~Chapitre 33: En deuil~
Je viens de me réveiller après cette merveilleuse nuit. J'ai tellement bien dormir que je n'est même pas senti le bébé bouger.
Il est actuellement 10h00 et Luke dort toujours, je décide de le réveiller en douceur.Je dépose un baiser sur chacune de ses joues et un dernier sur la bouche. Je le sens sourire, puis ouvrir doucement les yeux en me regardant.
Luke: Coucou mon chat !
Moi: Coucou toi !
Luke: Bien dormir ?
Moi: Super et toi ?
Luke: Je pouvais pas rêver mieux !Nous nous levâmes et sortons de la chambre jusqu'à la cuisine, Kev donnait le biberon à Manon qui était toute joyeuse.
Kev: Coucou les amoureux !
Moi&Luke: Coucou !On s'installe à la table, et déjeunons tranquillement. Après quelques minutes le téléphone fixe sonna, Kev se leva et décrocha.
Kev: Oui Allo ?
...: ...
Kev: Ma mère ? Vous êtes sur ?
...: ...
Kev: D'accord.. Bien.. Nous arrivons de suite!
...:...Il raccrocha.
Kev: C'était l'hôpital !
Moi: Et ? C'est mamie ?
Kev: Oui.. Elle à fait une chute dans les escaliers de son immeuble.
Moi: Non.. C'est pas possible. Vite on y va !Grégoire dormait toujours je pars donc le réveiller et lui expliquer, puis il se prépara. Kev est parti également s'habiller, moi j'enfile le premier truc qui me viens sous la main et prépare Manon. Luke lui enfila un jogging rapidement aussi.
Une fois tout le monde prêt à partir, nous rentrons dans la voiture direction l'hôpital, j'espère vraiment qu'elle n'a rien..
Dans la panique et le stresse, Kev conduit comme un fou. Mais c'est compréhensible. Arrivé sur les lieux nous courons tous, tellement que nous sommes perdu..
Nous arrivons à l'accueil.
Kev: S'il vous plait, on voudrait voir Mme.Smadja !
Accueil: Oui, son prénom s'il vous plait ?
Kev: Nathalie !
Accueil: Chambre 374 au deuxième étage.
Kev: Merci.Nous allons vers un ascenseur et montons. Devant la chambre un docteur était là.
Docteur: Bonjour!
Kev: Bonjour, nous venons voir ma mère !
Docteur: Oui, par contre elle m'a demandé de voir en premier Madeline.Tout le monde se retourne vers moi, sur le moment je ne comprends pas vraiment pourquoi moi mais je ne pose pas de question et rentre tout de suite.
Je me demande qu'est ce qu'elle veut me dire..
Je la voit ici, allongé dans le lit me regardant. Elle sourit faiblement.Moi: Mamie..
Nath: Je t'avais dit que la fin approchait..
Moi: Ne dit pas ça..
Nath: C'est juste la vérité ! Je voulais juste te dire, que quand je vais mourrir je serai dans l'esprit et le coeur de ton bébé!Quand elle dit ça, j'eus les larmes aux yeux, c'est affreux..
Nath: Juste j'aimerai que tu dise à ton père que je l'aime plus que tout, pareil pour ton frère et surtout protège Manon et sois heureuse avec Luke !
Moi: Je penserai toujours à toi mamie !
Nath: Moi aussi.. Moi aussi ma chérie..Elle ferma ses yeux et posa sa main sur la mienne. Son coeur vient d'arrêter de battre.. Elle ne respire plus mais sa main reste attaché à la mienne..
Je resta à la regarder un bon quart d'heure. Puis je décida de sortir.
Tout le monde me vu sortir et venu vers moi.Kev: Alors? On peut aller la voir ?
Moi: Oui mais elle vous dira rien..
Kev: Pourquoi ?
Moi: Elle est décédée..
Kev: Oh...Kev se mit à pleurer et me prit dans ses bras.
#Avis Je pense que le prochain chapitre sera le dernier 😘
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Novela JuvenilVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...