~Chapitre 3: Encore un!~

569 36 6
                                    

~Chapitre 3: Encore un!~

*Eclipse de quelques semaines.

Voilà ça fait 3semaines que moi et Kev on se voit en cachette. Madeline à bizarrement changer de comportement avec moi.

Je suis malade, Grégoire va plus au lycée depuis deux jours... À la place il sort je ne sais où...

Mais ce qui m'inquiète le plus en ce moment c'est moi... Voilà je suis malade mais pour moi je suis enceinte... J'ai les mêmes choses que quand je suis tomber enceinte de Madeline et Grégoire. J'ai donc donner rendez-vous à Kev dans un café sans lui dire pourquoi mais j'espère que ce n'est pas ça !

Grégoire est parti je ne sais toujours pas où et moi je m'apprête à quitter l'appartement pour aller au rendez-vous que j'ai programmer avec Kevin.

Je sors de l'immeuble et pars direction le bar.
Arriver la bas Kev était avec un bonnet et des lunettes de soleils. Je m'assois à côté de lui. Il m'embrasse la paume de main et rajouta.

Kev: Salut, princesse! Tu es magnifique!
Moi: Coucou mon chéri! Merci toi aussi tu es très beau !
Kev: Merci ! (Ricane) alors qu'est ce qu'il avait de si important ?
Moi: Écoute... Euh... Je pense que je suis enceinte...
Kev: Quoi? J'ai pas bien entendu ? Tu es enceinte ?
Moi: Je pense oui, j'ai encore était chez le médecin j'aimerai qu'on y aille à deux si tu veux bien...
Kev: Bien sur, mais imagine que tu l'ai vraiment, qu'est ce qu'on va dire au enfants...
Moi: Bah... Il faudra tout leur dire !
Kev: Ouai... Bon on y va ?
Moi: Oui.

Nous nous levons et partons du bar pour aller chez le médecin. Une fois arriver là-bas, nous nous installons dans la salle d'attente, il y avait une femme, qui avait l'air assez jeune avec un bébé dans ses bras.

Kev: Tu croix que si tu es enceinte ce bébé pourrait nous rapprocher ?
Moi: C'est possible mais pour l'éducation...
Kev: C'est bon j'ai compris, cette fois si je te laisse faire!
Moi: (ricane) je t'apprendrai si tu veux !
Kev: Oui je suis pas contre !

Je suis quand même entrain de réaliser que je vais avoir un enfant avec mon "ex-mari"...

Kev: Mais si on se remet ensemble, tu croix que Madeline et Toi...
Moi: Je ferai un effort Kev...
Kev: Merci, t'es la meilleure !

Le médecin arriva.

Médecin: Mme. Tourtel ?
Moi: Oui c'est moi!

Oui, j'ai repris mon nom de famille.

Nous rentrons dans la salle et nous nous assaillions.

Médecin: Alors que me vaut cette visite ?
Moi: J'aimerai savoir si je suis enceinte...
Médecin: Oui, venez suivait moi!

Je me leva, et je partie avec le médecin. Je m'allonge sur la banquette. Et il pose son stéthoscope sur mon ventre.
Quelques minutes plus tard.

Docteur: Oui vous êtes bien enceinte! Félicitations!
Moi: D'accord... Merci.

Je m'enleva de la banquette et on rejoins son bureau de nouveau, Kev se leva et m'embrassa.

Quand nous avons quitter la salle du médecin. On décide de rentrer chez moi, car on va enfin annoncer aux enfants tout ça. Kev appelle Madeline pour qu'elle vienne.

Sur le chemin du retour nous nous tenions la main de l'autre, mais personne parler.

Une fois de retour à l'appartement, Grégoire et Madeline étaient assis sur le canapé, Grégoire lissait et Madeline était sur son portable.

Kev: mmmh... Mmh...
Madeline: Papa !
Grégoire: Pourquoi vous vous tenez la main ?
Kev: Les enfants votre mère et moi même sommes ensemble!
Madeline Quoi ?
Grégoire: Quoi ?
Kev: Oui. Donc nous allons tous venir habiter ici et...

Kev nu pas le temps de finir sa phrase que Madeline l'interrompe.

Madeline: Je veux pas vivre avec eux !
Kev: C'est soit ça soit l'internat ! Tu m'as comprise jeune fille ?
Madeline: (tout bas) Oui...

Franchement j'étais choquée ! Kev est déjà entrain de faire des efforts!

Kev: Bon et aussi, vous allez avoir soit un petit frère ou une petite soeur !
Grégoire: Sérieux ?
Moi: Oui Grégoire !

Madeline se leva sans dire un mot et partie dans sa chambre. Grégoire était tout content à l'idée.

Kev: T'inquiète pas chérie, elle va ce calmer !   
Moi: Oui oui je ne m'en fait pas !
Kev: Je t'aime mon coeur !
Moi: Moi aussi chéri !

On s'embrasse, Grégoire était toujours sur le canapé un peu gêner par la situation. Je le comprend aussi...

#Avis

Surtout n'hésiter pas si vous voulez me donner des idées pour la fiction, des prénoms pour le futur bébé, si vous aimerez que ça soir une fille, un garçon... Pas de jumeaux désolé. Si vous aimeriez rajouter des personnes... Voilà voilà !

Bisou, si je ne poste pas demain désolé mais je vais fêter mon anniversaire. Ça va être toute la journée jusque 23h donc je verrai bien❤️😘

Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant