~Chapitre 22: Julia~

477 24 0
                                    

~Chapitre 22: Julia~

Je suis toujours dans le canapé, Kev est monter mettre ma valise dans ma chambre, je n'ai pas vu Grégoire, d'ailleurs le voilà.

Grégoire: Coucou soeurette!
Moi: Coucou fréro.
Grégoire: J'ai appris pour toi et Shali, je suis désolé et sache que je serai un bon tonton !
Moi: (sourie) Oui mais tu pourrais être plus que tonton.
Grégoire: C'est à dire ? Je ne comprends pas!
Moi: Parrain, peut être.. Si tu veux évidemment.
Grégoire: Bien sur ! Je t'aime soeurette !

On se pris dans les bras et Kev revenu.

Kev: Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Moi: Tu as devant toi le futur parrain du futur bébé!
Grégoire: C'est moi !
Kev: Sérieux ?
Grégoire: Oui, Je suis trop heureux !
Kev: C'est géniale tout ça, bon moi je vais prendre ma douche Julia, va arrivé.

Il parti aussi vite, qui est cette Julia? Je vais demander à Grégoire.

Moi: C'est qui cette Julia ?
Grégoire: Notre belle mère.. Je te le dit c'est une vrai salope !
Moi: Parle mieux Grégoire!
Grégoire: Bah, quand tu la verra tu dira pareil ! Quand papa n'est pas là, elle m'insulte, me dit qu'elle va me mettre en internat!
Moi: Mais non ! Ils sont ensemble depuis quand ?
Grégoire: 2 semaines ! Elle parle déjà de mariage ! Elle veut juste l'argent de papa ! C'est une bimbo ! Elle est refaite de partout.
Moi: Bon, je l'a verrait, et puis on verra. Je vais dans ma chambre.

Je me lève et pars dans ma chambre. C'est vraiment bizarre que Kev m'en a pas parler de cette fille.

Je m'allonge sur mon lit et commence à aller sur des sites pour les prénoms, J'aime beaucoup Heloïse pour une fille et Benjamin en garçon. C'est décidé, si c'est une fille elle s'appellera Heloïse et si c'est un garçon se sera Benjamin.

Ça sonne à la porte, peu de temps après, je me lève, car je pense que c'est cette fameuse Julia. Kev était toujours sous la douche.

Je commence à descendre les escaliers sans faire de bruit, Grégoire et elle étaient dans le salon. Elle est grande, Blonde aux yeux bleus, ça se voit ses lèvres, fossettes et seins sont refaits. Ses sourcils sont redessiner au crayon c'est horrible.

Elle porte une mini-jupe, des talons de au moins 15cm et un t-shirt au dessus du nombril. Elle était déjà entrain de gueuler sur Grégoire.

Julia: Tu vas finir en pension ! Tu sert à rien petit con.
Grégoire: Mais rentre chez toi, pouffiasse !

Je décide d'aller me présenter.

Moi: Mhm..
Julia: T'es qui toi ?
Moi: Bonjour déjà, je suis la fille de Kev, Madeline enchantée.
Julia: Ouai, salut.
Grégoire: Pfff, tu vois ce que je te disais Made!
Moi: Oui oui je vois très bien maintenant.
Julia: C'est toi qui et en cloque ?
Moi: Enceinte. Oui et alors? En quoi ça vous dérange !
Julia: Pff, enfaite tu es une pute ! Enceinte à 16ans...
Moi: Et vous vous avez quelle âge ?
Julia: 30ans. Je sais je ne l'ai fait pas.
Moi: (rire) HAHA!!! Je rigole! Normale que vous ne l'ai faite pas! Vu tous ce que vous avez déjà refait...
Grégoire: Papa arrive!

D'un seul coup Julia changea d'expression.

Kev: Salut chérie !

Ils s'embrassèrent devant nous c'était horrible, je décide de prendre Grégoire à part.

Moi: Non mais sérieux, c'est quoi cette pouf ?
Grégoire: Je te l'avais dit... Ta vu comment elle se prend ?
Moi: Oui... Mais t'inquiète pas! Elle va bientôt partir, parce qu'on va la faire dénoncer à papa!
Grégoire: J'aime bien tes plans ! Même si je vois pas de quoi il parle !
Moi: T'inquiète fait moi confiance!

On retour au salon, ils étaient sur le canapé entrain de regarder la télévision. On s'installe à côté d'eux, et pour communiquer sans qu'ils nous entendent on s'envoye des messages par téléphone.

#Avis ❤️

Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant