~Chapitre 13: Retour~
*Eclipse de 2mois.
Voilà je suis enceinte de 6mois, et je viens de prendre ma décision, je rentre sur Paris, oui ça fait deux mois, et ça ma clairement fait du bien, j'ai retourner discuter avec la vendeuse à la librairie, ça ma fait un bien fou.
Je suis actuellement à la gare de Brest, Personne ne sais que je rentre aujourd'hui.
*Eclipse
Je suis juste devant la porte de notre maison, je rentre, il n'y avait personne. Je commence à aller dans ma chambre. Quand j'entend Kev.
Kev: Il y a quelqu'un ?
Moi: Oui...
Kev: Ana?Il arriva comme une fusée, me prit dans ses bras.
Kev: Je t'aime! Tu es enfin revenu, je n'y croyais plus..
Moi: Bah, me voilà!
Kev: Le bébé va bien ?
Moi: Très bien même.
Kev: J'ai une surprise pour toi ferme les yeux.Je ferme donc les yeux, et il me guide jusqu'à une autre pièce.
Kev: C'est bon tu peux les ouvrir.
J'ouvre donc mes yeux, et tombe sous le choque, une chambre de bébé pour fille, toute fête sur le mur il y avait un sticker avec marquer "Manon". C'était trop beau.
Moi: C'est toi qui la fait ?
Kev: Oui, tout les jours depuis que tu étais parti j'ai acheter un objet, soit un meuble, une peluche, un truc et voilà sa chambre est faite, ça te plait ?
Moi: Bien sur que oui! C'est magnifique !
Kev: Je t'aime !
Moi: Moi aussi Je t'aime.(chambre du bébé en média)
Ensuite, je défais ma valise et range tout les vêtements.
Kev: tu veux de l'aide ?
Moi: non ça va merci.
Kev: t'es sur ?
Moi: Oui Kevin c'est bon!
Kev: Ok.Il sortit de la chambre, pour aller je ne sais où. Quelques minutes plus tard, j'avais enfin terminé, donc je parti vers la cuisine. Kev y été.
Kev: N'oublie jamais, que je t'aime.
Moi: Oui, Kev c'est bon j'ai compris.
Kev: Sache le
Moi: je le sais ne t'inquiète pas.
Kev: sinon, tu peux me dire où est ce que tu étais ?
Moi: En Bretagne.
Kev: Sérieux ?
Moi: Bah oui.
Kev: j'ai cru que tu étais parti vers Nice (rire)
Moi: (rire) non j'étais pas à Nice!
Kev: Ecoute j'ai très envie d'aller avec toi, sur le tapis rouge de Canne... Et, je sais que tu peux refuser de m'accompagner parce que tu sera à 8 mois et demi de grossesse alors...
Moi: mais bien sûr que si, je viens ! Je vais pas laisser mon chéri y aller tout seul en solitude.
Kev: merci princesse t'es la meilleure, ça te dit d'aller en ville pour te trouver une robe ?
Moi: Avec plaisir!Nous nous préparons alors, et quand tout les deux sommes prêts nous sortons dehors, et montons dans la voiture direction les magasins.
Dans la voiture, nous discutons un peu.Moi: Et toi tu vas mettre quoi ?
Kev: Bah, attend ! Quelle question ! Une robe !
Moi: (rire), pfff t'es bête non mais tu as déjà une tenue ?
Kev: Oui, un très beau costard !
Moi: Oww, mais tu sais même sans costume tu es beau !
Kev: Toi aussi tu es ravisante !Nous arrivons, Kev se gare, et nous rentrons dans une boutique, assez haute game, luxueuse...
Je tombe immédiatement sous le charme d'une robe, toute mimi, en plus pour les femmes enceinte (je vous laisse le suspense,pour la photo de la robe en attendant le prochain chapitre.)
Je pars l'essayer en cabine et elle me vas comme un gant ! Très chic, pas du tout vulgaire. Pas trop courte ni trop longue.
Nous passons à la caisse, payons et repartons à la maison.
#Avis 💙😽 court désolé mais avec les cours qui on repris et mon emploi du temps qui est chargé comme jamais...
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Teen FictionVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...