~Chapitre 16: Décéder~
*Côté Madeline.
Moi: Voilà... Maman, j'aimerai savoir, si tu veux bien, ta première fois tu l'as fait à quel âge ?
Ana: Je m'en souviendrai toujours! J'avais 19ans.
Moi: Et c'était avec qui ?
Ana: Avec ton père !
Moi: Sérieux ?
Ana: Oui. Mais pourquoi tu me demande ça ?
Moi: Bah... Enfaite...
Ana: Tu aimerais essayer ?
Moi: Oui voilà, on en a déjà parler avec Adèle...
Ana: tu sais, l'âge n'est pas important, si tu te sens prête tu le fait maintenant, tu n'es pas obligée d'attendre d'avoir le même âge que moi !
Moi: Merci maman, t'es la meilleure je t'aime !
Ana: Moi aussi ma chérie, je suis là pour ça !*Eclipse de 4mois
Ça fait maintenant trois jours, que j'ai arrêter de travailler, pour m'occuper de Manon, entre Papa qui ne fait que de pleurer, Grégoire qui s'en va tout le temps, plus personne ne s'occupe de Manon, depuis le décès de maman. Tout les médias en faut la une des magasines, elle a eu un accident de voiture...
C'est sur que sur le coup c'est horrible, tout les journalistes cherchent à avoir des interviews avec Kev, mais il ne répond pas, il reste enfermer dans la chambre. Grégoire sort le plus tôt possible et rentre le plus tard.
Moi, j'essaye de tenir le coup, pour calme et gérer tout le monde du mieux que je peux, mais des fois je suis obliger de craquer. Malheureusement je n'ai pas assez profiter de maman... J'ai vécu avec Kev donc forcément c'est dur... Je suis toujours avec Adèle qui à été compréhensive sur le sujet et pour l'instant elle me laisse un peu tranquille histoire de m'occuper de la maison.
Dés que je sors pour faire des courses ou autres il y a des paparrazzi qui me posent toute les questions, inimaginable sur la mort de ma mère et donc ça me donne encore plus envie de pleurer.
Justement il faut que j'aille faire des courses, je mets le manteau à Manon sur elle et la met dans la pousette. Je prends ensuite ma sacoche et nous partons. A peine arriver en bas de l'immeuble avec Manon, les journalistes se ruent sur moi, comme toujours.
Journaliste: Madeline! Que devient Kev ? Que fait-il ? Sans votre mère arrivez-vous a gérer la famille ?
Moi: Lâchez-moi s'il vous plait ! Vous me compliquer la vie !Je partie au plus vite. Manon, était toute joyeuse elle ! Elle jouait avec son Doudou. C'est un petit lapin, blanc tout mignon avec le bout du nez rose. Arriver à la supérette, je commence à faire les courses quand, je reçu un appel de Grégoire.
~Appel~
Moi: Allo ? Grégoire?
Grégoire: Oui, euh, t'es ou là ?
Moi: Je suis entrain de faire des courses pourquoi ?
Grégoire: Il faut que tu viennes me chercher !
Moi: Mais tu es où toi ?
Grégoire: Au comiseria de police !
Moi: Quoi ?! Mais qu'est ce que tu fais la bas ?
Gregoire: C'est trop long à expliquer vient s'il te plait, mais dit rien à papa!
Moi: Tu me saoul Grégoire!Je fini, par raccrocher, mais qu'est ce qu'il a bien pu faire !
J'appelle Kev.
~Appel~
Ça sonne une fois, deux fois...
Kev: Allô? (Faible voix)
Moi: Papa! C'est Madeline !
Kev:Oui qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Je suis entrain de faire des courses avec Manon, et j'ai reçu un appel de Grégoire, il faut que tu ailles le chercher, car moi je peux pas.
Kev: Et il est où ? Je veux pas sortir tu le sais !
Moi: Il est au comiseria de police Papa!
Kev: Qu'est e qu'il a fait ?!
Moi: J'en c'est rien justement !
Kev: Je ne sais pas si je vais sortir...
Moi: Bon, si tu te sens près à sortir, tu y va, moi je fini les courses et j'y vais après.
Kev: D'accord, y ne sait pas ce qu'il lui attend celui là !Il raccrocha.
Je termine au plus vite les courses Manon, n'arrête pas de bouger partout.
Moi: Manon !
Manon: Gagagagaga!
Moi: Tu arrête !
Manon: (pleure)
Moi: Calme toi !Je la remis bien en place dans sa poussette. Je passe à la caisse, et pendant que je range tout dans des sacs, Manon s'est endormie.
Ça m'arrange, car j'en pouvais plus, elle est remplit d'énergie.Une fois payer, je commence à partir direction la police, dans quoi il s'est encore fourrer ?
#Avis 😻✨💜
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Roman pour AdolescentsVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...