~Chapitre 4: Fugue~
Kev et Moi sommes toujours entrain de s'embrasser. Grégoire est parti dans sa chambre un peu gêné. Je décide d'aller le voir.
Moi: Chéri, je reviens, je vais voir Grégoire.
Kev: D'accord, mon coeur!On s'embrasse une dernière fois et je pars en direction de la porte de chambre de mon fils.
Je toque.
Grégoire: C'est...c'est qui ?
Moi: C'est moi mon chéri !
Grégoire: Ah...J'ouvre la porte, il était là, sur son lit, les larmes aux yeux. Je referme la porte derrière moi.
Moi: Grégoire ? Qu'est ce qu'il y a ?
Grégoire: Ma vie est nul...Je m'assois sur son lit et il se met correctement à côté de moi.
Moi: Il ne faut pas dire ça voyons !
Grégoire: Si! J'en est marre ! On va devoir revivre avec cette folle qui me sert de soeur !
Moi: oui, mais il y a papa aussi !
Grégoire: Je sais! Mais voilà, il a pas que ça en ce moment...
Moi: Comment ça ?
Grégoire: J'ai une copine...
Moi: Et bien ! C'est très bien ! Et comment s'appelle t-elle?
Grégoire: Heloïse... Heloïse Jada...
Moi: CETTE FILLE ?Je vous explique, cette fille, Heloïse Jada, et une fille de son lycée, qui se prend mieux que tout le monde mais le pire c'est sa mère... Oui car sa mère c'est Ashley, et oui mon ancienne meilleure amie, celle avec qui je travaillais. Qui m'a lâcher quand elle a su que je sortais avec Kev. Mais sa fille... Sa fille fume, boit, sèche les cours...
Grégoire: Je savais que tu allé réagir comme ça...
Moi: donc tu sèche les cours avec elle ?
Grégoire: Oui...
Moi: Ne me dit pas que tu fume et que tu bois ?
Grégoire: Non ! Jamais !
Moi: Bien, mais je n'aime pas que tu traine avec cette fille ! Est ce que vous...?
Grégoire:...
Moi: Vous l'avez déjà fait ?
Grégoire: Non... Justement... Je n'arrive pas...
Moi: Ouf... Franchement chéri tu vas souffrir avec elle!
Grégoire: (crie) NON !TU LA CONNAIS PAS ! ELLE EST PAS COMME ÇA HELOÏSE !
Moi:...Je quitta la chambre de mon fils qui à littéralement changer de comportement, je pars dans le salon, m'assois sur le canapé. Je pouvais entendre Kevin crier sur Madeline. Je mis ma tête entre mes mains, comment mon fils peut sortir avec cette fille !
Kev arrive.
Kev: Ça va princesse ?
Moi: Non, pas vraiment...
Kev: Raconte-Moi !
Moi: C'est Grégoire... Il sort avec Heloïse Jada.
Kev: Ah... Tu veux que j'aille lui parler ? Peut être qu'entre garçons ça pourrait fonctionner!
Moi: Si tu veux essayer Vas y mais alors dit moi qu'est ce qu'il se passe avec Madeline !
Kev: Rien! C'est juste qu'elle ne comprend pas qu'elle n'est pas seule au monde.
Moi: Je vais aller lui parler peut être que de fille en fille ça pourrait fonctionner (ricane).
Kev: Je t'aime tu sais !
Moi: Oui je le sais ! Moi aussi Je t'aime !
Kev: Oww !!'On s'embrasse et Kev pars dans la chambre de Grégoire. Je me lève du fauteuil seulement que Kevin arrive en furie vers moi.
Kev: IL N'EST PAS DANS SA CHAMBRE !
Moi: Quoi ?! Mais il y a deux secondes j'y été avec lui !
Kev: Sa fenêtre était ouverte !
Moi: Merde... Merde... Laisse le il va revenir. Il est assez intelligent pour savoir ce qui est bien a faire ou pas. Je lui fait confiance!
Kev: Tu es vraiment, incompréhensible tu reste zen alors que notre fils est dehors!
Moi: bon aller, je vais voir notre fille !#Avis Désolé si c'est cours mais pour mon anniversaire j'ai fait une nuit blanche alors... ❤️😘💯
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Teen FictionVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...