~Chapitre 17:C'est une blague?~

464 25 0
                                    

~Chapitre 17: C'est une blague?~

Je suis entrain d'arriver chez les flics, Manon dort toujours. Je ne vois aucune trace de Kev pour le moment. J'arrive à l'accueil.

Accueil: Bonjour, Que puis-je faire pour vous ?
Moi: Je suis venu chercher mon frère.
Accueil: D'accord, comment se nomme t-il ?
Moi: Grégoire, Grégoire Smadja.
Accueil: Oui, veuillez avancer jusqu'au bout du couloir.
Moi: Merci.

J'avance, le couloir est très long...
Les roues de la poussette grincent sur le carrelage glissant.
Arrivée, au niveau de la dernière porte, je toque. Peu de temps après un policier m'ouvre.

Policier: Bonjour, Mademoiselle, vous êtes la soeur de M.Smadja ?
Moi: Oui c'est bien moi.
Policier: Entrez, je vous en pris.

J'avoue que le policier était plus tôt, Beaugoss malgré que je ne suis pas venu pour ça, il ne me laisse pas indifférente. Je rentre donc dans la pièce, elle était très sombre, il n'y avait pas de fenêtre, une simple table en métal au milieu, avec quatre chaises métalliques également autour. Il y avait Grégoire, assit sur l'une des chaises, un autre policier avec lui, plus beau aussi. Je m'installe en face de Grégoire et le policier qui m'a gentiment ouvert la porte à côté de moi.

Moi: Est ce que je pourrai savoir ce qu'il à fait ?
Policier: Votre frère est soupçonner de faire du trafic de drogue, êtes vous au courant de quelque chose?
Moi: Grégoire ? Non je ne sais rien, franchement je be pense pas qu'il soit capable de faire une telle chose !
Policier: On ne sait jamais mademoiselle. Pour le moment, nous n'avons pas assez de preuves pour mettre en garde-à-vu votre frère.

Je signe plusieurs papiers pour le laisser sortir et nous quittons le comiseria. Grégoire, ne disait rien sur le début du trajet, mais j'avais vraiment besoin de savoir.

Moi: Grégoire?
Grégoire:...
Moi: Grégoire! Je te parle!
Grégoire: quoi ?!
Moi: Tu as déjà pris de la drogue?
Grégoire: Une fois... Quand on a apprit la mort de maman, mais je te promets que je n'ai plus jamais toucher à cette merde !
Moi: Bon... Tu en vend?
Grégoire: Non, c'est juste que voilà, je connais des personnes qui en prennent et du coup vu qu'ils sont fliquer par les policiers, bah ils m'on vu rester avec eux et voilà quoi...
Moi: Tu me promets de plus recommencer !
Grégoire: Promis...

Nous rentrons à la maison, j'installe Manon, dans son transat, range les courses, quand Kev sorti enfin de la chambre.

Moi: Papa! Tu vas bien?
Kev: (yeux rouges) Oui, ça peut aller, il est où?
Moi: Qui ça ?
Kev: Ton frère !
Moi: Dans sa chambre, il me semble.
Kev: Et qu'est ce qu'il à fait pour ce retrouver chez les flics ?
Moi: Rien, ils n'ont pas de preuves.
Kev: Ok, je vais en parler avec lui.

Kev parti donc un peu énerver, sur le coup je n'ai vraiment pas reconnu Grégoire, en tout cas je pense toujours à ce policier qui m'a accueilli.

#Avis ✨❤️ Court désoler. 😘

Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant