~Chapitre 29: Rencontre~
Je décide de poser mes lèvres sur sa bouche. Au début il est surprit puis il ouvre ses yeux et continue le baiser.
Luke: Je t'aime!
Moi: Moi aussi, je t'aime !Nous continuons par la suite, de marcher direction le centre commercial.
Luke: Tu aimerais qu'on habite ensemble ?
Moi: Euh.. Oui mais c'est un peu rapide non ? Et puis je n'ai pas d'appartement à moi, j'habite encore chez mon père!
Luke: Oui mais moi j'ai un appartement !
Moi: C'est vrai ?
Luke: Oui!
Moi: Même je trouve qu'on va trop vite, c'est sur que pour le bébé se serait bien, mais pas maintenant, je n'est même pas encore rencontrer tes parents et..
Luke: Tu veux les rencontrer ?
Moi: Non enfin, oui, mais qu'est ce qu'ils vont dire ?
Luke: T'inquiète ils ne mange pas, et puis on s'en fou qu'ils t'aiment ou pas le principal c'est que moi je t'aime non ?
Moi: (sourit) Oui !On s'embrasse, puis nous arrivons au centre commercial, je vois une boutique pour enfant, et donc nous nous dirigeâmes vers celle-ci.
Ils y vendent des vêtements, meubles, peluches et jouets en tout genre.
Je me dirige alors vers les habits, je trouve quelques pyjamas vraiment beaux, et plusieurs bodys aussi.Je passe vite fait dans le rayon jouets, mais rien ne me tape vraiment à l'oeil. Je pars alors vers les caisses, Luke me suit depuis toute à l'heure, il surveille mes moindre fait et gestes.
Je me retrouve face à la vendeuse.
Vendeuse: Bonjour!
Moi&Luke: BonjourJe donne par la suite les articles à la dame, et commence à sortir mon portefeuille, mais Luke me coupe dans mon élan.
Luke: Non non, c'est moi qui paye !
Moi: Luke..
Luke: J'insiste, ça concerne notre futur enfant!
Vendeuse: Ça fera un montant de 34,95€ s'il vous plait.
Luke: Par carte!
Moi: Chéri..
Luke: Tais-toi! Je t'aime aussi!Il paye le tout, prend le sachet et nous disons au revoir à la caissier.
Une fois sorti du magasin, nous marchons le long des boutiques.Moi: Tu n'étais pas obliger! Vraiment !
Luke: Je sais, mais je l'ai fait quand même, parce que j'en avait l'envie !
Moi: Mais j'aurai pu payer, j'ai les moyen !
Luke: Oui mais garde tes sous, pour t'offrir des trucs!
Moi: Mais..
Luke: aller on en parle plus !Nous décidons de rentrer à l'appartement poser les achats du jour et pour que par la suite, j'aille rencontre sa famille.
Sur le trajet, personne ne parle, je commence à stresser à l'idée de rencontrer ses parents. Une fois arriver, nous montons à l'étage, et rentrons chez moi.
Kev était dans le canapé. Je décide de lui présenter officiellement mon copain.
Moi: Coucou Papa!
Kev: Coucou ma belle alors comment ça va ?
Moi: Super, je te présente officiellement mon petit ami !
Kev: Mais c'est super ça !!Kev se lève alors du canapé et nous prend dans ses bras.
Luke: On vient déposer les achats de Madeline et après on part chez mes parents pour que je lui présente.
Kev: Pas de problème, du moment que je sais où vous êtes tout me va !
Moi: T'es le meilleur papa je t'aime !
Kev: Moi aussi Je t'aime !
Luke: Eh! Moi aussi hein !
Moi: Bien sur ! (Rire)Nous rigolions tous ensemble puis je pars déposer le tout dans ma chambre. Je bois un verre d'eau et nous repartons de plus belle chez ses parents.
Moi: Mais du coup, tu ne vis plus avec tes parents ?
Luke: Si enfin tu sais c'est long d'être tout seul chez soi, donc je passe le plus clair de mon temps chez eux et quand j'ai la flemme de rentrer je dors là-bas.
Moi: Oui je comprends!Nous marchons encore quelques minutes puis nous arrivons devant une propriété très soigné, et très bien entretenu.
Moi: C'est ici ?
Luke: Oui, aller vient !Il me prend la main, et me tire jusqu'à l'entrée. Il me regarda et m'embrassa une dernière fois histoire de me rassurer.
Il sonna, et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur un très joli couple qui devaient s'en doute être ses parents.
Sa mère, le regarda et sourit puis tourna ça tête vers moi et ne pu me dévisager de haute en bas en s'arrêtant bien au niveau de mon ventre.
Son père par contre lui me regarda avec un grand sourire, abaissa son regard également sur mon ventre puis me regarda de nouveau dans les yeux avec un sourire encore plus joyeux.
Sa mère:...
Suite dans le prochain chapitre. 😍😏😁
Parents de Luke en média.
#Avis
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Teen FictionVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...