~Chapitre 15: Bienvenue à Manon~

434 29 2
                                    

~Chapitre 15: Bienvenue à Manon~

Voilà ça fait maintenant 8heures que je suis en salle d'accouchement, tout ne se passe pas comme prévu, Kev est fatigué, ça fait 8heures qu'il est à côté de moi entrain de m'encourager, mais rien y fait, le bébé ne veut pas sortir.

Un médecin arriva avec le verdict.

Médecin: Madame, nous allons vous emmenez en salle d'opération, nous allons vous faire une césarienne.

Quand j'entend le mot "césarienne" c'est horrible, même avec les jumeaux je n'avais pas eu besoin de ça, j'ai très peur.
Kev lui également m'avait pas l'air à l'aise.

Kev: Et, est ce que je pourrai assister à l'opération ?
Médecin: Malheureusement non, je suis vraiment désolé mais c'est le règlement.  
Kev: D'accord, soit forte princesse ! Je suis juste dans la pièce à côté, tu pense très fort à moi, et c'est comme si je suis là! Je t'aime !
Moi: Kev... J'ai peur...
Kev: T'inquiète pas, il ne peut rien t'arriver !
Moi: Je t'aime Kevin !
Kev: moi aussi princesse!

Les infirmières me transporte dans l'autre salle, je commence vraiment à paniquer, et si ça se passer mal ?

Une fois arrivé, l'opération, commença, au bout de quelques minutes j'entend des pleures, ça y est Manon est née. Je laisse coulée, plusieurs larmes, je vois ensuite l'infirmière partir avec ma petite fille dans les bras, je souffle un peu, pour me dire que tout ça c'est enfin fini, et je repense, à la discussion qu'on a eu, sur un quatrième enfant, pour l'instant c'est clair, c'est fini pour moi, trois enfants ça me suffi! Puis avec un peu d'attention, j'entend Kev, il parlait, il était donc avec notre fille.

*Eclipse

Je suis dans la chambre 213. Je n'ai toujours pas vu ni Kev ni Manon. Je suis fatiguée, à un point de m'endormir de suite. 

Quelques heures plus tard, je me réveille, Kev était à côté de moi entrain de regarder notre fille.

Kev: Coucou princesse!
Moi:Coucou chéri!

On s'embrasse et j'allai me lever pour voir Manon dans son petit berceau mais Kev me retenais.

Kev: Tu fais quoi là ?
Moi: bah, je vais regarder ma fille, je n'ai pas le droit ?
Kev: Tu vas pas te lever !
Moi: Si pourquoi ?
Kev: attend, je vais t'amener la petite, mais ne bouge pas.
Moi: d'accord !

Je lui sourie et il m'apporta le bébé.
Elle était là, dans mes bras, au début je ne m'en rendais pas compte. Je me demander vraiment si on avait pas fait une bêtise, de refaire un enfant après toute ses années...

*Eclipse de 7jours.

Ça fait une semaine que la petite Manon, est née. Nous sommes rentrer à Paris depuis que suis sortie de l'hôpital. Madeline et Grégoire ne s'attendait pas à ce qu'on rentre avec un bébé, c'est sur que nous non plus.

La petite dort beaucoup je trouve mais Kev dit que c'est bien. Elle ne pleure pas beaucoup, non plus et ça c'est super. Je suis entrain de me reposer sur le canapé, et Grégoire vient s'assoir à côté de moi.

Grégoire: Maman ?
Moi: Oui ?
Grégoire: est ce que ce soir je peux sortir ?
Moi: Pour aller où ?
Grégoire: Chez un pote, il fait une fête chez lui.
Moi: d'accord, mais tu rentre pas trop tard !
Grégoire: Merci maman !
Moi: Au faite ! Tu as prévu ?
Grégoire: De quoi ?

Au même moment Madeline arriva,

Madeline: Des préservatifs !
Grégoire: Ah... Ça...
Moi: Bon alors! Tu en prend !
Grégoire: Oui...

Il se leva et parti directement. Madeline prit sa place.

Madeline: Il faut qu'il fasse attention, une fois et c'est fini...
Moi: Oui, je sais, mais bon je lui fait confiance.
Madeline: Dis maman, je voulais te parler d'un truc,
Moi: Oui j'écoute.
Madeline: Voilà euh...

(Suite dans le prochain chapitre)

#Avis ✨👏🏼😻

Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant