~Chapitre 21: Anbandonner~

428 25 3
                                    

~Chapitre 21: Abandonner~ 

Je suis sur le chemin du retour, je sais déjà que Kev va être content... Mais moi, j'ai déjà Manon, et puis même j'ai 16ans et Shali en à 23ans ! Ok on travaille tout les deux mais quand même.

Une fois à la maison je dépose Manon dans son transat. En passant devant un miroir. Je ne pus m'empêchais de m'arrêter et touche mon ventre, me dire que j'attend un enfant...

Je reçois un appel de Kev.

Moi: Allo, papa?
Kev: Oui chérie! Je t'appelle parce que je suis rentrer plus tôt que prévu, donc si tu veux me ramener Manon maintenant!
Moi: Oui! De toute façon j'ai quelque chose à te dire.
Kev: Rien de grave ?
Moi: Bah, ça dépend...
Kev: Tu me fais peur !
Moi: Bon je viens tout de suite.

Je me prépare, remis ma veste, replaça Manon, dans la poussette et hop, c'est parti.

Quelques minutes plus tard, je suis devant la porte d'appartement de Kev. Je toque.

Kev: (criant) Entrer c'est ouvert !

J'entre avec Manon, Kev était sur le canapé.

Kev: Chérie ! Alors qu'est ce que tu dois me dire?
Moi: Papa... C'est pas voulu...
Kev: Mais qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Je suis enceinte..
Kev Madeline ?
Moi: Oui ?..
Kev: ça te fait quoi à toi?
Moi: Je n'en veut pas!
Kev: Shali le sait ?
Moi: Pas encore...
Kev: Écoute chérie, tu fais ce que tu veux, tu le gardes ou tu avortes mais je serai toujours la avec toi ! Quoi qui se passe !
Moi: Merci papa!

Je me blotti dans ses bras, il trouve toujours les bons mots au bon moment.
Je me mis un coup de stresse toute seule en pensant à la réaction que peut avoir Shali...

Moi: Tu penses qu'il va le prendre bien ?
Kev: Je ne sais pas...
Moi: Bon je vais y aller, il ne va pas tarder à rentrer..
Kev:Tu m'appelle!
Moi: Oui :)

Je repartie aussitôt, je fis un bisou à mon papa chéri et retourne chez Shali. Sur le chemin, une boule au ventre se mit en place. Une fois devant la porte, j'insère la clé dans la serrure et la tourne. Il était là sur le canapé.

Il tourna la tête vers moi, me regarda un instant et souri. 

Shali: Coucou princesse !
Moi: Coucou..
Shali: Ça va ? Tu es toute pâle !
Moi: Oui ça peut aller... Je peux te poser une question ?
Shali: Oui, assis toi avant.

On s'installe sur le canapé, j'étais vraiment pas bien.

Shali: Alors dit moi.
Moi: Est ce que tu aimerais avoir des enfants?
Shali: Des enfants ? Pourquoi tu en veux?
Moi: On s'en fou de moi, toi est ce que tu en veux ?
Shali: Pas vraiment princesse, c'est pas simple de s'occuper d'un enfant et puis on est jeune, pourquoi tu me demande ça ?
Moi: (pleure) Parce que je suis enceinte !
Shali: Quoi ?! C'est une blague ? Tu te fou de moi!
Moi: Je suis entrain de rire peut être ?
Shali: Je ne veux pas de cette enfant !
Moi: Alors, oublie moi!

Je me lève du sofa, sans même lui jeter un regard, je monte à la chambre, mets toute mes affaires qu'il y a ici dans une valise le plus vite possible. Je l'entend entrain de monter les escaliers.

Shali: Dépêche toi !
Moi:...
Shali: Vite ! Je veux plus te voir !

Je ne réponds pas, tellement je pleure. Je fini ma valise, passe devant lui. Je m'arrête le regarde, fixement, avec un regard noir.

Shali: Qu'est ce que tu veux encore?

Et là, je le gifle. Il ne si attendait pas de celle là.

Shali: Dégage ! Vite ! Sinon tu es morte !

Je pars au quart de tour, je pleure toujours, dans la rue il pleut, mon mascara ne fait que de coulé, arriver en bas de l'immeuble à Kev, je rentre directement  toute trempée, Kev était sur le canapé. Dès qu'il me voit, il se leva en vitesse 2-2 et me prit dans ses bras.

Kev: Madeline ?!
Moi:... (Pleure)
Kev: Qu'est ce qu'il s'est passer ! Raconte moi !
Moi: C'est... C'est Shali...
Kev: Tu lui a dit ?
Moi: Oui..
Kev: Et alors ?
Moi: il veut plus me voir.. Il m'a quitter.
Kev: Le salaud ! T'inquiète pas moi je suis la ! Repose toi, je vais installer tes affaires dans ta chambre.
Moi: T'es le meilleur papa! Je t'aime.
Kev: Moi aussi, quoi qui l'arrive je t'aimerai toujours.

#Avis ✨😍 désoler si je mets plus de temps à écrire mais je n'ai plus beaucoup d'inspiration donc je pense arrêter cette fiction.

Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant