Merci d'avoir lus et laissés de votes, je vous ai écrit la suite, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture :) !!
__________________________________________
... je venais de me faire légèrement défoncer par une lamborghini.
Le conducteur: *sortant de la voiture* PUTAIN! Tu ne peux pas faire attention elle est toute nouvelle..
J'essayais de me réveiller, je ne comprenais rien, ma tête tournait encore. Au bout d'une dizaine de seconde je vis un grand bouclé, avec des lunettes de soleil, puis rien. Rien, le vide.
PDV le bouclé:
Elle n'était toujours pas réveillée. Sa peau était blanche et les joues rose.
Je ne savais pas se qui m'a pris. J'étais tête en l'air. Ça devait m'arriver aujourd'hui, à cette heure. 11 h. Mon costume était froissé, je pouvais pas aller comme ça à la mairie. Mon natel sonnait, je ne préférais pas répondre. Je l'éteignis, puis je la vis se réveiller.
PDV Valentina:
Moi: Mmmh.. je fais quoi ici... et tu es qui toi?
Le bouclé: Je m'appelle Harry, et tu es dans un café, et je suis vraiment désolé je t'ai renversé.
Moi: Quoi? Oh mon dieu? Mais il est quel heure? Je dois all...
Harry: HeHe! Toi, tu ne bouges pas! Il est 11h, calme toi, j'ai commendé des boules de berlin ainsi que du thé! Et tu m'as pas dit c'est quoi ton nom.
Moi: Valentina Berkeley.
Il finit par enlever ses lunettes et plongea son regard dans le mien. Je baissai mes yeux et détachai mes cheveux.
PDV Harry:
Quand elle détacha ses cheveux longs et qu'elle les balança en arrière, je sentis un parfum de pomme ça devait être son shampoing, et ses yeux verts essayaient de m'éviter, elle regardait par la fenêtre puis ses mains et enfin l'heure. Quand elle essayait de rire pour des paroles que je sortais, son sourire et ses yeux avaient un éclat fabuleux. Voilà, elle était belle. Je finissais par essayer de croiser son regard, mais elle tourna ses yeux vers l'horloge.
Valentina: Oh merde, il est bientôt 13h, je dois aller je laisse de l'argent.
Moi: Quoi, tu veux partir, non attend, je règle l'addition, attend..
Elle était déja à la sortie. Je laissai l'argent sur la table et partis dans Lamborghini. A l'intérieur sur le siège, il y avait une bague. Je la mis à mon petit doigt et j'allumai mon natel:
36 nouveaux appels
12 nouveaux messages
Je rentrai chez moi. Je savais ce qui allait m'attendre, je n'avais pas besoin de lire les messages. J'ouvris la porte de MON appartement qui était déjà ouvert. Dedant il y avait Liam, Zayn.
Zayn: Bravo! Alors tu nous racontes?
Liam: Où étais-tu?
Moi: ...
Zayn: Pourquoi tu n'as pas tout simplement annuler?
Liam: On passe pour quoi nous?
Moi: C'EST BON! J'EN AI MARRE!
Liam: HARRY! PUTAIN JE SAIS PAS À QUOI TU PENSES TU N'ES PLUS UN GAMIN! *sortant de la pièce*
Moi: JE SAIS, MÊLE TOI PAS DE ÇA?
Zayn: On est tous impliqué dans cette histoire, tu sais pas comment elle a eu honte...
Harry: Je suis pas prêt, je peux pas me marier, je ne me vois pas. Je suis perdu. J'étais tellement perdu que j'ai renversé quelqu'un...
Zayn: Quoi? Comment? Ne t'inquiète pas Harry, je savais que tu n'étais pas prêt, tu es Harry Styles! T'aime les coups d'un soir!
Harry: Longue histoire..
PDV Elena ( meilleure amie de val):
Je regardai la télé quand je vis Valentina débarquer dans le salon.
Moi: Tu étais où??? O_O Et dit moi pas "j'ai fait un tour".
Val: J'ai couru.
Moi: LOL, vraiment?
Val: J'ai couru puis une lamborghini m'a foncée dessus.
Moi: Okay, je veux pas savoir. C'est bon tu as réussi de me faire changer de sujet.
PDV Liam:
Je rentrai chez moi, et aperçus deux filles assises dans le salon. L'une était blonde, tête ailleurs et l'autre me disait quelqu'un..
Moi: Val..Valentina?
Val: OMG LIAM?? LIAM JAMES PAYNE?
Moi: J'arrive pas à croire mes yeux Valentina Berkeley, comme tu as changé, en dirait ta mère..
Val: Toi tu es toujours autant mignon!
La blonde: Je m'incruste, je suis Elena, sa meilleure amie.
Liam: Enchanté, Liam *souriant*.
PDV Harry *8h plus tard*:
Je m'étais endormis mais je ne pensais pas à mon mariage. Je n'arrivais pas à imaginer ça. Je passais pour un con en ce moment, je voulus regarder l'heure sur ma Rolex et vis cette bague. La bague de cette fille.
Moi: *murmurant et regardant la bague* Où es-tu Valentina Berkeley?
__________________________________________
Je l'ai vite fait à l'arrache ce premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira, je dois bosser mes examens donc si il y a un truc qui joue pas laisser des commentaires.
Merci beaucoup! Le prochain à 10-15 votes et 200 lectures!
VOUS LISEZ
Je haïs comme je t'aime.
FanfictionElle s'est promis de ne jamais l'aimer, de le détester.. Il s'est promis de la haïr.. Mais quand la haine se transforme en amour... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Valentina Berkeley,18 ans & Harry Styles, 20 ans & autres. 100 lecture...