et me prend par le bras en m'éloignant des gars.

- Ça suffit ! Je passe une très bonne soirée avec Robin et j'ai très envie de finir avec lui dans son lit alors ne fais pas ton égoïste !

- Ok ! Pauvre fille va. Prête à planter sa meilleure pote pour coucher... va te faire foutre !

Je retourne vers les deux blaireaux et croise les bras.

- Alors c'est réglé ? Demande Samir.

Sans un regard pour moi, ma meilleure amie hoche la tête.

C'est ainsi que nous terminons chez monsieur-beau-gosse. Il nous fait entrer dans son deux pièces cosy et allume quelques lampes pour faire une ambiance détente.

- Mettez-vous à l'aise les filles.

J'enlève mes chaussures et m'affale dans le canapé en baillant. Je suis complètement HS. Mélanie et Robin se roulent des pelles devant moi, écoeurant !

- Allez vous lécher la gueule dans mon lit vous deux ! Je vous le laisse pour ce soir.

- Et moi ? Je dors où ? Je demande timidement.

- Dans le canapé, je vais dormir par terre, me répond Samir.

Je me sens coupable de le laisser dormir par terre, ce n'est pas correct.

- Tu n'as pas de matelas gonflable ?

- Non.

Il s'enferme quelques minutes dans la salle de bain puis revient, torse nu. Je ne peux m'empêcher d'admirer son corps et mes yeux glissent involontairement sur la bosse de son boxer.

- T'aimerais bien voir à quoi ça ressemble hein ? Dit il en se marrant.

- Pauvre con.

Je suis cramoisie, quelle honte.

- Tu ne vas pas dormir par terre, dors dans le canapé.

- Avec toi ?

- Oui.

- Ça me va !

Il éteins les lumières du salon, allume la télé et vient s'allonger à côté de moi.

- Viens là.

Il m'attire contre lui et étale la couette sur nous. La température se réchauffe d'un coup. Je sens ses mains me caresser le dos et mes cheveux. La tête sur son torse, le battement de son coeur me berce et m'endort. C'est la première fois que je me laisse aller comme ça avec un homme. Et je m'endors comme ça, dans ses bras.

JulieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant