~Chapitre 12: Dépression~

467 30 4
                                    

~Chapitre 12: Dépression~

*Eclipse de quelques jours.
~Coté Ana~

Voilà, ça fait 5jours que je suis partie, j'ai l'impression d'être en vacances. Je reçois tout les jours des messages des enfants, et Kev aussi..
Grégoire me dit dans ses messages que Kevin ne dort plus, mange plus, sort plus de la maison mais voilà, j'ai pris ma décision, je sais qu'il doit être dans un état mais j'ai besoin de réfléchir, surtout que je ne l'ai pas quitter j'ai besoin de faire une pause. C'est pas pareil!

~Côté Kev~

Voilà 5jours que je sors plus, je be fais plus rien, je mange pas, je reste tout la journée dans mon lit à pleurer à chercher où est ce qu'elle pourrait être. Madeline va toujours travailler, Grégoire lui va également toujours au lycée, et moi j'annule tout et fait les une des magasines.

~Côté Ana~

Aujourd'hui, j'ai décider de sortir un peu, je vais aller me balader au bord de l'eau.

Arrivée au bord de plage je longe la côte le long des magasins. D'un coup, je passe devant une librairie, où Kev était afficher partout! En une d'un magasine qui disait: "Kev Adams, sa copine l'aurait-elle larguer ?"
J'achète alors plusieurs magasines et arriver à la caisse, la vendeuse m'accueille.

Vendeuse: Bonjour, vous achetez les magasines qui parle que de Kev Adams ?
Moi: Oui.
Vendeuse: Vous êtes une fan ?
Moi: Pas vraiment...
Vendeuse: Désolée mais je suis un peu trop curieuse,
Moi: Ce n'est pas grave (ricane)
Vendeuse: Alors pourquoi vous vous intéressez à lui ?
Moi: Vous me promettez de tenir votre langue ?
Vendeuse: Oui, je n'est pas le droit de raconter de toute façon!
Moi: D'accord, voilà c'est moi la copine de Kev Adams.
Vendeuse: Sérieusement? Mais qu'est ce que vous faites ici ?
Moi: Je suis enceinte, nous avons déjà des jumeaux qui sont maintenant des ados, et j'ai voulu faire un break, et il est parti en dépression à ce que je vois...
Vendeuse: Mais pourquoi vous faites une pause ?
Moi: on est plus très proche en ce moment, plus de "Je t'aime", plus de surnoms... Alors j'ai décidé de venir ici mais il ne sais pas que je suis là...
Vendeuse: Moi, je dis que vous devriez retourner le voir ! Il est au plus mal, il arrête tout!
Moi: Oui, mais justement, nous sommes encore ensemble, alors pourquoi il se met dans des états comme cela ?
Vendeuse: Parce qu'il vous aime !
Moi: Oui, bon je vais y aller merci.
Vendeuse: De rien faites le bon choix !

Je quitte alors la boutique, je regagne directement l'hôtel pour voir, les articles sur Kev. 

Une fois dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit confortable, et ouvre le premier magasine "Closer" à la page sur Kev.

~Article~

"C'est une annonce officiel, les fans de Kev Adams vont être terriblement déçu, M.Adams à annuler tout les projets qu'il était entrain d'organiser, la cause ? Apparemment, il sera parti en dépression, mais pour quelle raison? Pour le moment nous n'en savons rien! Nous avons juste apprit que sa compagne, Ana Tourtel, serait enceinte. Mais nous ne pensons pas que c'est la raison de cette dépression, le jeune humoriste avait déjà annoncer bien avant qu'il souhaitait fondée une famille avec plusieurs enfants.   
Il ne sort plus du tout de chez lui, seul ces deux enfants jumeaux Madeline&Grégoire sorte mais ils ne disent rien sur l'histoire de leur père."

Whaou, je suis choquée, dans quasi tout les autres magasines ils disaient la même chose. Je ne veux quand même pas revenir à Paris, je vais appeler Kev.

Je prend mon téléphone et l'appèle. Ça sonne une fois, deux fois, il décroche enfin.

~Appel~

Kev: A..Allô? Ana?
Moi: Kev...
Kev: Tu es où?
Moi:On s'en fou de ça, Kevin tu peux pas arrêter tout comme ça !
Kev: Si... J'arrive plus Je t'aime reviens s'il te plait, je suis perdu sans toi !
Moi: J'ai besoin de rester un peu seule Kev, Je t'aime n'en doute pas,  c'est juste que voilà j'est besoin de prendre l'air, reprends tes projets s'il te plait. Je te promets que je reviendrai parce que Je t'aime !
Kev: C'est... C'est vrai ? Mais moi je croyais, que tu étais partie parce que tu avais cru que je te tromper...
Moi: Mais non Kev! Je sais que tu ne m'a pas tromper, tu faisais du sport avec David. Vu dans les états que tu te met parce que je suis partie, je sais que tu serais jamais capable de me tromper.
Kev: Je t'aime, Ana, N'en doute pas !
Moi: T'inquiète pas je te croix !
Bon je te laisse, tu reprend tes activités maintenant !
Kev: Ok...
Moi: Tu le fait pour moi d'accord ?
Kev: Oui.. Bisou Je t'aime ! Je t'aime! Je t'aime !
Moi: Moi aussi Je t'aime Kev.

Je raccroche, il me fait de la peine le pauvre... Mais j'ai besoin de me reposer seule.

#Avis 💙✨😽

Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant