38

57.3K 2.8K 393
                                    

[INSTANT PUB : J'ai découvert l'histoire de MelinaFanfan, La Musulmane Et Le Catholique, une histoire d'amour presque impossible comme dans les films ^^]

Je me réveille doucement, ayant un peu froid. La couverture est par terre, mon sommeil à du être agité. Marion est déjà partie au travail et je me sens bien seule en cette matinée. La LED de notification de mon téléphone brille et je me jette dessus, telle une droguée en manque.

"Si je viens, je veux un baiser d'excuse"

Je souris instantanément car visiblement, il ne m'en veut pas !

"Abuse pas non plus, je t'attends, je reste chez moi de toute manière"

J'attends sa réponse mais rien ne vient. Tant pis, je file à la douche me préparer et m'habiller. Vers midi, je décide de me commander une pizza. Trente minutes après, le livreur sonne à la porte et heureusement car mon ventre se tord de famine.

- Bonjour, Madame Saint Laurent ? me demande un petit blond.

Samir apparaît au même moment et me pique ma carte bancaire.

- Laissez, c'est moi qui paye ! s'exclame-t-il en tendant un billet de 20 euros au livreur.

Ce dernier lui donne la pizza et avant qu'il est pu lui rendre la monnaie, le beau brun me pousse à l'intérieur de la résidence, en lui lançant :

- Gardez la monnaie !

- Mais tu lui a laissé presque dix euros, tu es fou, je murmure.

Nous entrons dans mon appartement et il pose le grand carton sur ma table basse.

- Vu le métier de merde qu'il fait, un pourboire va lui éclairer la journée, dit-il en haussant les épaules.

Le Samir arrogant est de retour, incroyable comme il prend tout le monde de haut.

- Bon, tu as commandé un truc sympa j'espère !

En ouvrant la boîte, je sens les effluves de la pizza quatre-fromages me chatouiller le nez et mon ventre gargouille de plus belle.

- Eh, j'en connais une qui n'a pas mangé ce matin !

On s'assoit sur la canapé et je me sers une part, la dévorant goulûment, ce qui déclenche l'hilarité de Samir.

- Tais-toi, gros malin, j'étais affamée ! Vas-y sers toi, me laisse pas manger toute seule.

Il en avale trois part à une vitesse fulgurante quand je n'en suis qu'au début de ma deuxième.

- Tu manges trop vite, tu vas avoir des problèmes d'estomac plus tard.

- Mais non, faut le nourrir, un grand gaillard comme moi !

Il rit et plie son bras, me dévoilant son énorme biceps à travers son pull.

- Tu dois passer tes journées à la salle pour être autant musclé, j'affirme.

- Pas du tout, deux heures tous les matins et une diète appropriée. Mais ça a mit du temps à venir, j'étais tout maigre avant.

- Je ne te crois pas !

- Je te promets Julie ! Regarde, j'ai fait une photo avant-après.

Il fouille quelques secondes dans son téléphone et me le tend, fier comme un coq. Effectivement, je reconnais Samir mais son visage est émacié, ses frêles épaules et ses jambes fines ne lui confèrent pas le même charisme qu'aujourd'hui.

- Le changement est énorme, lui dis-je.

- Quand on veut, on peut, j'en suis la preuve vivante !

Je comprends mieux pourquoi il est toujours arrogant maintenant, il s'est senti poussé des ailes avec sa transformation.

- C'est pour ça que tu enchaînes les conquêtes ?

Son visage se rembrunit.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Je n'enchaînes rien du tout !

- Laisse tomber.

Je finis ma pizza en silence. Samir se tourne vers moi et attrape ma main. Ses yeux accrochent les miens et c'est trop tard, je ne peux plus m'en défaire.

- Julie, depuis que je t'ai rencontré, il n'y a que toi dans ma tête.

Je rougis brusquement, je ne m'attendais pas à une telle déclaration.

- Tu mens.

- Non, c'est la vérité ! Je te veux et je t'aurais, je te le jure.

- Et quand tu m'auras, tu me jettera comme les autres avant ?

Il rompt notre proximité et se renfrogne.

- Si ça te fait plaisir de croire ça.

Je l'observe silencieusement. Il a vraiment l'air blessé mais en même temps, c'est lui qui m'a abandonné la première fois.

- Je n'ai plus confiance en toi, désolée.

- Pas grave, on se matte un film ?

Je suis déboussolée par ce revirement de situation et de ton.

- Euh... oui, oui... d'accord !

Ce garçon est vraiment incompréhensible et déstabilisant. Il enclenche le film VERY BAD TRIP et j'en suis bien heureuse, on va pouvoir alléger l'atmosphère. Nous sommes tous les deux à l'opposé, chacun son coin de canapé et pas un mot ne vient rompre les dialogues des acteurs. Je soupire bruyamment et attrape mon portable, envoyant un texto à Marion.

" Alors, ça va mieux ma biche ?"

- A qui tu parles ?

Samir tend son bras et attrape le smartphone avant que j'ai pu faire quoi que ce soit.

- Eh ! A quoi tu joues ?

Il lit le message que je viens d'envoyer et se met à ricaner.

- Vous avez toujours un pet de travers vous les filles ! Qu'est-ce qu'elle a ta copine ?

- Mais... ça ne te regarde pas, espèce d'enfoiré ! Rend-le moi !

- Viens le chercher, dit-il avec un air de défi.

Si il croit me faire peur...

Je grimpe à califourchon sur ses genoux et tente de récupérer l'objet tant bien que mal. Il rit à gorge déployée puis attrape mes deux bras et les maintient derrière mon dos, de sorte que mon visage se retrouve à quelques centimètres du sien. Son regard devient tout à coup brûlant et la situation très gênante. Son torse se soulève rapidement, essoufflé par ce petit jeu et vient toucher ma poitrine par à-coups. Cette proximité crée une tension presque sexuelle et je sais que si ça ne s'arrête pas, je vais encore craquer.

- Bon, bah garde le !

Je descends du canapé et m'éloigne de lui le plus rapidement possible. Samir semble déçu et il pose le téléphone sur la table basse avec une moue boudeuse.

- C'est bon, reprends ton truc ! siffle-t-il.

Je fuis vers la cuisine pour boire un verre d'eau, histoire de me redonner une contenance mais il ne m'en laisse pas le temps. Ses mains viennent attraper mes hanches et il me colle à lui, plantant ses yeux noirs dans les miens, ne me laissant aucun échappatoire.

- Julie...

Désolée pour le retard ! Pour ceux qui ne savent pas, je travaille dans le commerce et je n'ai terminé qu'à 20h30 donc le temps de finir le chapitre et tout...

J'ai adoré lire vos petits défauts et grandes qualités sur mon précédent chapitre ! Et vous avez deviné juste pour les miens ;)

Lot of love, Marl0u.


JulieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant