POINT DE VUE - ROBIN
Cette soirée est vraiment au top, je profite avec ma belle brune qui ne cesse de me charmer un peu plus chaque jour. C'est la première fois de ma vie que je suis autant à l'aise avec une femme et mes yeux ne peuvent se détacher des siens. Je ne peux m'empêcher de la toucher quand elle est à côté de moi. Tous deux accoudés au bar, je lui attrape délicatement la main et dépose un baiser sur son front.
- Tu es magnifique, princesse.
Elle rougit en souriant timidement.
- Merci, tu n'es pas mal non plus... murmure-t-elle.
- Je n'ai jamais été comme ça avec une fille.
- Comme ça ? C'est à dire ?
Je passe mes doigts dans ses longs cheveux puis soupire.
- Aussi... attentionné, gentil...
- Ah...
Tout à coups, tous les regards se tournent vers la piste de danse et les cris qui en proviennent me pousse à lâcher Julie et à me retourner. Je suis stupéfait de voir Samir en train d'enchaîner les coups sur "poil de carotte". J'hésite entre le regarder se faire botter le cul, pour ma vengeance personnelle, ou alors empêcher mon pote d'avoir des représailles chez les flics. Finalement, les videurs interviennent et attrapent fermement Samir pour le sortir de la boîte. Mélanie tente de relever Alexis, tant bien que mal.
- Tu comptes aller l'aider ou regarder le spectacle encore longtemps ?!
Julie se lève d'un bond et rejoins sa meilleure amie pour lui donner un coup de main. Je décide alors de sortir retrouver mon frère qui doit être dans un sale état. Enfin dehors, j'aperçois deux molosses le violenter gentiment.
- Il est avec moi les gars ! Je m'en occupe, c'est bon !
Avec un air de déception, ils lâchent mon ami et retourne faire leur sale besogne devant le club. Samir commence à marcher et s'éloigne de moi rapidement.
- Eh ! Mec ! Qu'est ce que tu branles ?!
Il continue sur sa lancée en m'ignorant. Je le rattrape et l'oblige à me faire face.
- Oh ?!
- Putain, quelle soirée de merde Robin ! Vas-y, ramène moi chez moi !
De plus près, je peux voir la balafre que les videurs lui ont fait sur la pommette. Je comprends mieux pourquoi il fait la gueule, sa fierté en a pris un coup.
- Ok, je te ramènes. Je vais prévenir Julie avant.
Un voile sombre s'abat sur son visage.
- Eh bah putain, tu la kiffe celle là ! T'es devenu un vrai canard !
- Mais c'est quoi toutes ses réflexions Samir ?! T'es jaloux ou quoi ?
Il éclate de rire puis m'envoies un coup dans les côtes.
- Détends-toi ! Je taquine juste mon meilleur pote ! Allez, va chercher ta promise.
VOUS LISEZ
Julie
Romance"Tes mains pourraient faire des merveilles ailleurs que sur mon dos, si tu vois ce que je veux dire..." Julie est une jeune esthéticienne pleine de vie et n'a pas le temps pour les broutilles. Sa naïveté se trouve bouleversée quand, pendant un massa...