~Chapitre 9: Rencontre~
Aujourd'hui, j'ai ma première échographie je stresse un peu. Et oui ! Malgré que j'ai déjà eu des jumeaux, je stresse encore ! Je me lève et part prendre une douche. Quand j'eu fini de me laver, je rejoins la chambre et m'habille simplement.
Quelques minutes plus tard, je rejoins toute ma petite famille dans la cuisine.Moi: Coucou tout le monde !
Kev: Coucou chérie!
Madeline&Grégoire: Coucou maman !Je m'assois à côté de Grégoire et prend mon café.
Madeline: Euh... Ça vous va si je vous présente Adèle cette après-midi ?
Kev: Oui bien sur! Elle est la bienvenue !
Madeline: Merci papa!Grégoire avait apprit pour sa soeur et il s'en foutait.
Moi: Bon, papa et moi on y va vous êtes sage! Pas de connerie! On en a pour une petite heure.
Kev: Ouai, pas de bêtises!
Madeline: Oui oui aller filer.Je me lève, prend mon sac et nous sortons, nous montons dans la voiture et c'est partie direction le gynécologue.
Arriver à la clinique, il y avait plein de paparazzi. Comment on-t-ils su qu'on venait ici. Bref on se faufile un passage et rentre à l'accueil.
Moi: Bonjour j'ai rendez-vous avec le Médecin.******
Accueil: Oui première salle à gauche.Nous nous dirigeons vers cette salle et nous installons dans la salle d'attente. Il y avait une dame avant nous.
Kev: Tu crois qu'on peut savoir le sexe tout de suite ?
Moi: Je ne sais pas... Il faudra lui demander.
Kev: Oui... Je stresse..
Moi: Arrête tu vas me stressais aussi !
Kev: Tu crois qu'ils font quoi en ce moment les enfants ?
Moi: Je sais pas, mais ils doivent être calme à deux c'est pas la foire à neuneu !
Kev: Oui... Comment tu fais pour leur faire autant confiance ?
Moi: Je sais pas c'est venu comme ça c'est maternel !
Kev: Moi j'y arrive pas !Le médecin arrive au même moment.
Médecin: Mme. Tourtel ?
Moi: Oui c'est moi !Nous nous levons et rentrons dans la salle.
Médecin: Alors, Première échographie de cette grossesse?
Moi: Oui tout à fait !
Médecin: D'accord suivez moi.Je pars m'installer sur la banquette, Kev me tenait la main, le médecin était entrain de mettre du gel sur mon ventre.
Kev: Et... Est ce qu'on pourrait savoir le sexe du bébé maintenant ?
Médecin: Il y a des chances oui !
Kev: Yes !Kev avait les yeux qui brillaient moi et le docteur ont se mit à rire de la façons dont Kevin avait dit "Yes"!
Bon l'échographie commence.
Médecin: Donc ici vous pouvez voir ces petits doigts, ici ses pieds, et là son petit nez.
Kev: Oww!Kev commence a avoir les larmes aux yeux.
Moi: Bébé pleure pas!
Kev: C'est trop émouvant !
Médecin: C'est normal! Bon vous voulez savoir le sexe !
Kev: Oui oui!
Médecin: C'est une petite fille.
Moi: J'en connais un qui et heureux
Kev: Une fille !
Médecin: Félicitations !
Moi: Merci.
Médecin: Venez monsieur on va laisser votre femme se rhabiller.Kev et le docteur sont parti, je me rhabille tranquillement.
*Eclipse jusqu'a la maison.
Voilà on à dit à Madeline et Grégoire que c'était une fille, forcément Grégoire était un peu triste de savoir qu'il aurait que des soeurs, mais Madeline était heureuse!
Je suis dans le canapé avec Kevin, je me demander comment on pourrait appelle notre bébé.
Moi: Chéri ?
Kev: Oui ?
Moi: Tu voudrais l'appelai comment votre futur petite fille ?
Kev: Je sais pas j'ai plein d'idée, comme Mia, Jena, Victoria...
Moi: (ricane) t'aime bien les prénoms qui se termine en A !
Kev: C'est pour ça que je t'aime Ana !
Moi: Oww!On s'embrasse langoureusement et je rajoute:
Moi: moi j'aime bien Anaïs et Manon!
