~Chapitre 26: Sexe du Baby~

478 26 6
                                    

~Chapitre 26: Sexe du baby~

Nous sommes installer au bureau du gynécologue. Kev ne dit rien et écoute.

Gyné: Alors, je vais faire un petit contrôle au niveau du vagin, voir si le côle commence à se faire.
Moi: Oui, d'accord.
Gyné: Venez avec moi.

Nous nous levons, mais je remarque que Kev reste assis.

Moi: Tu viens?
Kev: Bah... C'est ton intimité..
Moi: Et alors ? Tu es mon papa? Tu m'as déjà vu toute nu!
Kev: Oui mais là c'est pas pareille!
Moi: Mais si aller vient !

Je le tire par le bras et il nous suis dans la petite pièce. Le médecin prépare son matériel, moi me déshabille, et Kev bah il évite de regarder en faisant genre il regarde par la fenêtre.

Je me mets sur la table et le médecin regarde.

Médecin: Ça va, ça commence à venir, c'est normale pour un quatrième mois.
Moi: Ok!
Médecin: Je vais faire l'échographie à présent.

Et là, Kev se retourne pensant que j'avais remis mon pantalon, mais non.

Kev: Pardon! J'ai rien vu!
Moi: Papa.. C'est bon il y a rien de mal! C'est pareille que maman!
Kev: Non c'est pas pareille ! Maman, c'était ma femme alors que toi tu es ma fille!
Moi: Bon... Regarde l'écran alors au moins!

Il se tourne vers l'écran ou apparaissait le petit bébé tout mignon.

Kev: Oh...
Moi: Il est tout beau! Ou elle est toute belle!
Médecin: Vous voulez savoir son sexe ?
Moi: Oui!
Médecin: Alors voyons voir... Mmh! C'est un joli garçon!
Moi: Un garçon!
Kev: Félicitations ma chérie !
Moi: Merci papa!

Je me rhabille plus vite, prend les quelques photos que le gynécologue me donne et nous repartons à la maison en quittant l'hôpital, je reconnais Luke, il avait l'air de chercher quelqu'un.
Quand il me vu, il venu directement vers moi.

Kev: C'est qui ?
Moi: Un ami.
Luke: Madeline attend !
Kev: Bonjour!
Luke: Bonjour M.Adams
Kev: Non pas de ça, si tu es un ami à ma fille appèle moi Kev!
Luke: (sourit) D'accord, Madeline je peux te parler deux secondes?
Moi: Bien sur !
Kev: Je vous laisse je vais a la voiture. 
Moi: Merci.

Kev parti, et je me retrouve seule avec Luke.

Luke: Écoute Madeline, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour toi, et j'aimerai qu'on se revoie, enfin si tu veux bien?
Moi: Bien sûr avec plaisir.
Luke: Mais voilà, vu que tu es enceinte tu dois avoir un petit ami, et il va être jaloux non?
Moi: Non.. Au pire je t'expliquerai ça demain, si ça te va car c'est un peu long..
Luke: Oui bien sur, tien mon numéro, tu m'appelle?
Moi: Avec grand plaisir !
Luke: Bon bah.. A+

On se fait la biz et nous repartons de notre côté. 

Dans la voiture, je décide de reparler du rendez vous.

Moi: Pourquoi, tu n'as pas voulu regarder?
Kev: Madeline.. (Soupire)
Moi: Mais c'est vrai quoi, moi qui voulez que tu viennes avec moi à l'accouchement..
Kev: C'est vrai ?
Moi: Bah, oui je n'ai que toi, et puis même, Shali serait encore avec moi, je voudrais quand même toi pour l'accouchement.!
Kev: Je te promets de venir à ton accouchement !
Moi: Merci papa Je t'aime !
Kev: Moi aussi je t'aime ma princesse ! Aller on est arriver!

Il se gare, et nous descendons. Arriver à la maison, je pars me reposer un peu dans ma chambre, j'ouvre la porte et tombe sur Grégoire endormi dans mon lit.

Je décide de m'allonger à côté de lui, et lui chuchote à l'oreille.

Moi: C'est un garçon.

Il ne répond pas mais met sa main sur mon ventre en le caressant. Je souris à se geste et m'endors avec lui.

*Côté Kev.

Je vois Madeline partir dans sa chambre, et ça fait un petit moment je décide donc d'aller voir.

J'ouvre un peu la porte, et voit mes deux grands bébé entrain de dormir, qu'ils sont mignons... Ils grandissent trop vite..

Je referme la porte et me pose devant la télé.

*Quelques Temps après.

Je suis toujours dans le canapé, rien de bien à la télé, Je vois Madeline débarquer.

Madeline: Je peux m'assoir ?
Moi: Princesse c'est quoi cette question? Evidemment tu peux t'asseoir !
Madeline: j'ai dormis, longtemps ?
Moi: Non ça va! Je voudrai savoir, c'était qui le gars de l'hôpital ?
Madeline: Il s'appelle Luke, mais je ne connait rien de lui, il m'a juste clairement dit que je lui plaisait!
Moi: Ok, je te dis juste une seule chose, si tu sors avec lui et que c'est du sérieux, il faut juste qu'il accepte le bébé!
Madeline: Oui, oui merci papa je t'aime !

*Côté Madeline

Je l'aime mon père. C'est vrai qu'il a raison, je n'y avait pas penser à ça! D'ailleurs, je vais lui envoyer un message pour demain !

Je me lève du canapé, attrape mon téléphone et me remet dans les bras tout chauds de mon papa chéri.

#Avis 😍 Alors, voulez vous, qu'il se passe quelque chose de sérieux entre Madeline et Luke, ou Luke refuse le bébé ? ❤️💜😙

Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant