Je suis toujours en face de sa mère et son père, qui sont très "bizarre", lui encore ça va mais elle, on dirait qu'elle et très proche de son fils.
Sa mère: Bonjour, mon fils! Je suis ravie de te voir !
Luke: moi aussi maman ! Je te présente Madeline ma petite amie.
Sa mère: Enchantée.
Moi: De même..
Son père: Ravi de faire ta connaissance, je m'appelle David, et ma femme, Lise.
Lise: Bon aller, rentrer.Lise part devant avec son fils chéri, et moi je me retrouve avec son père.
David: Tu sais ma femme n'est pas méchante, c'est juste qu'elle est proche de Luke parce que c'est notre seul enfant.
Moi: Oui c'est normale.
David: aller vient.Nous arrivons dans un salon, tellement grand, avec des baies vitrées qui donne vu sur un jardin japonais. Tout le monde s'assoit sur le beau canapé rouge en cuir d'angle, puis Lise rajouta.
Lise: vous voulez boire quelque chose, Champagne, Martini ?
Moi: Non merci, je ne... Bois pas d'alcool..
David: Tu as quel âge?
Moi: 16ans.
Luke: C'est ma petite princesse !
Lise: Tu as du ventre, tu fais du sport ?
Moi: Je..
Luke: Elle est enceinte maman !
Lise: À 16ans ?
Moi: Oui, Je ne le voulais pas..
Lise: mais tu es enceinte, alors que vous venez de vous mettre ensemble, vous n'avez pas attendu!
Luke: Ce n'est pas moi le père de cette enfant, mais je l'accueillerai comme si.
Lise: Je ne suis pas d'accord, moi, ce n'est pas possible, tu ne peux pas donner fortune à cette enfant qui n'a rien avoir avec toi !
Luke: Je m'en fou de ce que tu pense maman, c'est mon choix et c'est tout !
Lise: Parle mieux!
Luke: Alors respect la femme de ma vie!Whaou, la femme de sa vie, je suis heureuse qu'il tienne tête à sa mère! Mais je remarque que David ne disait rien.
Lise: Je suis désolé mais ce n'est pas acceptable, ce faire baiser à 16ans!
Moi: Je ne vous le permets pas !
Luke: Maman!
David: Lise ! Tu n'es pas sérieuse j'espère, moi je trouve que cette fille à du courage !
Lise: Je m'en fiche ! C'est soit moi ou elle Luke !Un blanc s'installa, je regardais Luke, qui ne disait plus rien et son père quitta la pièce.
Lise: Luke ?
Luke: Je suis désolé maman, mais j'aime Madeline, je ferai tout pour elle, je pense qu'on devrait y aller..Luke se lève puis m'aide à me lever également, nous allions passer le seuil de la porte d'entrée que son père arriva en furie.
David: Madeline attend!
Je me retourne alors et le voit avec un sachet dans les mains.
Moi: Qu'est ce que c'est ?
David: Des plats que je cuisine moi même, tout est bio et j'ai penser que pour bien te nourrir toi et le bébé tu en aurait besoin!
Moi: Merci c'est très gentil, il ne fallait pas..
David: Si ! Prend les pour me faire plaisirs!
Moi: D'accord alors, merci encore !Je prends donc le sachet, et bizarrement je ne mis attendais pas du tout, il s'approche de moi et me fit la bise.
Luke: Au revoir Papa!
Nous quittons pour de bon la forteresse des parents de Luke.
Luke: Je suis vraiment désolé
Moi: Pourquoi tu t'excuse ? C'est moi qui m'excuse à cause de moi tu ne parle plus à ta mère!
Luke: Ma mère ? Haha, elle ma pourri la vie, tout ça pour mon "bien" bon aller on rentre chez toi !
Moi: Déjà ?
Luke: Tu ne veux pas ?
Moi: Bah, je suis bien avec toi toute seule..
Luke: Tu veux qu'on aille à mon appartement ?
Moi: Oui pourquoi pas !
Luke: Aller c'est parti !Nous partons alors vers son appartement et je remarque qu'il est à deux pas de chez moi. Arrivé dans le holle d'entré nous montons dans un ascenseur très luxe. Il s'arrête au 3ème étages. Nous sortons puis avançons vers une porte.
#Avis Court désolé mais je suis malade et fatiguée beaucoup beaucoup😔💘
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Teen FictionVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...