Kev: Oh oui j'adore Manon ! On vote pour Manon ?
Moi: Oui !On resta dans le canapé à deux pour ce câliner, et Madeline arrive dans le salon clope allumer.
Kev: Euh... Madeline! On fume pas dans la maison voyons.
Madeline: C'est bon c'est qu'une cigarette !
Kev: Bah non justement !
Madeline: Avant chez toi on avait le droit je te signal !
Kev: Peut être mais ici il y a des règles !
Madeline: J'aime pas ici ! Avant chez toi c'était différent!
Kev: Bon tu me saoul là Madeline, tu m'éteins cette clope et tu vas dans ta chambre!
Madeline: Non je vais chez Adèle!
Kev: Pas de bêtises !
Madeline: PfffElle part.
Moi: Qu'est ce que tu veux qu'elle fasse entre fille franchement !
Kev: Tu sais les sextoys sa existe !
Moi: Oui je sais, mais je préfère l'idée de la savoir utiliser ça, qu'elle le fasse avec un garçon avec qui elle a des chances de tomber enceinte.
Kev: Oui c'est pas faut... Mais bon ça me fait bizarre de me dire que ma petite fille à des relations sexuels...
Moi: Et oui papi ! Tu vieilli !
Kev: Pfff (rire) toi aussi je te signal mamie !On s'embrasse puis je vais voir ce que Grégoire fais de beau.
Je toque à sa porte de chambre.Grégoire: Oui ?
Moi: C'est maman !
Grégoire: Entre.J'entre et le voit assis sur sa chaise bureau a rien faire.
Moi: Qu'est ce que tu fais ?
Grégoire: Rien...
Moi: Tu veux pas sortir un peu de l'appartement, si tu veux on va faire un tour ?
Grégoire: Non je veux pas...
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ? Tu n'est pas comme d'habitude!
Grégoire: Je croix que j'ai fais une bêtise maman !
Moi: Quoi ?!
Grégoire: J'ai commencer à fumer...
Moi: Non pas toi !
Grégoire: Si... Pardon maman !
Moi: Tant que c'est pas plus grave...
Grégoire: Je m'excuse maman pardon pardon!
Moi: Je vais pas te gronder dessus ça changera rien... Par Contre tu vas le dire à ton père !Il se leva en gardant la tête baissée et par dans le salon où se trouver Kev, moi de ma part je parti dans la cuisine préparer un gâteau au chocolat pour quand Madeline nous présentera Adèle.
*Eclipse
Voilà Adèle et Madeline sont arrivées mais directement, elle sont partie dans la chambre de Madeline. Je vais donc les voir pour savoir si elle veulent du gâteau.
J'arrive devant la porte, on pouvais entendre la musique.
J'entre et tombe sur Madeline et Adèle entrain de s'embrasser. Elles étaient en sous-vêtements toutes les deux. Je referme immédiatement la porte.Moi: Désolé... Je ne savais pas je voulais juste savoir si vous vouliez du gâteau mais je vais vous laissez.
Je repartie tout de suite dans le salon encore choquée de ce que je venais de voir. Kev me regarde, et me prend dans ses bras.
Kev: Princesse ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: J'ai... J'ai surprise Madeline et Adèle en sous-vêtements entrain de s'embrasser...
Kev: Ah...Madeline arrive en furie rhabiller avec Adèle.
Madeline: T'AURIA PU TOQUER QUAND MÊME !
Kev: Madeline, calme toi ta mère pouvais pas savoir.!
Madeline: Je me casse d'ici ! Vient Adèle ! Ne m'attendait pas je rentrerait pas ce soir.J'étais encore un peu choquée, mais c'est la nature il faut que je mis fasse...
Kev: Ça va aller princesse ! (Ricane)
Moi: Pourquoi tu rigole toi !
Kev: Bah... Ça ma donner envie avec tout ça!
Moi: Ha!Je regarde son pantalon et effectivement il en avait très envie même ! Il me porta jusque la chambre et ferma la porte à clé.
Kev: Au putain, tu m'excite!
On se déshabille, et d'un coup je ne mit attendais pas il donna un coup de rein énorme.
*Eclipse des ébats#Avis ❤️😍✊🏽
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Teen FictionVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...