~Chapitre 7: Shopping~
Voilà, Aujourd'hui, 25 Juillet, c'est les vacances d'été et pour me rapprocher un peu plus de ma fille j'ai décider qu'on se fasse une journée fille.
Je me lève, m'habille, et part dans la cuisine où se trouvait Madeline et Kev.
Kev: Coucou chérie ! Bien dormis ?
Moi: Coucou toi ! Oui très bien! Dit Madeline, ça te dit une journée shopping rien qu'à deux ?
Madeline: Mais trop ! Merci maman t'es la meilleure, en plus il faut que je me rachète des strings, j'ai pris du cul!
Moi:... (Tête choquée)
Madeline: (rire) Je rigolais maman!
Moi: Ouf !
Kev: (rire) Aha elle ta bien eu !
Moi: Sur ce coup la oui, j'ai eu très peur!
Kev: Tenez, la carte bancaire ! N'abuser pas trop non plus hein !
Moi et Madeline: Oui oui promis ! (Sourire)
Kev: (ricane) ouai, je vous connait les filles !Tout le monde rigole, Kev et Madeline partent s'habiller moi je prend mon café, Grégoire dort encore, vraiment lui les vacances il les aura passer à hiberner !
Madeline: C'est bon maman je suis prête.
Whaou son look avait changer ! Elle était plus simple !
Moi: Tu es belle ma fille!
Madeline: Merci maman ! Toi t'es encore plus belle !
Moi: Oww ! Aller on y va !Nous sortons dehors montons dans le Range Rover. Musique à font, c'est partie pour une journée fille !
Après avoir fait plusieurs magasins du style H&M, Pimkie, Jennifer, Zara, New Look... Nous passons devant un magasin de lingerie.
Madeline: Maman...
Moi: Oui chérie?
Madeline: On peut aller dans ce magasin là ?Elle me pointe du doigt le magasin de lingerie.
Moi: Euh... oui si tu veux...
Madeline: Si tu veux pas c'est pas grave !
Moi: Non non, aller on y va.Nous rentrons dans le magasin, Madeline prend plusieurs nuisettes, Soutien-gorge assez extravagant, et quelques dessous en dentelle.
Madeline: Je vais les essayer!
Moi: Ok..Ça me fait tout bizarre je n'ai pas vu ma fille grandir j'ai honte... Elle sort une première fois de la cabine en nuisette très sexy... (Voir Média)
Elle fait plusieurs essayage, je me demande comment à son âge elle met des trucs comme ça !Quelques minutes plus tard elle sort rhabillée, nous allons à la caisse payons le tout et sortons du magasin à mon plus gros soulagement.
Madeline: On va boire un café en terrasse ?
Moi: Oui bonne idée!Nous avançons vers un café qui s'appelait "Cagouk" (inventé) et nous nous installons. Une serveuse vient prendre notre commande peut de temps après et revient nous les amenés.
Moi: Écoute, Madeline, je voulais savoir si...
Je nu pas le temps de finir qu'elle me coupa.
Madeline: Savoir si j'ai déjà eu des relations sexuelles ?
Moi: Oui...
Madeline: Malheureusement oui...
Moi: Pourquoi tu dis malheureusement ?
Madeline: Parce qu'il y a un an, au collège quand j'étais en troisième, je trainais avec Heloïse, c'est avec elle que j'ai commencer à fumer... Et puis un jour elle ma dit que si on faisait l'amour plus tôt bah, on sortirait avec plus de garçon...
Moi: Et tu l'a fait c'est ça...
Madeline: Oui, mais je regrette...
Moi: Tu t'es protégé au moins?
Madeline: Oui ne t'inquiète pas mais justement de l'avoir ça ma fait une révélation...
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Madeline: Tu ne dis rien à papa ! Je sais que si il apprenait ça il me tuerait !
Moi: Mais c'est quoi ?
Madeline:...#Avis Suite dans le prochain chapitre ! Vous pensez que c'est quoi pour vous ?
😍❤️👌🏽😘😱
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Teen FictionVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...