Voilà pour tout ceux qui non pas lu le tome 1 vous avez juste à chercher "Pourquoi ça tombe sur moi?"
Et ensuite lire le tome 2 !
___________________________Je refais les présentations pour vous montrez que le temps à fait vieillir nos personnages!
Je suis toujours Ana, j'ai 35ans et j'habite toujours à Paris. Je vis avec mon fils Grégoire qui a 15ans, et oui Madeline qui à 15ans également et parti vivre avec son père Kevin (alias Kev Adams). Alors vous devez vous dire: "Pourquoi il ne vive pas ensemble? Nanani..."
Nous sommes divorcés, nous nous prenions la tête tout le temps sur l'éducation de nos enfants et donc il a emmener sa fille avec lui de l'autre côté de Paris. Les jumeaux sont totalement différents, Grégoire est sérieux, intelligent, très timide, poli et bien éduquer par rapport à Madeline...
Oui c'est ma fille est je l'aime, ce que je n'aime pas chez elle, c'est la façon dont son père la éduquer... Elle vient un week-end sur deux chez moi, mais nos caractères ne vont pas ensemble...
Elle est prétentieuse, elle se la pète, ce croit au dessus de tout le monde, elle rabaisse tout le monde... Avec son père elle fait ce qu'elle veut quand elle veut...
Elle sort tout les soirs, elle fume... Elle ramène des garçons différents dans son lit... Oui à 15ans... J'ai honte d'elle...
Moi je n'ai retrouvée personne d'en ma vie sentimental... Par contre Kev lui en 3 semaines il s'en fait 6 de nana... La célébrité lui et monté à la tête malheureusement...
Les jumeaux, bah, ils sont toujours séparés mais de toutes façons il ne s'entende pas du tout, ils sont complètement différents.
Pourtant, je suis toujours en bon terme avec Noam, Joséphine, qui attende un deuxième enfant. Ma soeur ? Je n'est plus de nouvelle et c'est temps mieux !
Sinon je n'ai plus grand chose a dire... A oui ! Évidemment, je ne travaille plus pour Kev, je tiens ma propre boutique vêtement ! J'ai créer ma marque, c'est du prêt-à-porter Féminin, Masculin, Enfants et Bébés.
Voilà je croix que tout est dit !
J'espère que ce tome 2 va vous plaire !
Et si vous voulez créer des personnages qui pourrez changer le cour de l'histoire je prend toute proposition! Même si je ne peux pas toute les accepter !
Bisou.
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Novela JuvenilVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...