~Chapitre 11: Tu as Merder~
~Côté Kev~Aujourd'hui je suis en répétition avec Gad, cela doit faire 8jours que je n'ai pas vu ma petite famille... Qu'est ce qu'il me manque. J'espère que Ana va bien et le bébé aussi!
Je suis entrain de faire du sport avec David, quand Ana m'appelle.
~Appel~
Moi: (essoufflé): Allo Chérie ?
Ana: Coucou, ça va ? Tu fais quoi je te dérange ?
Moi: Non... Ça va, je faisais du sport avec David! Et toi ?
Ana: M'ouais... Rien je voulais juste de tes nouvelles... Mais bon je vais te laisser.
Moi: Non! Ne croit quand même pas que je te trompe là Ana!
Ana: J'ai jamais dit ça ! Pourquoi je devrais ?
Moi: Mais non bien sur que non.
Ana: Pfff, ça me gonfle Kevin, on se voit plus. Madeline à trouver un travail au faite...
Moi: C'est cool, Écoute je te promets que je reviens bientôt !
Ana: Ça fait 6jours que tu me le promet...
Moi: Je sais... Bon je dois te laisser
Ana: Comme tout le temps en ce moment...
Moi: Désolé, aller bisou.
Ana: Bisou...~Côté Ana~
Je suis vraiment perdu en ce moment, même au téléphone on se donne plus de surnoms, plus de je t'aime...
~Côté Kev~
Que je suis con ! Je lui est pas dit Je t'aime tellement je suis perdu avec tout ces déplacements...
Je pars rejoindre David, j'espère vraiment qu'elle ne pense pas ça...
Moi: David...
David: Qu'est ce qu'il y a mon pote ?
Moi: C'est Ana...
David: Il s'est passer quoi ?
Moi: Bah... Tu vois comme j'étais essoufflé elle à cru autre chose tu vois...
David: Ah merde...
Moi: Je veux pas qu'on se sépare maintenant pour un truc que j'ai pas fait...
David: Vous allez pas faire pareil qu'avec les jumeaux quand même!
Moi: J'espère pas !Nous rentrons à l'hôtel, je suis pas dans mon assiette avec cette histoire, ça me ronge l'esprit...
Dans la voiture je ne parler pas et penser à elle, la femme de ma vie, la plus belle, elle est parfaite... C'est la meilleure.David: Aller ça va aller bro!
Moi: Non ça va pas...
David: Tu peux rien y faire...
Moi:... (Pleure) J'en ai marre David.
David: Il faut que tu te repose un peu. Tu ne fais rien pendant les deux prochains jours.
Moi: (Pleure) arrête David...
David: Non je te connais ! Quand tu es comme ça! Tu es au plus bas!
Moi:...Nous arrivons à l'hôtel, je rentre dans ma chambre et mit enferme.
Comment pourrais-je faire pour la récupérer...~Côté Ana~
J'en ai vraiment marre, cette fois si je m'en vais, je commence à monter dans la chambre, prend une valise, et y met tout mes vêtements je ne laisse qu'un t-shirt que Kev m'avais offert. Madeline et Grégoire été sorti, donc je décide de laisser un mot sur la table de la cuisine.
~Mot~
Les enfants je suis partis, ne chercher pas ou je suis. Ce n'est pas après vous, loin de là... Mais j'ai besoin de prendre l'air, de savoir ou j'en suis avec votre père. C'est sur un jour je reviendrai pour ça vous pouvez me faire confiance! Travailler bien! Ne m'appeler pas je ne décrocherai pas, les messages je l'ai lirai, mais je ne répondrai pas non plus. Laisser moi le temps et tout ira mieux.
Kevin... Comment te dire, tu m'as profondément blesser, même si je suis enceinte, et que j'aimerai que ma deuxième fille et un père normal, je sais que tu es un très bon père, n'en doute pas. Mais en ce moment rien ne va, je me suis poser mille et une question et j'ai pris cette décision. Je te donnerai des nouvelle de Manon.
Bisou... Je vous aime...~Fin du mot~
Je fini cette lettre les larmes aux yeux je sais déjà où je vais aller, très loin d'ici en tout cas, là ou je pourrais prendre l'air... Je fini donc de prendre les quelques vêtements de bébé qu'on avait déjà acheter. Oui je ne sais pas quand est ce que je vais rentrer..
Après tout ça, je quitte la maison, la valise dans une main, et mon portable dans l'autre. Arriver à la gare, je prend un ticket direction la Bretagne... Oui j'ai quasi passer toutes mes vacances avec mes parents là bas, et je sais que ça me fera le plus grand bien. J'allai toujours à Saint-Matthieu...
Une fois dans le train je met mes écouteurs et m'endors.
~Côté Kev~
Je sais très bien ce que je vais faire, j'arrête tout ce qu'il y a de prévu et je retourne à la maison, lui faire une surprise !
J'appèle David, il vient aussitôt me chercher et direction Paris, nous étions à 2heures de Paris.
*EclipseUne fois arriver, je me précipite et voit les enfants en pleure sur le canapé, Madeline avait une lettre dans les mains. Je suis perdu...
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?
Madeline: C'est maman... (En pleure)
Moi: (larmes aux yeux) Quoi votre mère!
Grégoire: Elle est partie!
Moi: Non...Madeline me donna la lettre j'étais en larmes, où est-elle partie... J'ai peur qu'elle fasse une connerie...
~Côté Ana~
Je viens d'arrivé a Brest, je prends un taxi et rejoins Saint-Matthieu.
Une fois arrivé, je m'installe dans ma chambre d'hôtel. Kev n'arrêter pas de m'appeler...
#Avis
Je trouve que c'est un chapitre assez triste 😻💜😽
VOUS LISEZ
Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2
Novela JuvenilVoilà voici le tome 2 de ma fiction pour ceux qui tombe d'abord sur le tome2 avant d'avoir lu le tome1 vous avez juste à cherchez l'histoire "Pourquoi ça tombe sur moi?" Avec grand plaisir de faire ceux tome 2 qui avance beaucoup dans le temps par...