Chapitre 34: C'est la fin !

284 20 3
                                    

Chapitre 34: C'est la fin !

Voilà, le temps est passé, j'ai maintenant 17ans et Grégoire aussi (normal on est jumeaux 😂).

J'ai accouché il y a quelques semaines d'un magnifique petit garçon, je suis toujours avec Luke mais nous nous sommes installés ensemble dans le même immeuble que Kev.

Kev, d'ailleurs qui s'occupe très bien de Manon qui a maintenant 4ans, elle va a la maternelle et elle est pleine de vie !
La carrière de Kev, bah comment dire s'approche de la fin aussi, il a toujours beaucoup de succès mais il vieillit et prend de l'âge.. Il a fini son dernier spectacle il y a quelques mois, il s'appelle "la fin d'une belle aventure pleines de rêves" oui j'avoue c'est long comme titre mais ça prouve sa très longue carrière !

Grégoire lui, il passe le bac à la fin de l'année, il a toujours pas trouver de copine mais il aime toujours autant faire la fête !
Pour rendre hommage à notre père, il aimerait devenir acteur ! Pas humoriste parce qu'il est pas drôle ! 😂

Enfin bref, moi je suis heureuse, en plus, dans 2mois j'ai 18ans et Luke m'a dit qu'il me fera un cadeau inattendu mais lequel ? J'en ai aucune idée !

~2mois plus tard~

Voilà j'ai 18ans et Luke m'a demandé en mariage !!! Evidemment j'ai accepté !
Normal je me marie ! Tous ceux qui lisent cette fiction rêve d'une fin magnifique digne des plus beaux contes de fées, comme on en rêve tous !

~Fin~

Merci à tous, d'avoir suivi et lu cette fiction, c'est ma première mais sans doute pas la dernière !
Tous fans de Kev 😍

Pourquoi ça tombe sur moi, tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant