~Chapitre 2: La boulette~
*Coté Ana
18 juillet.Voilà ce soir, j'emmène Grégoire voir son père en spectacle. J'ai vraiment pas envie de croisé Kev mais pour mon fils je le ferai!
Madeline est repartie chez son père. Quand je vois ce qu'elle est devenu je suis attrister...
Il est 11h Grégoire est entrain de se laver et moi je fais à manger.
Une fois qu'il a fini, je mets la table et il arrive, je serre le repas est on mange.Grégoire: Merci encore maman!
Moi: C'est normal, tu as le droit de voir ton père quand même.
Grégoire: Je t'aime !
Moi: Moi aussi mon chéri.Nous finissons le repas et je pars faire la vaisselle.
*Eclipse jusqu'au soir.
Nous arrivons devant le Zénith, je me gare. Grégoire est trop content. Nous passons par derrière, et David nous attendait.
David: Ana! Ça fait longtemps !
Ana: Et oui ! Ça va toi ?
David: Très bien ! Donc j'imagine que ce grand jeune homme c'est Grégoire !
Grégoire: Oui c'est moi!
David: Qu'est ce que tu ressemble à ton père!
Moi:...
David: Heureusement, que tu n'as pas hérité de ses cheveux !
Grégoire: (rire)
David: Aller on rentre.David, à vu que j'étais gêner quand il a parler de Kev, parce que oui je l'aime encore. J'ai encore des sentiments pour lui malgré qu'il est con...
Nous nous installons au premier rang. Beaucoup de fans étaient déjà et donc quand nous sommes arrivées tout le monde nous regarder.
Les lumières s'éteignent. Le spectacle commence, il rentre en scène et directement nos regards se croises. Il fait un clin d'oeil et regarde par la suite Grégoire.*Eclipse du spectacle
Franchement j'ai bien rigoler! Grégoire à les yeux qui brillent !
David revient nous chercher et nous emmène dans la loge de Kev. Il n'y avait personne, a part moi et Grégoire.
Quelques minutes plus tard, Kev entra. Il se jeta dans les bras de son fils. Puis arriva vers moi, et me dit:
Kev: Bonjour...
Moi: Bonjour. (Sec)
Grégoire: Maman...
Kev: Non laisse Grégoire! Je comprends tout à fait la réaction de ta mère. D'ailleurs pourrais-tu me laisser seul avec ta mère ?
Grégoire: Bien sur !Il sorti je ne comprenais pas vraiment...
Kev: Écoute Ana... Grégoire vient me voir depuis 1mois en cachette et à chaque fois il vient pour me dire que tu vas mâle... Que tu te prend la tête avec Madeline. C'est vrai?
Moi: Qu'est ce que ça peut te faire...
Kev: Ana, je t'aime, je t'es toujours aimé !
Moi: C'est vrai ?
Kev: Oui, je n'ai jamais cesser de t'aimait on a juste pas la même façon d'éduquer nos enfants et je dois t'avouer que je me suis très mal prit avec Madeline... Et je comprend si tu...
Moi: Je t'aime Kevin, je t'aimerai toujours...
Kev: Alors si tu m'aime vraiment embrasse moi!
Moi: Je ne sais pas si c'est une bonne idée...Il se jeta sur moi, j'avoue que ça ne me déplais pas... On s'embrasse comme deux ados... Nous commençons à nous déshabiller. Et Kev se stoppe.
Kev: Merde... Je n'ai pas de préservatif...
Moi:... On à qu'a faire attention,
Kev: Oui, j'ai trop envie de toi!Il commence à se rentrer en moi et commence des vas et viens... Qu'est ce qu'il m'avait manqué...
Je sens qu'il commence à ralentir, malheureusement c'est la fin...
Kev: Je t'aime Ana.
Moi: Je t'aime aussi mais je pense que pour l'instant on ne dit rien aux enfants!
Kev: Oui t'inquiète.On se rhabille et s'embrassons une dernière fois, Grégoire m'attendait dans la voiture. Kev lui parti faire des dédicaces. Je rentre dans la voiture.
Grégoire: Dis-donc vous avez parler longtemps.
Moi: Oui. Et comme ça tu vas chez ton père dans mon dos?
Grégoire: Désolé mais j'en avais marre de te voir malheureuse...
Moi: Même c'est pas bien! Je vais te punir!
Grégoire: c'est pas grave...Nous rentrons à l'appartement.
#Avis ❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Roman pour AdolescentsVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...