~Chapitre 19: Shali~
Nous sommes toujours entrain de s'embrasser, c'est magique, je n'est jamais connu ça!
Nous nous décolèrent par manque d'air.Moi: Whaou! C'était... Je n'ai plus les mots!
Shali: C'était magique! Mais... Tu es en couple...
Moi: Oui, mais je vais la quittée.
Shali: Non ne fait pas ça !
Moi: Si ! Je t'aime !
Shali: Moi aussi Je t'aime !On se réembrasse et je décide d'appeler Adèle.
~Appel~
Adèle: Allo?
Moi: Adèle c'est moi.
Adèle: Chérie! Qu'est ce qu'il y a tu n'as pas l'air bien!
Moi: Justement j'aimerai qu'on en parle en face à face !
Adèle: D'accord... Bah... J'arrive...
Moi: Je suis au café ******.
Adèle: Ok...Elle raccrocha. Je croix qu'elle a compris.
Shali: Ça va aller ?
Moi: (sourie) Oui t'inquiète pas !Peu de temps après, elle arriva, elle me regarda en première un peu perdu et ensuite elle fixa Shali des yeux. Elle s'installa à notre table sans rien dire, je décide donc de prendre la parole.
Moi: Adèle, voici Shali, Shali... Je te présente Adèle...
Shali: Ravi!
Adèle: De même...
Moi: Ecoute, euh tu sais Adèle en ce moment c'est compliquée entre nous et..
Adèle: tu veux me quitter c'est ça ?
Moi: c'est que..
Adèle: oui ou non?
Moi: (tout bas) Oui...
Adèle: au moins c'est claire, Salut.Elle se leva, prit ses affaires et partie. J'étais un peu triste quand même..
Shali: Aller c'est fini mon coeur!
Moi: Oui..
Shali: Ça veut dire que tout les deux...?!
Moi: (sourie) Oui on est ensemble!
Shali: Je t'aime tu sais !*Eclipse de quelques mois.
Voilà, ça fait deux mois que je suis avec Shali, il est super mignon, il me fait des cadeaux et tout.. Même si il a 23ans et moi 16ans on s'aime alors! Kev au début voulait que je quitte Shali, par rapport à son âge, mais quand ils se sont rencontrer y ont tout de suite accrocher!
Kev, lui c'est remit du décès de maman et a prit une pose dans sa carrière pour s'occuper de Manon, il est gaga avec elle, mais il n'arrête pas de dire, qu'il ne sera pas l'éduquer, que c'était maman qui devait lui apprendre.
Je suis actuellement chez Shali, dans sa chambre, il a son apparte à lui, on ne la pas fait depuis le début, mais je me sens prête.
On est allonger sur son lit, je suis dans ses bras, il joue avec mes cheveux.
Shali: Chérie ?
Moi: Mmh?
Shali: Tu voudrais combien d'enfant plus tard?
Moi: Je ne sais pas vraiment..
Shali: Moi j'aimerai bien, 5 ! Trois Garçons et deux filles.
Moi: 5 ? T'es fou toi ! C'est beaucoup !
Shali: Je suis fou de toi!
Moi: Oww !Je me mis à califourchon sur lit, et l'embrasse tendrement. Il est si beau... Il commence à me pincer les fesses, ce qui me fit gémir!
Shali: Tu te sens prête ?
Moi: Oui !On se déshabille, l'un à l'autre, avant de retirer son caleçon, je malaxe à travers, il était déjà tout exciter. Pendant que je retire enfin son caleçon, lui retira mon soutien gorge, et ma culotte.
Je fis des vas et vient sur sa verge toute dur, et y passa ma langue, il en suait déjà, il poussait des petits gémissements aigu.
Peu de temps après il m'attrapa par mon bassin, et passa sa langue dans mon clitorine. Il donnait des coups de langues forts, ce qui me faisait du bien.
Au bout de quelques minutes, il enfila un préservatif, et rentra son pénis, en moi, doucement, il en avait une énorme, ça faisait un mal de chien, mais au font ça fait toujours du bien ! Il commence à aller de plus en plus vite, nous hurlons tout les deux. Franchement niveau je lui donnerai 20/20! Je suis heureuse de l'avoir fait avec lui.
Presque tout les 5mins nous changeons de positions !
*Eclipse.
Nous sommes à bout de souffle, mais nous devons nous dépêcher parce que Kev nous attend pour manger. Je décide avant d'aller me doucher. A peine je suis rentrer dans la douche que Shali arrive.
Shali: Bébé?
Moi: Oui, mon coeur ?
Shali: Je peux venir avec toi ? (Bouille d'enfant)
Moi: Oui, Doudou!
Shali: Yes !Il se déshabilla en 2 secondes et arriva derrière moi.
Shali: Chérie, tu es magnifique!
Moi: Merci, mon amour, mais toi t'es encore plus beau!
Shali: Arrête tu vas me donner envie !
Moi: Pas encore ! On vient de le faire ! Et puis Kev nous attend !
Shali: S'il te plait ?!?!!!
Moi: Bon, ok mais pas autant que toute à l'heure !D'un seul coup, son pénis était tout raide. J'écarquille les yeux par la rapidité de ce qu'il vient de ce passer. Sans m'en rendre conte, j'étais toujours entrain de fixer les partis de Shali, qui d'un seul coup se mit à rire.
Shali: Ça va je te dérange? (Rire)
Moi: (gêner) Euh... Non mais c'est que... Comment ta fait ça ?
Shali: de quoi? (Rire)
Moi: bah.. Tu vois très bien quoi...
Shali: Aller, c'est bon je te pardonne de m'avoir mater ! C'est juste que tu m'excite je peux pas faire autrement!
Moi: Ok...Il me serra contre lui et fessa ce qu'il a à faire.
*Eclipse
Nous sommes devant la porte d'apparte de Kev, nous toquons et il arrive.
Kev: Coucou, les amoureux!
Shali dit bonjour et rentre en premier.
Kev: Chérie! Tu m'as manqué!
Moi: Toi aussi papa!Il me prend dans ses bras et me serre fort, c'est vrai quand ce moment je dors tout le temps chez Shali.
Je rentre et voit Grégoire qui discuter avec Shali, ils s'entendent bien aussi tout les deux.
Moi: Et elle est où ma petite soeurette ?
Grégoire: Elle s'est endormie il y a pas longtemps !
Moi: Mince, bon c'est pas grave je la verrait après !
Kev: Oui t'inquiète pas !
Moi: (sourie)Nous nous installons à table, et continuons à parler.
Moi: Ah oui ! J'ai repris le boulot, je te l'avait pas dit !
Kev: C'est cool!
Moi: Oui, ma patronne ma dit qu'elle était satisfaite de mon travaille ! Je suis trop heureuse !
Kev: C'est super!
Grégoire: (Tout bas) on s'en tape...
Kev: Ta dit quoi Grégoire ?
Grégoire: Rien..
Kev: Ouai..Le repas se passa très bien, avec Shali on a même décider de rester dormir ici, pour passer un peu de temps en famille.
#Avis 💜✨👊🏼
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Novela JuvenilVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...