~Chapitre 31: Déjà, C'est pas un peu tôt ?~
Nous sommes toujours devant sa porte d'entrée, il ouvre enfin, et clairement nous rentrons dans un palace! Les pièces sont les unes après les autres, il a vraiment du gout.
Moi: Whaou!
Luke: (rire) Ça va apparemment tu aimes bien
Moi: Mais c'est magnifique!
Luke: Et oui notre.. Enfin ton bébé peut arrivé dans de bonne conditions!
Moi: non non c'était bien le début!
Luke: De ?
Moi: Bah notre bébé !
Luke: C'est vrai ?!
Moi: Oui voyons, c'est mon bébé au tant que le tien!
Luke: Whaou, il faut que m'assois là.Il s'avance alors vers le canapé et s'assois, je le rejoins quelques secondes plus tard.
Luke: Tu penses vraiment ce que tu dis ?
Moi: Bien sûr, pourquoi?
Luke: Non, mais enfin..
Moi: Tais-toi !
Luke: Ok, mais embrasse moi alors !Je m'approche donc de lui, et dépose mes lèvres tendrement. Il se penche de plus en plus vers moi et nos corps se collent ensemble.
On reste là, une bonne vingtaine de minutes à se câliner quand ça sonne à la porte. Je me demande bien qui cela pourrait être !Luke se lève me faisant un dernier bisou et part en direction de la porte.
Quelques minutes après il revient avec... Sa mère? Mais qu'est ce qu'elle fait là?
Luke vient se rasseoir à côté de moi et me prend la main.Luke: Qu'est ce que tu veux ?
Lise: Je viens voir qui habite dans cette appartement.
Luke: Bah moi !
Lise: Et elle aussi ?
Luke: Déjà elle a un prénom et non elle habite pas ici mais on pourrait d'installer ici c'est vrai !
Lise: Je te le dit Luke ! Si cette fille s'installe ici, je reprends l'appartement !
Luke: Mais reprend le ton appartement, je m'en fou j'en ai pas besoin!
Lise: Très bien, il ne t'appartient plus!Elle partie en furie.
Moi: Chéri..
Luke: Non c'est bon elle me saoul!
Moi: Où tu vas habiter ?
Luke: Je sais pas dans un hôtel ou autre..
Moi: Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi ? Bon c'est pas aussi grand qu'ici et qu'il y a mon père et mon frère mais ça sera mieux qu'un hôtel.
Luke: Je peux pas accepter chérie, et ton père y peut très bien refuser !
Moi: Non il ne me refuse rien.
Luke: Ok, mais je ne veux pas m'imposer !
Moi: Aller vient !
Luke: Ou ça ?
Moi: Bah chez moi! Pour voir mon père !
Luke: Tout de suite?
Moi: Oui !On quitte l'appartement assez vite pour savoir. Sur le chemin j'étais complètement sereine franchement je ne vois pas Kev refuser!
Nous nous tenions la main, mais je voyais que Luke n'est pas très confiant.
Moi: Chéri, Détend toi !
Luke: Comment veux-tu que je me détende alors que je vais peut être être à la rue !
Moi: Ne dit pas n'importe quoi, je serai toujours là pour toi !
Luke: Je t'aime!
Moi: Moi plus !
Luke: Je t'aime jusqu'aux étoiles !
Moi: Et moi jusqu'à l'infini !
Luke: Oww! 😍On s'embrasse tendrement et nous arrivons chez moi. Avant d'ouvrir la porte d'entrée, Luke ajouta:
Luke: Tu me promets quelque chose avant !
Moi: Je t'écoute ?
Luke: Si ton père refuse tout me promets de ne pas te prendre la tête avec lui !
Moi: Promis mon chérinou !
Luke: C'est nouveau ce surnom maintenant !
Moi: Oui j'aime bien.
Luke: Alors moi aussi 💘J'ouvre la porte, et nous rentrons.
Moi: C'est moi !
Kev: Ma chérie ! Tu m'avais manqué !
Moi: Moi aussi papa 💜
Greg: Soeurette !On se fait un calin à trois puis Kev et Grégoire disent bonjour à Luke.
On s'installe tous sur le canapé.
Kev: Vous voulez boire quelque chose ?
Moi: Moi je veux bien de l'eau s'il te plait.
Luke: Non.. Rien merci..
Kev: D'accord j'y vais.
Greg: Non c'est bon, laisse papa j'y vais.
Kev: MerciGrégoire se leva, me sourit et parti vers la cuisine.
Kev: Sinon, la grossesse ça va ?
Moi: Pour l'instant oui !Luke était tout pâle.. Le pauvre..
Kev: Tu es sur que ça va Luke ?
Luke:...
Moi: Enfaite, c'est parce qu'on a quelque chose à te demander.. Et il a peur de s'imposer. C'est pour ça.
Kev: Je vous écoute!Grégoire revient au même moment et me tend un verre d'eau.
Moi: Merci.
Je bois une gorgée, et reprend où j'en étais.
Moi: Donc, je voudrais savoir si Luke pourrait venir habiter ici, car sa mère la mit à la porte de son appartement en apprenant qu'il sortais avec moi et que j'étais enceinte d'un autre.
Kev: Bien sûr mais à une condition!
Moi&Luke: Laquelle ?
Kev: Que toi Madeline tu quittes ton travail, et que vous reprenez l'éducation de Manon en main, car ta grand-mère n'y arrive pas !
Moi: Mais si je quitte mon travail comment je vais faire, pour acheter des affaires à Benjamin?
Kev: Je te payerai, pour garder Manon, comme du baby-sitting !
Moi: Et toi tu en pense quoi Luke?
Luke: Bah, si ça nous permet d'être ensemble pour le bébé, moi ça me va, et puis je travaille aussi moi !
Moi: On accepte alors !
Kev: Bon bah bienvenue à toi Luke !
Luke: Merci, franchement, j'aurais fait tout ce que vous aurez voulu !
Kev: Je ne vais pas abuser de toi non plus, tant que tu es correcte, que tu ne fasse pas trop de bordel comme Grégoire !
Greg: Eh !
Kev: (rire) Quoi c'est vrai, ta chambre c'est une déchèterie !
Moi: J'avoue 😂
Kev:Bon aussi non, il faut aller chez votre grand mère chercher Manon !
Moi: Moi j'y vais ça fait longtemps que j'ai pas vu mamie !
Luke: Moi je vais rester ici un peu.
Moi: Ok, de toute façon tu es chez toi hein !
Luke: Ça fait bizarre de dire ça!
Moi: T'inquiète tu vas t'y faire !
Kev: D'ailleurs Luke, il y a la vaisselle à faire!
Luke: Ah.. Bah j'y vais..Il commence à se lever sans vraiment grande envie sur le coup, je ne comprend vraiment pas pourquoi Kev dit ça !
Kev: (rire) Non mais je rigolais Luke ! Vient là, tu croix vraiment que je te forcerais à faire le ménage sérieux !
Moi: J'ai eu peur là, j'y est vraiment cru !
Luke: Sérieux ? Non mais je peux le faire !
Kev: Mais non aller, c'est mieux de regarder la télé que de faire la vaisselle !
Moi: Bon moi je vais chercher Manon !J'embrasse mon chérinou et fait des bisous à mon père et mon frère.
Moi:Je vous aime!
Et je partie. Ça va parce que mamie habite à deux rues d'ici !
#Avis 😊✨💘😍
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Teen FictionVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...