~Chapitre 25: Surprise~

423 24 1
                                    

~Chapitre 25: Surprise~

Nous sommes à la terrasse d'un café, moi j'ai pris un jus d'orange et Kev une bière.

Moi: Au faite, dans une semaine, j'ai la deuxième échographie à faire pour savoir le sexe du bébé et j'aimerai que tu m'accompagnes..
Kev: Moi?
Moi: Oui, tu es mon papa chéri, et j'aimerai vraiment que ça soit toi qui m'accompagne enfin... Si tu veux évidemment..
Kev: Bien sûr ma chérie, je ne louperais ça pour rien au monde!
Moi: Merci papa Je t'aime.
Kev: Je t'aime aussi! Tu préférerais une fille ou un garçon ?
Moi: Je sais pas.. Une fille ça serai cool pour Manon, mais un garçon j'aimerai bien aussi!
Kev: Okay. De toute façon, je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive!
Moi: Merci t'es le meilleur !
Kev: Oui je sais !
Moi: (rire) Ça va les chevilles?
Kev: (rire) Ça peut aller oui ! Aller on va faire des boutiques ?
Moi: C'est parti !

*Côté Julia

Je suis enfin sortie du coiffeur, je me suis fait des mèches roses et des extensions.
Je rentre dans l'appartement, et apparemment il n'y a personne. 
Je me dirige alors vers la cuisine, il y a une lettre poser sur le meuble de cuisine, je vois marquer sur l'enveloppe "Julia". Je décide de l'ouvrir.

~Lettre~

Julia, tu ne me mérite pas, tu n'es qu'une salope! Comment ose tu traiter mes enfants de cette façon!
À l'heure ou tu liras cette lettre, tout tes affaires sont entrain d'être trier dans une association, et moi et Madeline entrain de trinquer à ton départ! Ne cherche pas à t'excuser, tu n'es plus qu'une pute a mes yeux.
Réussi bien ta vie de prostituée, mais sans moi.

Salut.

~Fin~

Je suis plus qu'énervée cette pute de Madeline à réussi son coup. Je me retourne pour prendre mon sac et partir mais Kev et Madeline se dressent devant moi.

Kev: Alors, ta lu ma petite lettre?
Moi: Ta réussi ton coup petite salope, j'aurai ma revanche !

*Côté Madeline

Julia, quitte la maison en claquant bien la porte.

Moi: J'ai peur..
Kev: Peur de quoi ?
Moi: Qu'elle revienne..
Kev: Non ne t'inquiète pas, je suis là.
Moi: Je t'aime.
Kev: Je t'aime!

*Eclipse d'une semaine

Aujourd'hui j'ai mon échographie, depuis la dernière fois qu'on a vu Julia, Kev et moi nous dormons ensemble, on se quitte plus, juste ce qui m'a déçu de Kev c'est que Manon est chez Nathalie, parce que Kev à peur de mal éduquer Manon..

Je suis sur le canapé entrain d'attendre que Kevin est fini de se préparer. Il est pure que moi!

*Quelques Minutes plus tard

Le voilà enfin!

Moi: Mais qu'est ce que tu faisais ?
Kev: Rien, juste un coup de téléphone, rien d'important ! On peut y aller !
Moi: Super! On se dépêche, on va être en retard !

Nous partons direction l'hôpital. 

*Eclipse du trajet.

Nous sommes dans la salle d'attente, j'ai vraiment envie de faire pipi, c'est horrible.

Moi: Je vais au toilette, je reviens.
Kev: D'accord, pas de problème ma princesse.

Je me lève et pars vers les toilettes, sans faire attention je percute quelqu'un. Je relève la tête et tombe sur un jeune infirmier, très beau, sourire au lèvre.

Moi:Excusez-moi, je... Je n'ai pas fait attention..
Lui: ce n'est pas grave, mais vous vous allez bien ?
Moi: Oui oui ça va.. Je suis juste un peu chambouler..
Lui: On peut se tutoyer?
Moi: Oui bien sur, tu t'appelles?
Lui: Luke ! Et toi ?
Moi: Madeline.
Lui: Ravi d'avoir fait ta connaissance, mais tu me dit quelque chose!
Moi: (sourire) Je suis la fille de Kev Adams, c'est peut être pour ça..
Lui: Oui voilà! Bon ce n'est pas que je ne t'aime pas au contraire, mais j'ai beaucoup de travail et donc...
Moi: J'ai compris, vas y de toute façon moi aussi, j'ai une échographie à passer.
Lui: Tu es enceinte ?
Moi: Oui... Malheureusement..
Lui: Pourquoi Malheureusement ?
Moi: C'est trop long à expliquer.. Et je ne veux pas t'embêter avec ça!
Lui: Bon bon.. Bah au plaisir !
Moi: De même!

Je lui sourit, sourire qu'il me renvoie et je pars enfin au toilette, franchement, je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais, il m'as perturber.
Une fois fini de faire ce que j'avais à faire, je sors, me lave les mains et pars rejoindre Kev.

Après quelques minutes de marche, je rejoins enfin la salle d'attente où se trouver Kev. Il était sur son téléphone.

Je me rassois à côté de lui, et attend sans rien faire juste en pensant à Luke... Nous nous sommes juste parler 2 minutes et il hante déjà mon esprit.

Kev: Tu es pensive chérie?
Moi: Mmh ?
Kev: Tu vois !
Moi: T'inquiète pas..
Kev: Okay okay.

Le gynécologue arrive, je me lève avec Kev, prend mes affaires et rentrons dans le cabinet.

#Avis 😇💜 

Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant