~Chapitre 28: Discussion~

439 27 3
                                    

~Chapitre 28: Discussion~

Je me réveille bizarrement, j'ai quelque chose de dur qui touche mon bras, j'ouvre les yeux et remarque Kev entrain de dormir comme un gros bébé. Je dirige ensuite mon regard sur mon bras et voit que c'est Kev qui... Est matinal on va dire, je décide alors de me lever sans rien lui dire, parce que sinon cela va encore faire des histoires..

Je vais dans la cuisine directement, et voit Grégoire, une tasse de café à la main.

Grégoire: Salut, soeurette !
Moi: Coucou toi !
Grégoire: Papa dort encore ?
Moi: Oui. Il est quelle heure au faite ?
Grégoire: 9h, dit moi, tu attendais quelqu'un ?
Moi: Non pas de ce que je sache, pourquoi ?
Grégoire: Un mec est passer à 8h30 en me disant, qu'il s'appelait Luke, et qu'il était un ami à toi !
Moi: Ah.. Euh.. Oui.. Qu'est ce qu'il voulait ?
Grégoire: Il voulait passer la journée avec toi.
Moi: Et ? Tu lui as dit quoi ?
Grégoire: Qu'il repasse à 10h!
Moi: Vite! Il faut que j'aille me faire belle !
Grégoire: Quoi ?!
Moi: Euh.. Enfin m'habiller quoi..

J'étais super contente, il veut me revoir dès le lendemain c'est un signe. Je pense en profiter pour commencer à acheter des habits et objets pour mon petit bébé.

J'accours à la salle de bain, me déshabille et rentre sous la douche, je suis tellement heureuse que je me mets à chantonner des chansons joyeuses.

*Eclipse

Je viens de finir de me lisser les cheveux et de me maquiller, j'espère que ma tenue va lui plaire (Voir Média). Je veux rester simple et ne pas en faire des tonnes.

Je descends dans la cuisine, où se trouve Kev, il a une tête endormi.

Grégoire: Et bah, tu t'es fait belle ! C'est qui Luke ? Un ami ou plus ?
Moi: C'est un ami, et de toute façon ça te regarde pas !
Kev: Coucou, princesse ! Tu retourne voir Luke ! J'en conclus que ça s'est bien passer hier !
Moi: (sourit) Oui très bien même !
Kev: Tant mieux alors !
Grégoire: c'est qui ce mec, sérieux, il y a que moi qui c'est rien ?
Kev: Oui !! De toute façon, ses les histoires de ta soeur et pas les tiens !

En même temps ça sonne à la porte. Je me dépêche d'aller ouvrir avant que Grégoire aille foutre la merde.
J'ouvre la porte et tombe sur lui, Luke, avec un bouquet de roses rouges, magnifique.

Luke: (sourit) Salut !
Moi: (sourit) Salut !

Il s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue droite. Et tout de suite Grégoire ne peut pas s'empêcher de la ramener.

Grégoire: Qu'à tu fais à ma soeur, hier soir !
Kev: Grégoire ! Entre Luke !

Grégoire part directement dans la cuisine en furie et nous allons dans le salon.
Nous nous installons sur le canapé, et Luke me tend le bouquet.

Moi: Merci.

Je lui fait un bisou, sur la joue et part dans la cuisine pour les mettre dans un vase, malheureusement Greg était là.

Grégoire: Pourquoi tu m'a jamais parlé de lui, je croyais qu'on se disait tout ?
Moi: Mais je le connais depuis hier ! Je vais pas te parler d'un garçon que je connais à peine, et toi alors ? Tu me parle peut être de toute les filles qui passent dans ton lit ? Non je ne croix pas!
Greg: c'est vrai, mais tu es enceinte, et je suis l'oncle et le parrain, il me doit de protéger mon neveu!
Moi: oww! T'es chou, mais tu me connais et jamais je ne partirai dans des histoires étant enceinte!
Greg: c'est vrai, pardon..
Moi: Ce n'est rien, papa est pareil niveau protection!
Greg: Aller vient là !

On se prend dans les bras, et je mets les fleurs dans un vase. Ensuite je rejoins les garçons au salon et Grégoire part dans sa chambre.
En étant dans le couloir de l'entrée j'entend une discussion entre Kev et Luke je décide d'écouter discrètement.

Kev: Rend-tu ma fille heureuse ?
Luke: Je pense, mais vous savez rien n'est encore officiel, nous avons juste échanger deux baisers divins mais je suis prêt à me mettre en couple!
Kev: Et le bébé ?
Luke: Comme j'ai dit à votre fille, je l'accueillerai comme si c'était mon fils, car c'est une part de la femme que j'aimerai !

Dans ma tête j'étais au ange, il trouve les bons mots. Il a la tête sur les épaules et c'est ce que j'aime chez lui!

Kev: Tu as 18ans c'est ça ?
Luke: Oui.
Kev: Franchement, pour ton âge tu as la tête sur tes épaules et c'est super, et tu fais des études ?
Luke: Non malheureusement l'école et les études ce n'est pas vraiment mon truc, j'ai le bac et pendant tout l'été je travaille dans l'hôpital où travaille ma mère, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux faire.
Kev: Tu veux faire quoi plus tard ?
Luke: Je voudrais travailler dans le monde des enfants.
Kev: C'est super tout ça !

Je décide de les rejoindre. 

Moi: Mais oui, c'est géniale même!
Luke: (sourit)
Kev: bon vous deviez pas passer la journée à 2 vous?
Luke: Si ! Aller on y va !
Kev: Bonne journée !
Moi: Merci papa Je t'aime !
Kev: Moi aussi princesse ! Bisou

Nous quittons l'appartement, main dans la main.

Moi: Alors, où allons nous ?
Luke: Ça dépend, qu'est ce que tu veut faire?
Moi: J'ai penser au centre commercial, pour que je commence à acheter des trucs pour mon fils.
Luke: Aller c'est parti !

Pendant quelques minutes nous marchons tranquillement sans parler, puis je décide de reparler de notre "couple"

Moi: Dis moi au faite, j'ai un peu entendu ta discussion avec Kev et donc je voulais qu'on mette les choses au claire.
Luke: Je t'écoute!
Moi: Bah, est ce qu'on est officiellement ensemble ou non ?
Luke: Moi franchement, j'aimerai qu'on se mette en couple, après tout dépend de toi !
Moi: J'ai envie de faire un jeu pour te donner ma réponse, tu ferme les yeux et si je t'embrasse sur la bouche ça veut dire oui et si c'est sur la joue c'est non ok ?
Luke: Aller, je ferme mes yeux!

Il se met en face de moi et ferme ses yeux, j'attends quelques secondes, quelques minutes pour le faire patienter et puis finalement je décide de poser délicatement mes lèvres sur sa...

#Avis Suite au prochain chapitre 😱😍😁💘

Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant